|
Hello all !
Je viens de voir sur PCInpact que Google a (enfin) sorti son réseau social pour concurrencer Facebook & co. Je vais éviter de faire un odieux copier/coller et mettre directement les liens qui vont bien : http://www.pcinpact.com/actu/news/64...ok-cercles.htm et le lien du site : https://plus.google.com/up/start/?sw=1&type=st Pour l'instant ca ne fonctionne que sur invitations, et sur le site ils disent meme que si vous avez une invitation il faut attendre car ils sont full. Le chat video multiple a l'air bien sympa (repris de gmail surement) et apres j'ai pas trop résussit a comprendre comment ca fonctionne a l'interieur, ils parlent juste des fonctionnalités dans les présentations. Bref, est ce que qlq a eut une invit et a testé? Vous avez des invits a faire tourner? vous pensez quoi de la présentation qui en est faite et est ce que vous allez vous y inscrire pour tester et plus si affinité? Etant personnelement pas mal connecté avec les services google (galaxy S avec tous les contacts sur les contacts Gmail, Gtalk sur tous mes PCs et mon gmail etant ma boite mail principale) je pense tester un peu en profondeur ce truc et voir si ca vaut le coup, et voir si les potes / gens vont s'y mettre aussi ^^ Résumé: Google lance son site de tête de livre, que vas tu faire JoLien? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Google+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de voir la new aussi .. wait and see car si c'est comme pour leur projet de travail collaboratif ... ça va être rigolo au début puis retour aux bonnes vieilles méthodes.
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Citation :
Je complète avec le JDG qui affiche toutes les vidz de présentation : http://www.journaldugeek.com/2011/06/28/google-plus/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je cherche une invitation également.
Ca m'a l'air bien plus poussé que Facebook. |
![]() |
|
|
A la recherche d'une invit aussi si jamais ^^.
Et clairement il faut que cela soit intégrer dans android si google veut espérer que cela marche, c'est la petite impulsion qui pourrait amener du monde rapidement dessus. L'image que j'ai vu de l'interface fait en tout cas drôlement penser à facebook ^^
|
ça l'air intéressant, peut être plus utile que de faire le tri tout les mois dans ses amis Facebook.
Ah si quelqu'un a une invit (oué vive le leech !) Merci ![]() |
![]() |
|
|
Idem que les autres, si quelqu'un a une invitation, je suis preneur. Vu que j'ai du temps, j'ai bien envie de tester tout ça.
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Bah comme tout le monde, si une invit' traîne, je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Google+ a tout de même l'air bien prometteur, et un peu plus sérieux que facebook, à voir ce que cela donnera quand les invits commenceront à tomber.
Et j'avais bien aimé Wave moi. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils me cassent tous le derche avec leurs réseaux sociaux.
Vivement la fin de cette mode ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|