.

Affichage des résultats du sondage: Qui doit gagner la finale de la baracademie ?
Ourukai 61 51,26%
Quint' 58 48,74%
Votants: 119. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
ç'aura été une belle cata cette année. :/
Peut-être l'animation "bar ac" de trop je pense... Le côté nouveau de la chose est dépassé sûrement
J'ai cru que j'allais mourir, genre la même sensation que quand je tombe sur le téléfilm de M6 après la pub de 14h.

Cependant, j'ai voté Quint parce-qu'il avait l'air clairement inspiré.
Ourukai m'a déçu sur "Le vent nous portera" comparé à la prestation fort intimiste (et bien jouée) de "Hey there Delilah". Mais j'ai énormément apprécié le son sur le titre de Noir Desir, qui est d'ailleurs ma préférée du groupe

Quint quand à lui, joli choix de chanson, mais j'ai pas apprécié la performance :/

Mon vote va donc au premier.

Bravo à tous, vite le 6.

Citation :
Publié par DK WKHTP
Quint grâce à moi tu dépasse d'une voix Oru ! Souviens toi en !
Et avec moi c'est l'inverse
Citation :
Publié par Ourukai
Mais un peu déçu de tous ces abandons, vous avez foiré les mecs
Je sais, je sais...
Pas très fier sur ce coup là :/
Citation :
Publié par Yzaline
entre ceux qui abandonne parce que ils ont la flemme, ceux qui boudent, ceux qui abandonnent parce que c'est pas digne d'eux, ceux qui abandonnent pour pas nuire à leur cyber popularité et ceux qui avait piscine.
Le bash est un peu facile. Désolé mais quand tu m'annonces que tout le monde a abandonné et qu'il faut absolument que je rende quelque chose pour organiser une finale à l'arrache, ça donne tout sauf envie de continuer.

A voté Quint sinon.
Citation :
Publié par Tomne
Le bash est un peu facile. Désolé mais quand tu m'annonces que tout le monde a abandonné et qu'il faut absolument que je rende quelque chose pour organiser une finale à l'arrache, ça donne tout sauf envie de continuer.

A voté Quint sinon.
Oui mais en même temps, si tout le monde réagit comme ça dès qu'il y a des coups durs (indépendants des organisateurs en plus) ben y a jamais rien qui se fait quoi Surtout que ça prend quand même pas 3 plombes d'enregistrer une chanson...
Citation :
Publié par Ronwë
J'ai voté Ourukaï parce qu'au final c'est le seul à vraiment avoir joué le jeu jusqu'au bout. Et ça c'est important !
Carrément!
Pareil pour moi.

Citation :
Publié par Tomne
Bah apparemment non, puisqu'Ourukai et Quint ont rendu quelque chose.
Citation :
Publié par Tomne
Perso j'avais prévenu dès le début que je risquerais d'être absent à un moment. C'est tombé à ce moment là, mais quand on m'a donné 4 jours de plus pour orga ste finale à l'arrache j'ai trouvé que c'était quand même la moindre des choses de bloquer 45mn de mon temps pour rendre le minimum vital !
Enfin je dis ça pour montrer un autre point de vue, je critique pas le tien jpeux comprendre que la motiv tombe.
Les chansons imposées ça joue aussi mais faut bien passer par là je pense. Prout à ceux qui n'ont rien fait pour le premier prime où on pouvait chanter ce qu'on voulait ! (sauf Sécotine)

La marraine a d'ailleurs un peu manqué aussi je pense non ? (Me rends pas trop compte vu que j'étais pas là aux précédentes)

J'aurais bien tenté Hey there Delilah mais j'ai vraiment pas eu le temps d'essayer de transposer à ma voix grave sans amplitude, c'est dommage ça aurait vraiment permis de comparer 2 styles sur la même chanson.
Alors j'ai fait la plus facile du lot. Je connaissais pas Françoise Hardy sinon.
J'ai pensé à faire une grand corps malade mais pas eu le temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés