|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038391 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Topic unique] Critiques photo, venez poster vos travaux ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ooôo, Siam pourra s'en féliciter :>
|
![]() |
|
|
[Modéré par Lotte : Biactol ] |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Lotte : Biactol ] |
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple un des plus grands photographes aujourd'hui, selon moi, bidonne toutes ses compositions en utilisant des décors et des acteurs : Jeff Wall |
![]() |
|
|
Sans aller jusque là, les retouches de chromi/contraste & Cie sont quasiment indispensables si tu veux justement refléter la réalité, même avec le meilleur des capteurs, le RAW est rarement juste (la couleur du ciel étant un bon exemple).
![]() De toute façon, la photographie est un art, libre à son auteur de faire ce qu'il veut avec, tant qu'il ne se dit pas photo-reporter et que ça reste justifié (cf. HDR kikoolol ou noir & blanc parce-que-ça-rend-classe). |
![]() |
|
|
Je pense qu'il parlait de mise en scène, plus que de retouche.
|
![]() |
|
|
Oki, je pense la même chose alors
![]() |
![]() |
|
|
Coucou, j'avais pas vu qu'on parlait photo ici tiens
![]() Mes maigres contributions (dsl ce sont des albums FB, je n'ai pas de blog, ou de portfolio, et je n'ai pas uploadé les images non réduites) : Insectes et Nature I Insectes et Nature II Sauf indications explicites, toutes les photos ont été faites dans le même jardin de 20m². Appareils : Avant 2011 : Panasonic Lumix DMC-FS5 Après 2011 : Nikon D90 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Plom plom de retour du Hellfest.
Bon j'ia 2K5 tofs a trier donc j'en mets que deux pour l'instant, je les ai pas encore retouchées. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
Pour la 4, je l'aurais pas prise dans le sens portrait, mais paysage, mais bon la encore faut voir en situation... |
![]() |
|
|
Citation :
_ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|