Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Défaite hier, pas de surprise, j'suis nul en début de saison et c'est Bourinos en face... Le mec jamais présent mais qui s'en sort toujours :-/
J'vais tout droit vers les 4 défaites en 4 matchs... J'vois pas comment battre Valgrellos les Pieds Gauches et Sin.

Citation :
Publié par lumich
je viens de voir le club "Arcachon" en D3.

il a vendu un DML/DMR monstrueux a crimson y'a pas trop longtps pour plus d'un milliard.

derriere il a acheté du tres lourd et a deja 1M d'ASI presque !
J'vais passer pour un rabat joie, tant pis

J'trouve, ce n'est que mon avis, c'est assez mal géré de sa part. Mis à part ses 2 MC, rien d'exceptionnel, et il a déjà plus un rond. Son GK a 100k asi... Il n'a pas le niveau pour etre assez bon au dessus de la D3. (et c'est cher payé pour un joueur de 31 ans)
Avec un milliard tu peux quand même faire beaucoup mieux à mon avis.

Citation :
Publié par edgesse/edge
clair,sur le fc il m a fait halluciner, j aurais meme psa mis la moitie dessus, enfin ca doit etre un late bloomer n ayant pas commencer à bloom, mais quand meme ...

et sur son dml/r qu il avait monstrueusement surpaye, ca sent la moins value record . Il va perdre 400-600 mio dans l affaire
Crimson doit être un brin bête... Et son FC n'est meme pas late bloomer. Mon scout 20 en dev dit qu'il a deja bloomé, 20 en psy dit qu'il est quelque peu agressif (4/5)

Une affaire en or
Citation :
Publié par edgesse/edge
je viens de regarder mon calendrier, et j ai vraiment un debut de saison infernal :
m1 : outremer, 2nd la saison passée
m2 : st cyr, 5ème
m3 : privas, 8ème
m4 : faiblard, 9ème
m5 : 7, 3ème
m6 : odyssée, 1er
m7 :mandragore, 4ème
Bref, impossible d avoir pire ... ca falloir enchainer les exploits pour approcher les 10 points en 7m ...
Si si, y'a moyen
22-07Outremer20:00FC Faiblard[Ch]
24-07FC Faiblard20:00St Cyr FC[Ch]
27-07Les Pieds Nickelés20:00FC Faiblard[Ch]
29-07Privas Sur Gerkampe20:00FC Faiblard[Ch]
31-07FC Faiblard20:00Olympique Lyonnais²[Ch]
03-08Odyssée AC20:00FC Faiblard[Ch]
05-08FC Faiblard20:00Mandragore noire[Ch]

Dans l'ordre les : 3ème, 5ème, 6ème, 8ème, 2ème, 1er et 4ème
Faut que j'assure au moins la victoire sur Marluk
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Avec 1 milliard je suis en D1 en 2 saisons perso :x
Moi non seulement j'y suis mais j'pense que j'peux me battre pour un top 8... :-x

Après ca dépend d'ou tu pars, mais ce que je veux dire c'est qu'il a mal geré (genre un FC bien mieux que ce qu'il a, plus un GK jeune et bien meilleur... T'as pour 500 ou 600 briques l'ensemble des trucs très corrects)

Là disons qu'il peut viser la montée, mais sans certitude d'y rester en D2. Ca fait cher pour pas grand chose.
Citation :
To celebrate the 25th season of Trophy Manager - which will also be the last with the old game code, we have decided to issue a TM Pro Diamond lottery.

For each TM Pro day you acquire between July 18th and July 31st (free TM Pro and SMS counts too), you will get a ticket for the lottery. E.g. acquiring 90 days give you 90 tickets in the draw.
On Aug 1st a draw will be made to find the TM Pro Diamond winner.

On a more personal level, we are still baffled as to how many people are playing the game we started working on almost 6 years ago. On match nights we gather more people online than most football clubs have on their stadiums and we have loyal players that have been with us from the start (Denmark started in season 1, rest of the world in season 3).

These days when working on the new version, we still go through pages that we programmed all those years ago, and are shocked as to how much we have learned in the progress. We really hope that we are able to show what we have learned in this new version which is to be launched very soon.

Good luck with the new season!

NB! The buys register automatically.

Sincerely
- The TM Team
Ils ont trouvé comment renflouer les caisses

1800 days achetés (ca va aller vite je pense...) et ils rentabilisent deja leur truc. Et y'a qu'un gagnant

PS : Je passe sur une ou 2 phrases... LAWL

Par contre Bourinos a énormément vendu depuis 18 mois. C'est juste au contraire qu'il n'a rien acheté et vit sur son CDF. Il a eu une chatte monstrueuse!

Il a vendu pour +3 MILLIARDS ces 18 derniers mois... Accessoirement il a un GK monstrueux qui pourrait etre NT avec plus de routine, et qui n'a que 24 ans...
Il en a encore pour un petit moment s'il n'achete rien, il a encore quelques bons jeunes, mais sa réserve se vide.

S'il decide aujourd'hui de rejouer sérieusement, il nous explose tous et peut jouer l'Europe d'ici quelques saisons...
Citation :
Publié par divinho
Les gars j'ai un soucis de comprehension quand aux tireurs..
Qui mettriez vous en corner/CFI et coup francs direct entre ces 2 la et pourquoi?

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=18707235

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16671659

Merci
Teulé en CF et Van Holst en corner, ça me semble assez évident. (CF/TdL vs CF/Centre, leur technique étant quasiment la même)

problème de riche!
Citation :
Publié par akitjai
Avec 2 ans de moins et c'est ce que je cherche exactement (xp proportionnée bien-sûr).
Tu le veux vraiment pas car il a un bon de sortie

J'en demanderai pas 150M Ma boite MP est ouverte !
Citation :
Publié par akitjai
Teulé en CF et Van Holst en corner, ça me semble assez évident. (CF/TdL vs CF/Centre, leur technique étant quasiment la même)

problème de riche!
Merci a toi...
Citation :
Publié par Brancos
Tu le veux vraiment pas car il a un bon de sortie

J'en demanderai pas 150M Ma boite MP est ouverte !
C'est pour un remplacement d'un DL de 28 ans, et le but est d’être tranquille facilement 5/6 saisons avant d'envisager une revente.
Dans l'idée il me faudrait le même que lui mais en DL.

Le prend pas mal Divinho, c'était ironique hein
11. http://static.trophymanager.com/pics/me_goal2.gifLes fans de Val apprécièrent cette phase de jeu qui vit A. Tormen frapper au but après 11 minutes. Superbe but car la passe du propre camp de Val de la part de J. Durand était vraiment digne de sa bonne vision du jeu. 1-0 !

12. http://static.trophymanager.com/pics/me_goal2.gifLes fans de Val commencèrent à se lever lorsque S. Esposito envoya en profondeur un ballon pour G. Calatayut à la 12 ème minute. E. Galas réussit à revenir sur lui et le tâcler, mais malgré cette pression, G. Calatayut garda son sang froid et envoya le ballon en pleine lucarne. Une frappe somptueuse, pour faire passer le score à 2-0!

A la 60é min, 5 tirs pour Valgrellos, tous cadrés contre un joli 10 tirs pour 1 seul cadré pour moi...

Et puis...

73. http://static.trophymanager.com/pics/me_goal2.gifJuste après que l'horloge ait passé les 73 minutes, H. Lacroix loba la balle en profondeur dans la surface. A. De Clerck s'éleva au dessus de G. Calatayut et dirigea la balle directement dans les filets - un beau but et coup de tête. 2-1!
On y croit!

87. http://static.trophymanager.com/pics/me_goal2.gifUne brillante passe de C. Robert permit à D. Kibech de placer un bon coup de tête à la minute. Ce dernier s'éleva plus haut que tout le monde et propulsa la balle dans le but adverse. Quelle magnifique finition ! Le scoré était donc maintenant de 2-2.
Yes!

90. http://static.trophymanager.com/pics/me_goal2.gifUn bon débordement de S. Oblet donna à L. Tetu une superbe opportunité de marquer à la 90 ème minute, son puissant coup de tête fit trembler les filets - 2-3.

3 coups de tête et 3 pions pour une super victoire contre Valgrellos
Dès fois quand on dit de jouer sur les ailes, bah il se trouve que ca peut fonctionner

Valgrellos doit me détester. 3é fois que je le joue après les 2 matchs qu'on avait eu en D1, 3é victoire

Il paie clairement le 7 de routine de son gardien, malgré des caracs superbes (20 18 18 16 16 dans les 5 grosses)
Avec deux fois plus de routine aussi pour un age quasi identique... Et c'est un facteur majeur dans le cout. (aussi important qu'il peut l'etre sur le terrain)

Late bloomer donc logiquement moins de routine que les autres, ca fait très très mal au derche...

Les 100M d'ecart sont presque justifiés (Mazière il aura maximum 35 de routine à 32 ans, s'il joue tout, c'est peu)
Me semble que j'ai fait une bonne affaire mais j'aimeriez quand meme que vous me confirmiez ça ^^''.

Donc ce jouer : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=45587401
20 ans dl 4500asi pour 8m scouté par mon scout 20 et late bloomer.

A combien il pourrait ce revendre après son bloom? J'ai mon TE "que" niveau 6 est ce vraiment préjudiciable?

Je veut bien l'avis de vos scouts aussi car je doute qu'il soit vraiment un 20 ^^.
Un DL avec 8 et 6 en marquage et tacle a quasi 21 ans, late bloomer ou non (j'ai pas de scout dev 20 dispo...) ca risque pas de monter super haut.

PS : C'est un 20 en dev qu'il faut pour savoir si ton joueur a bloomé ou non.
J'ai mis 3 petits joueurs (Andorran) en vente ce weekend (si ça peut dépanner des clubs de D5\D6).
DC\DMC
DMC
DR

Ils ont tous fini leur bloom.

Jolie soirée sinon, une belle trempe 5-0 avec un triplé de mon attaquant (il fête sa médaille de meilleur buteur de la saison précédente ), pour l'instant je croise les doigts, je subit pas la malchance du champignon en titre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés