Classements PvMP - Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est !

le classement PvMP du site My.lotro est enfin mis à jour...pour le moment que pour Estel qui semble être le premier serveur euro mis à jour

Cependant il n'y a pas encore tout le monde dessus, il manque tous les gens qui n'ont pas fait le transfert, soit beaucoup de rankés monstres ! mais aussi des gens actifs régulièrement.

==> Classement PvMP
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Siegelis
il manque les rerolls ou j'ai mal lu???
En ce qui me concerne, il manque absolument tout (aucun de mes persos n'est fiché, ni monstres r6 et r4 ni héros r2), évidemment transfert fait depuis longtemps et actuellement vip donc avec accès au chenil.
Alors apparement ils ont dû prendre les info de perso connectés genre hier et aujourd'hui. Je n'ai par exemple que mon GDR dessus car je n'ai pas connecté mes autre perso depuis 2-3j.

Si on clic sur les personnages on peut voir tout leur stuff et leur stats. Je trouve ça plutot cool.
Moi ça va m'aider pour sélectioner les monstres à tuer à 2k classement (toujours difficile quand c'est des fufu).

EDIT : depuis tout à l'heure il y a déjà eu plein de mise à jour, je viens de log mon chassou je vais voir dans combien de temps il sera ajouté.
Pareil, j'ai que quelques uns de mes persos, ça ne saurait tarder pour le reste!

-----

Citation :
Publié par Luinwë
Moi ça va m'aider pour sélectioner les monstres à tuer à 2k classement (toujours difficile quand c'est des fufu).
+1
Citation :
Publié par Giresse
Force Agi Vita etc...
Parade, blocage, esquive...

On va voir qui axe son stuff sur quoi.
Serieux?
En gros l'anonymat sur lotro servira plus a grand chose... Vive la vie privée!
Ouai enfin bon ça m'a toujours fais un peu sourire les mecs qui ne veulent pas qu'on voit leur stats, focus sur tel carac, etc. je vois pas trop ce que ça peut changer pour quiconque. Je vois plutot ici une sorte de volonté de se la jouer VIP, mec qui a trop de skill ou pas assez et qui ne veut pas dévoiler ses sous-stats ou over-stats (qui n'existe pas sur lotro).
Les chassou capé agi-vita, les cambi capé force-agi-vita, les gardiens capé force agi vita, les gdr capé destin-volonté, etc. je vois pas trop en quoi ça devrait rester secret

L'anonyme pour moi c'est juste utile pour lutter contre les taupes en pvp ou pour pas être MI toute les 5s par des n00bs ^^ donc utile IG.

Enfin chacun son point de vue
Citation :
Publié par EdWong - Edh
D'un autre coté vous cochez la case anonyme et hop on vous voit plus. Je sais pas si sa s'applique au classement, mais ca s'applique aux stats et au stuff.
Heu, sur my.lotro?
Parce que pour moi, les persos anonymes sont visibles quand même. Ils ne sont juste pas lié au profil du joueur (genre on ne peut pas savoir que Skro, le monstre, c'est moi ). Mais on peut voir les stats et le stuff... enfin pour les persos qui ne sont pas buggés, comme 80% de ceux d'Estel en ce moment...

Regards,
Skro
Merci bien , bien sympa les infos qu on retrouve, moi quimle demande des fois combien j ai fait de point.

Ca va assez correct pour hier, présent de 14h à 16h15 puis 22 h à 00h15 3800points c est correct.

Par contre ce classement démontre ( si y avait encore besoin ) que l on gagne bien plus de point solo qu en raid meme en com 6.

Y a que voir ce classement d hier, dans le "top ten" les heros présent ne sont que des joueurs solo.

Coté monstre presque la meme.

Voila ce qui est quand meme bien dommage et pas normal. Apres c est pas parce qu on fait plus de point solo qu on s'y amuse plus. Chacun joue comme il veut.

Citron, moche le pop sur me pendant mon tp a glain devant luga ( gngngn.... ma faute on tp pas dans un endroit aussi peu secu...du genre afk pont sud ).

Serieux mais tu dors jamais ?
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
http://dailystats.theblackappendage....ts/today/Estel
Plus complet que celui du forum officiel.
Heu ou pas.
J'ai passé un peu de temps hier soir dans les Landes, et eu la chance de gagner quelques points, et je ne m'y retrouve pas...
D'ailleurs, je n'apparais pas du tout dans le classement côté héros, ce qui fait que je vais bouder derechef.
Et les filtres sont bien plus basiques (juste le serveur et le côté. Et on ne peut même pas faire de tri par classe, ni chercher un pseudo particulier...).

Bref, tant que ce site ne m'aura pas ajouté, je le dénigrerai.
blague à part, c'est une vraie mine pour concours de chiffres - l'infamie gagnée par 24h, l'évolution du rang, du rating, tout ça... Ca doit être pour ça que je suis jaloux de ne pas m'y voir

Regards,
Skro
Citation :
Publié par bamakooil
Par contre ce classement démontre ( si y avait encore besoin ) que l on gagne bien plus de point solo qu en raid meme en com 6.

Y a que voir ce classement d hier, dans le "top ten" les heros présent ne sont que des joueurs solo.
Je ne suis pas tout a fais d accord, les derniers gros raids que j ai eu le plaisir de lead (qui commencent a dater) on s est fait 6k en 3h. Quand t as un lead qui rush beaucoup, je pense que tu gagnes bien plus dans son raid, qu a cote ou tu tueras beaucoup moins de monde, tes cibles ne t apportes pas grand chose en moyenne et surtout tu vas perdre masse de points en creuvant a chaque rush des que 2 ou 3 wargs ou faucheurs auront compris que tu es solo ^^

Perso je gagne plus en raid quand c est du bus vs bus. Cependant pour tout le reste je préfère etre solo (y a qu avec un capi que je ferai peut etre plus de points a deux).
Sur un raid particulier, peut être oui et encore faut vraiment que ca se fight bien.
Et ce genre de raid a 6000 en 3 h perso j ai du le voir une ou deux fois en chasseur a l epoque sous le lead de Beliawen ou le chassou de Luga, donc ca date aussi, et c était aussi une epoque cheat gdr/ chassou.

Bref tout ca pour dire que le raid à mon sens sont la plus part du temps - rentable que de jouer solo ( selon la classe bien sur ).
Citation :
Publié par bamakooil
Serieux mais tu dors jamais ?
Je suis allé au dodo juste après t'avoir tué.


Hier le classement a été mis à jour à midi.
Aujourd'hui aussi.
Si ils rafraichissent tous les jours à midi ça expliquerait pourquoi Nol n'y était pas hier.
D'ailleurs il y figure aujourd'hui.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Hier le classement a été mis à jour à midi.
Aujourd'hui aussi.
Si ils rafraichissent tous les jours à midi ça expliquerait pourquoi Nol n'y était pas hier.
D'ailleurs il y figure aujourd'hui.
Et voila, tu viens de flinguer ma vie sociale, je vais devoir passer mes nuits dans les Landes pour faire bouger un graphique, maintenant...
Ce qui n'explique pas pourquoi Noleth n'était pas dans le charts jusqu'à hier quand même, puisque mes autres persos y étaient, et qu'aucun d'entre eux ne s'était loggé dans les Landes non plus... Encore un mystère insonduble, heu insondible, heu insolvable...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés