[Neerya] Grim Hawk, la 4ème île, en ligne sur le serveur !

Répondre
Partager Rechercher
http://img88.imageshack.us/img88/1442/ssannonce.png

Ca y est, le moment tant attendu est arrivé ! Grim Hawk, la 4ème île du serveur, est opérationnelle et en ligne.

Cependant, pour y accéder vous pouvez le faire de cette manière :
- Télécharger le fichier à cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=L4ZUACD0
- Dézipper le fichier dans le dossier Games Files du répertoire du jeu et accepter d'écraser les anciens fichiers, si cela vous est demandé.
Ou bien attendre que le WebPatch du jeu télécharge automatiquement, mais cela risque de prendre un peu plus de temps.

A bientôt à Spellshore !
Plusieurs aventuriers ont réussi la quête d'accès, après de longue épreuves !

- De la liche pour les ailés, au donjon des Ruines d'Anwynn, vous devrez affronter 4 nouvelles épreuves à l'oracle.
Tout est original, et est une création exclusive de la Destinée de Neerya, voici les nouvelles épreuves de l'oracle afin d'accéder à Grim Hawk :

http://img830.imageshack.us/img830/521/nouvelleepreuve.png

Ah! Vous voici devant la porte de la destinée...

Vous êtes enfin téléporté à Spellshore ! Bienvenue sur Grim Hawk...

http://img59.imageshack.us/img59/9971/spellshore.png

Cette île n'est essentiellement basée que sur les nouveautés de la 1.70...

Bon jeu à tous,

L'équipe de Neerya
J'explore depuis hier soir c'est tout simplement énorme, les ajouts sont parfaits, détails réglés au millimétre, totalement dans l'esprit de T4C.

Grimhawk s'impose comme une suite et une évolution naturelle de T4C sans bousculer l’équilibre du jeu ! Une réussite totale !

Tout est la, des quêtes, des objets, une map immense, beaucoup de fun avec des pnj souvent très marrants !

Je n'ai du découvrir que même pas 10 % de ce que l'ile a à offrir mais cela suffit déjà a me redonner un gout pour T4C sans limite.

Enfin un peu de fraîcheur, Neerya sort pour moi à l'heure actuelle la meilleur évolution de T4C disponible à ce jour pour les gens nostalgiques de T4C vanilla !

Bravo a l'équipe de ce serveur genialissime !
Talking
Juste genial
Voila hier grand moment pour arriver premier sur cette Ile avec des graphisme inedit ave cune quete acces original et pas bien longue.. max 2H sachant que l'on a 1H d'attende dans les ruine anwynn ce qui permet de visitée et de regrouper des aventurier pour la netoyer de ses boss et recuperée quelque loot toujour apprecié!

Une fois arrivée sur l'ile on decouvre un endroit charment peupler de nombreux pnj plus ou moins simpathique et surtout souvien bien drole ! certian nous offrirons en echange d'une bierre une boisson etrange nomée vin Skraug a vous de testée ! de petite quete partout je parcour l'ile et j'ia le plaisir de decouvrir avec les autre quelque nouveau lot et item de quete seul quelque nouveau sort on etais decouvert.....de nombreuse chose son a chercher et l'entre aide et presente meme pour faire son acces certain joeur recall meme de cette ile pour venir aide de nouveau arrivant !venez explorer neerya un serveur qui sauras vous charmer ! moi il m'as conquit !on ce balade et meme deja sur arakas plien d epetit ajout simpa malgret la disparition de la crismoncla on retrouve GOA en mieux ave cune equip d'animateur tjr la au moindre bug ou probleme des chose qui son resolu au plus tar dle lendemain je n'ecrit que rarement sur les forum mais voila ce serveur manque juste de quelque joeur venais mettre le pied labas tentée l'aventure et pour allechée certain accro de l'xp sur GH un pretre juste en ce baladan et tuan des mob mezme aps d'xp no brain je tappe du 30M heure en me balandan un archer un peu pret pariel ! et ce ne son que les zone a proximitée de la ville ! et grande nouvel les potion critique son en vente pour une modique somme de 1K a la boutique meme des potion divine a un prix derisoire ....hum enfin sa depend des bourse ! lol enfin venez nous rejoindre !

RAoul et Richard des joeurs conquit !
et bien , je reviens de vacances et j'entends parler de touffe de poil . de poison-mana ,de Seigneur Sorcier , ....

Quel changement dans mon bon vieux T4C . de la nouveauté et pas une petite quête ou une petite île "timbre-poste" . Non , une vrai grande île , plein d'item , Sort mais surtout des Enigmes, des quêtes inédites .. des challenges , laby invisible , des zone de TP ou enchevêtrement de fou .....

QUE DU PLAISIR !!!

au bout de deux jours , je m'y suis fait , enfin j'ai surtout fait mes quêtes d'accès mais ce n'est pas en 48 heures qu'on viens a bout d'une telle ajoute

Merci aux développeurs pour leur investissement
Voici Grim Hawk, pour vous, curieux de JOL ou joueur de la Destinée de Neerya.

Du travail reste à faire (obstacle dans certains endroit) mais cette map est le fruit de 3 mois de travail intensif.

Bonne vision à tous.
(Ne pas prendre en compte l'île à droite, ceci est la suite de Grim Hawk mais le mapping n'a pas encore été commencé)

Chaque jour je posterai un screen des cavernes, et des détails qui font que l'île est particulière et ressemblante à aucune autre.

http://img837.imageshack.us/img837/8018/grimhawkjuillet.png
Kiruto, je pense que tu as tord de poser ce genre de document. Il n'y a donc pas de joueurs qui ont envie de faire la cartographie de tous ces lieux? Si Camber de GOA ou Arnor d'Utopia avait posé les cartes déjà toute faite de toutes les zones mystérieuses, s'ils avaient donné les plans des labyrinthes, et bien je trouve que cela m'aurait retiré une partie du jeu.

S'il n'y a personne pour le faire alors peut-être que vous devriez organiser une sorte de concours pour promouvoir les cartographes en herbes. ^^

En tous les cas GG pour tout ce travail. Réalisé autant de zones, de nouveautés, c'est beaucoup de temps et puis j'avoue que ça donne envie.
Citation :
Publié par Mimu
C'est obligé de faire des îles? Il pourrait pas y avoir un truc en boucle, comme la Terre quoi. Si tu vas tout droit dans une direction un moment tu reviens à ton point de départ. Ça serait assez frais.
Non on peut pas je crois, sauf éventuellement avec un système de "TP" à la fin de la carte pour revenir de l'autre coté comme si c'était continuel.

Bref, l'île en haut à droite de l'image est le "Draconis Sanctum", qui sera développée dès la rentrée Je pense encore la zone, mais il y aura un accès spécial et du contenu inédit techniquement... enfin, je ne dis rien pour l'instant.

@Kiruto : y'a déjà dans le wiki quelques images de l'île
En fait y'a peu de cavernes car :
1) L'île est déjà grande en soi,
2) Vous imaginez pas comme c'est ch**** d'en mapper Bien plus que des catacombes avec murs droits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés