JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Outils Rechercher
Hrunh
Alpha & Oméga

[S5 Playoffs] Journée 04 - Finale !!!!

BoOM !!! C'est la finale de cette somptueuse saison 05 !!!
Alors voilà ... On cause, on ressasse mais les deux meilleures équipes de la saison sont là ... et cette finale oppose une équipe de ligue 3 et une ligue 2, bye bye la ligue 1 soit disante élite !

Alors voilà, d'un côté le terrible mais non moins elfique coach Fineas, avec l'estomac assez costaud pour bouffer du lourd à la pelle. Il n'a encore rien gagné et a décidé que rejoindre une franchise vampire l'aiderait à y remédier.
Il a aidé à remonter une toute nouvelle équipe organisé autour d'Alucard, le seigneur et maître sur le terrain quand il s'agit de marquer, frapper ou même survivre.

De l'autre, coach Al, vainqueur de la coupe de l'espoir en saison 04 avec une équipe humaine qui a décidé de prendre une année sabbatique dans les criques salutaires d'Ulthuan. Cette saison, coach Al s'est engagé auprès d'un promoteur humain favorable à la nécromancie et a donc essayé de composé une équipe potable avec d'anciennes vedettes du Blood Bowl ... Il semblerait que cela ait plutôt bien fonctionné.

Qui l'emportera ? qui sera le plus sanglant ? Alucard finira-t'il par mourir ? Vous le saurez en visionnant la retransmission de ce match sur Cabal+ avec nos deux commentateurs favoris !!!

(coach Al) Les Os Ambulants VS Les bats of Alucard (coach Fineas)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4061
Nom de la ligue : [JOL] S5-Playoffs
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Lien direct vers le message - Vieux
Gulinn
Alpha & Oméga

Que le meilleur gagne! Belle finale en ts cas, mais que va faire Alucard?
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Moi j'ai envie que personne ne gagne, Fineas car il m'a battu avec une chance honteuse!! (ma vengeance sera terrible!!) et Coach al car il a déjà gagné une coup, qu'il est invaincu avec ses MV et que gnagnagna je suis jaloux! (Pis bon MV c'est la facilité (oui je ressors les trolls après mes victoires naines ^^))
Gulinn
Alpha & Oméga

En même temps c'était pas faux, avec des nains...

Pi toi aussi t'as gagné 2 coupes! Bon c'était au début, et avec des nains, bon depuis que tlm a appris à joué tu fais plus rien, mais quand même!
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Allez Felo, la L3 en force

En même temps Coach Al a sorti Sigmo...rien que pour ça il mérite de gagner : Allez Coach Al !!
On devrait faire un système de paris avec des PO à la clé
Gulinn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Epo-Nyme Voir le message
On devrait faire un système de paris avec des PO à la clé
Un post ou on mettrais son prono, et celui qui gagne gagne un avatar de bookmaker gob?
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Idée à creuser

Sûrement pour la S6 ^^

Sinon Gulinn tu oublies mes 2 finales avec mes gob' (Espoir et gob' d'or!!) Pis je vais gagner la Coupe O'Bowl aussi ca fera bien sur mon CV!
Gulinn
Alpha & Oméga

J'avoue 2 finale avec des gobs c'est beau. Surtout la deuxième mais bon! Et on verra pour la coupe O'bowl hé hé
daeel
Alpha & Oméga

moi je suis pour les vampires, pour que les pleureuses arrêtent de nous bassiner avec "les équipes performantes"
Coach Al
Dieu

Moi je suis pour les morts-vivants

Bon, Fineas, tu peux la jouer quand cette finale?

Pour ma part je suis disponible à partir de 21h les soirs de semaine (du Lundi au Jeudi).
Fineas
Alpha & Oméga

On peut le jouer vendredi soir si tu veux.

Ca sera la revanche de la coupe des espoirs ou tu élimines mes gobelins après prolongations
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Allez hop je prends le parti de fineas (désolé vieux ^^)
Fais lui bouffer ses UD!!

Dans tout les cas, on aura un beau vainqueur! (D'ailleurs je suis assez déçu que personne a remarqué que j'avais dit que deux coachs étaient meilleur que moi sur le post de la coupe des 4 rois, alors j'en remets une couche ici)

Pour moi ce sont les deux meilleurs coachs (enfin deux des meilleurs ) de nos ligues! Pour vu que la chance soit équilibré et donnez nous un magnifique match plein de rebondissements et de suspense!
Coach Al
Dieu

Citation:
Envoyé par Fineas Voir le message
On peut le jouer vendredi soir si tu veux.

Ca sera la revanche de la coupe des espoirs ou tu élimines mes gobelins après prolongations
Je me souviens de ce match un des plus beau match que j'ai joué sur BB (version PC) , sinon je me souviens du match de préparation de la saison qui finit à 2-2 où ton équipe avait fait une magnifique première mi-temps ...

Désolé pour vendredi, je ne peux pas ... je peux jouer Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche
Hrunh
Alpha & Oméga

J'aime bien les deux équipes ... Mais j'attends beaucoup de cette enflure d'Alucard
Fineas
Alpha & Oméga

Demain soir j'ai un match déjà donc on peut faire ça Dimanche soir si tu veux, 21h ?

Ca laissera le temps à la pression de monter un petit peu d'ici là

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite