|
EVENEMENT N#10 !!! ![]() Sommaire : L'eventVoici le fil dédié aux discussions concernant cet event... La participation préalable à cet event est obligatoire, et je prends en priorité ceux qui se sont inscrits sur ce fil (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de places bien sûr). Donc pas d'obligation de poster sur JeuxOnline, je favorise seulement ceux qui le font. Les "habitués" du forum auront bien sûr une petite place ![]() Seulement 128 places. La participation à cet event est entièrement GRATUITE!! Pas de frais d'entrée!!! Les règlesPas de matchs: il s'agit d'une loterie. Les lots- Caelus Cr - Robb Cr Des pussycats offertes par notre ami player:6082640: • Baby Q Niveau 4 • Alice Niveau 2 • Jeyn Niveau 4 • Ivana Niveau 2 • Gwen Niveau 3 • Feelyn Niveau 2 • Emma Niveau 5 • Ella Niveau 2 • Elly Mae Niveau 4 • Effie Niveau 2 • Wanda Niveau 2 • Veronica Niveau 4 • Tania Niveau 3 • Svelthlana Niveau 3 • Selina Niveau 5 • Sakura Niveau 3 • Noon Steevens Niveau 3 • Noemi Niveau 3 • Ninja Nyne Niveau 4 • Dolores Boss Niveau 3 • Ditha Niveau 5 • Clara Niveau 5 • Cherry Niveau 3 • Charlie Niveau 5 • Candice Niveau 3 • Brittany Niveau 2 • Betty Niveau 3 • Muze Niveau 3 • Meg Niveau 3 - Dons de FuryFingers • Titus Niveau 1 • Mira Niveau 1 • Maamoon Niveau 1 • Karmov Niveau 1 • Harleen Niveau 1 - Dons de LED_Burns • Jody Niveau 3 (pour commencer et vous mettre l'eau à la bouche...) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bar de Clint City #10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pré-inscriptions ici, je vous prendrais en priorité à l'event
![]() |
![]() |
|
|
Je serai présent
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je serais présent si vous voulez bien de moi ;p
|
![]() |
|
|
J'aimerai également participer Orion stp
![]() |
![]() |
|
|
je m'inscrit ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonne idée de ne pas faire de match pendant les vacances, je suis aussi partant pour l'event.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cool , j'en serais
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le Bar De Clintz City 10
Je serai aussi présent pour cette loterie aux lots déjà alléchants
![]() |
![]() |
|
|
J'arriiiive !
![]() Cette fois, je la loupe pas. ![]() |
![]() |
|
|
Je veux bien une place aussi
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je réserve aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (une pour le tirage, une pour le grattage) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je veux bien une place
![]() |
![]() |
|
|
Je participe aussi.
|
![]() |
|
|
ben oui que je participerais !!
|
![]() |
|
|
Je réponds présent de nouveau
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Moi aussi je voudrais une tite place
![]() |
![]() |
|
|
je m'inscrit
|
![]() |
|
|
Pré-inscrit aussi
![]() |
![]() |
|
|
Présent !
|
![]() |
|
Reine
|
présente aussi si il y a une petite place.
Lindel_a |
![]() |
|
|
Cool encore une loterie
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|