JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 603 (sites) | 1080 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Taverne des Alizés
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Des mises à jour, mais pas de modèle Free to Play

Cette actualité a été publiée le 11/7/2011 à 15:51 par Uther sur notre site Vanguard :

Citation:
Si Vanguard accuse le poids des ans, il compte toujours quelques fidèles. Le MMORPG devrait accueillir deux mises à jour cette année et il n'est pas question, pour l'instant, de faire évoluer son modèle économique.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Noooooooooooooooonnn mais pourquoi ces cons ils veulent pas en faire un mega FTP!?!?!?? je les hais!!! Qu'il crève avec leur abo All accès débile la!
Devart
Duc / Duchesse

respire ^^ c'est pas bien grave ...
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

non mais je les hais quand même .... et il font tout pour faire chier ceux la c'est des experts du genre quand même...
yenrios
Dieu créateur

inspirer....................
expirer.....................
répeter autant de fois que nécessaire ;-)

sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le jeu.
fatal error
Prince

Trop dur la vie, il faut payer 15euro pour pouvoir jouer à 7 jeux.
Fait gaffe ce n'est pas encore pour maintenant les abonnements internet gratuit
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Toi ta absolument rien compris ni au business ni au mmo ...

Ce mmo à 7 ans il est MORT plus personne dessus le seul moyen de le relancer c'est de le proposer en FTP et c'est vraiment un jeu magnifique qui ne mérite pas de mourir... avec un abo sony le condamne a crever dans un fond de tiroir, sans que personne ne joue dessus.

On appelle sa un monstre gâchis...
SheamZ
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Zadriel Voir le message
On appelle sa un monstre gâchis...
On ne dit pas "un gâchis monstre" plutôt?

Sinon dommage qu'il ne soit pas localiser dans notre langue, car je l'aurais bien testé.
fatal error
Prince

Toi tu donne surtout l'impression de faire ton petit caprice en volant jouer à ton petit jeu gratuitement

Ce jeu était déjà mort à sa sortie il y a jamais eu personne dessus et il est sortie en 2007 non? donc il a pas 7 ans
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par fatal error Voir le message
Toi tu donne surtout l'impression de faire ton petit caprice en volant jouer à ton petit jeu gratuitement

Ce jeu était déjà mort à sa sortie il y a jamais eu personne dessus et il est sortie en 2007 non? donc il a pas 7 ans
non il n'était pas mort a sa sortie, mais il as eu un mauvais départ...et ce depuis la closed beta ( ayant été l'un des testeurs ,je m'en souviens encore...) ses graphismes et sa richesse de jeux, étaient enchanteur déjà...

le jeux aurait été localisé par la suite, je suis sur qu'il aurait bien fonctionner par la suite... malheureusement, le même coupable et criminel qui n'a jamais crus en ce jeux ni jamais voulu investir quoi que ce soit et qui as favoriser EQ2 a sa place... se répète.. : SOE

Les joueurs et testeurs d'expérience savent tous très bien que SOE a racheté vanguard, uniquement pour protéger EQ2 !

lorsque l'on veut se débarrasser d'un concurrent qui peut faire très mal a l'un de ces jeux phare, et bien l'une des possibilité c'est de le racheter...
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
non il n'était pas mort a sa sortie, mais il as eu un mauvais départ...et ce depuis la closed beta ( ayant été l'un des testeurs ,je m'en souviens encore...) ses graphismes et sa richesse de jeux, étaient enchanteur déjà...

le jeux aurait été localisé par la suite, je suis sur qu'il aurait bien fonctionner par la suite... malheureusement, le même coupable et criminel qui n'a jamais crus en ce jeux ni jamais voulu investir quoi que ce soit et qui as favoriser EQ2 a sa place... se répète.. : SOE

Les joueurs et testeurs d'expérience savent tous très bien que SOE a racheté vanguard, uniquement pour protéger EQ2 !

lorsque l'on veut se débarrasser d'un concurrent qui peut faire très mal a l'un de ces jeux phare, et bien l'une des possibilité c'est de le racheter...
+1 Anngelle...tout est dit

Bon sang quel jeu ce Vanguard
Talarion
Comte / Comtesse

soe c'est le mal, vanguard superbe jeu massacré par ces gens sans scrupules.

j'espere juste que cette bande d'incapable finira sans aucun jeu de valable à proposer.
Electre
Alpha & Oméga

SOE c'est le bien de Vanguard.

Vanguard etait sortie archi bugguer et archi merdique. Tout le monde a fuit. Le jeu etait mort né.

Sigil à alors vendu Vanguard a Sony pour que le jeu puisse tourner en mode maintenance au lieu de ne pas tourner du tout.

Sony a corrigé les plus vilains bug, et mis Vanguard en mode maintenance.

SONY est donc le sauveur de Vanguard, sans SONY il n'y aurait plus de Vanguard aujourd'huis. En fait sans Sony Vanguard n'aurait pas tenu 3 mois. Parceque contrairement à des idée reçut sur JOL, faire tourner des serveurs pour MMO et les connections qui s'y rattachent ça coûte des sous. Et quand ça coûte plus de sous qu'ils n'en rentrent c'est la faillite. Sony a maintenu Vanguard sous perfusion.
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

ouai mais bon si c'était pas sony un autre aurais racheter et en aurais ptet pas fait n'importe quoi ...enfin on en sait rien...
Aarock
Dieu suprême

Je me demande encore comment ce jeu tiens encore debout. Il doit quand même rapporter sinon SOE l'aurait simplement fermé (voir Matrix Online).

Maintenant je ne vois pas trop ce qu'ils vont en faire. Il faudrait une bonne équipe de devs pour rajouter du contenu et corriger les problèmes restants. Et je vois mal SOE investir de l'argent dans un vieux mmo qui n'a pas un succès énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Vanguard RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite