Trucs et astuces

Répondre
Partager Rechercher
Au court de ma courte expérience de jeux, j 'ai découvert quelques infos, je met permet de les poster aussi, au cas ou quelqu'un se poserait des questions.

Le jeux est super mais les ventilos de ma carte s'affolent !
Ma 580 GTX faisait un beau boucan après quelques minutes de jeux, en regardant sur mon G19, je me suis aperçu que je tournais a plus de 200 FPS.
Pour réduire la surchauffe de votre carte, pensez a activer l'option "Vertical Sync"
Options -> Display options -> Visual Quality.

Le jeux est super sombre dans la jungle !
Pensez a réduire le gamma dans Options -> Display options -> Visual Quality

Mon minion healer est vite out of mana !
Il est possible de régler a partir de quand il faut vous soigner.
Clique droit sur votre minion healer -> Minion stats -. Feats -> threshold
Mettez le a 70-80% de vie, votre minion dépensera alors moins de mana a vous soigner.
Note: parfois la barre threshold n'apparaît pas

Bizarre, les minions des autres sont super bien équipés et les miens sont de vrais clodos !
Pour améliorer vos minions, allez ds votre estate. Dans votre villa, il y a un Minion smith. Pensez a le voir régulièrement pour upgrade l'équipement de vos minions

Si vous en avez d'autres, feel free to share them
Mais comment je peux rajouter des barres de sorts dans mon interface ?
Facile mon ami! Clique sur les petits ronds de couleur dans le coin supérieur droit de la première barre

Mais comment récupérer cette foutu barre indiquant le cast des sorts ??
Ben je sais pas, si quelqu'un à la réponse
Ben moi, comme je ne joue pas souvent (cause irl!), je cherche à chaque connexion comment afficher l'heure dans la fenêtre de chat, mais de plus en plus, je me dis que c'est pas prévu . Pourtant c'est super important ça, sinon on va tous devenir des no life !!
J'ai pris cette habitude dans pratiquement tous les MMOs que j'ai parcouru depuis DAoC, et ça devient un réflexe quand j'arrive sur un nouveau ...
(ça m'étonne qu'ils en parlent pas sur le fofo off d'ailleurs...)
Un petit truc qui peut vous éviter une déconnexion !

Il arrive qu'en situation critique de combat, vous décidiez de fuir lâchement en laissant vos minions amuser la galerie pendant ce temps là !
Le problème, c'est qu'une fois tout danger écarté, vous vous retrouvez seul (les minions n'ayant pas survécu) et le système continue à vous croire en train de combattre... ce qui empêche pratiquement toute action puisque l'on vous dit "You can't do that while fighting !"
Bien que les devs aient chassé ce bug pratiquement partout, il reste encore quelques endroits pour lesquels vous serez piégés !
Voici le truc à faire : Placez votre perso dans un lieu sûr et lancez la déconnexion. Une fenêtre s'ouvre qui vous dit de ne pas bouger pendant le décompte d'une trentaine de secondes. Au bout d'une qu'une quinzaine de secondes, annulez la déconnexion ou bougez votre perso. Une fois la déconnexion annulée, vous constaterez que vous n'êtes plus considéré comme étant en situation de combat. Donc, vous pourrez ressusciter les minions et repartir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés