Aller à la page... |
Optimiser son ménéstrel au niveau 65
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(je pense qu'un modo devrait changer le post de section)
|
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
Bonjour Messieurs !
La réponse de Melky est vraiment impressionnante de clarté et de connaissances. Mais, pour ma part, qui suis dans le même cas, je me demande vraiment si c'est bien le moment de se lancer dans un """"farm""" pour obtenir quelque chose de décent pour son personnage alors que dans moins de deux mois, une bonne partie de tous ces efforts partiront en fumée avec Isengard. Pour ma part, je fais avec ce j'ai et j'attendrais. Mais la question reste bien entendu pertinente ^^
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses.
Ce que vous appelez le set Helegrod, c'est le "Silver Voice" sur ce site ? C'est quoi Helegrod ? C'est où ? Merci encore à vous ! |
![]() |
|
|
4k2, c'est pas suffisant.
Selon moi 5k est le minimum requis pour des boss à grosses AE style Balrog ou Ivar T2. Avec 4k2 PV, pas sur que tu resiste aux 4 coups de fouet + l'AE défi si l'abso rk est pas up à ce moment la à cause d'une plaque de feu... Idem pour les 4 AE d'Ivar passés les 150k voir même les 250k. Je pense que les deux solutions se valent. De plus les 500pv supplémentaires m'ont permis de retirer justice et loyauté pour les remplacer par: - bravoure - innocence - fidélité - Tolérance - Compassion Ce qui au final augmente bien la survie sur les boss. Or un méné vivant, ça heal tjrs mieux qu'un méné mort. De plus, on fait déja assez d'overheal comme ça. |
![]() |
|
|
Citation :
En gros au lieu d'être à 4k2 tu tournais à 4k5-6, tes crit seraient plus importants et t'en ferais plus. D'ailleurs y'a pas de perte de volonté si tu compares à un auberose, plutôt un gain - mais cher payé quand même le gain j'ai envie de dire ^^ Citation :
Pour moi 4k c'est trop juste pour raider, surtout maintenant qu'on peut atteindre les 5k sans trop de souci (je dois tourner à 5k1-2 PV et 5k4 mana je crois, ~1k regen, le tout unbuff, avec un truc pas forcément trop à jour ![]() Citation :
![]() Pour moi en-dehors des raids t'as pas besoin d'avoir plus d'1k regen - et en raid de toute manière t'as un MDS pour assurer derrière si besoin, donc pas besoin d'essayer d'être indépendant à tout prix. Par contre heal plus, bah heal plus ![]() Citation :
![]() De toute façon même avec les 3 traits PV il te reste toujours 2 slots libres pour opti un peu tes résist, ce qui est largement suffisant dans la très grande majorité des cas, donc bon. Citation :
|
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
*tousse tousse*
Les Gardiens ne jouent pas tous en Menace hein... |
![]() |
|
|
J'ai ajouté des balises, si ça peut t'aider.
|
![]() |
|
|
Ça facilite la lecture.
|
![]() |
|
|
Tant que ça reste avec les 500 pts cadeaux par mois
![]() Mais effectivement c'est lamentable qu'elle ne soit choppable qu'au store |
![]() |
|
|
Y'a vraiment des montures / trucs optis comme ça choppables qu'au shop atm ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|