Again and again

Répondre
Partager Rechercher
pareil, ca commence a les briser severe, le plus "fun" etant : "serveur occupe" quand enfin, la file s'est videe devant nous...
J'ai jamais connu pire en fait. Meme du temps de wow . Tous les jours depuis plus d'une semaine, non j'ai pas pas connu ca avant...
même le jour de la fête de la musique 1h13 d'attentes. Que des geeks ces joueurs de lol
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
C'est comme la SNCF, on remarque quand ça marche pas et pas quand ça marche.


C'est frustrant mais bon gueuler ici n'y changera rien. Gueuler sur le forum off ne change déjà rien donc bon.
ya pas que des gens qui gueulent, mais aussi ceux qui font part de leur frustration et meme si ca ne sert a rien, ca fait du bien de partager son "malheur". Et puis faut croire que ca touche du monde qm, puisque tu as repondu au sujet. Plus que quelques centaines de milliers de joueurs qui font pareil et peut-etre serons-nous pris en compte
Un peut n'importe quoi la quand même ... j'essaye de me log depuis 18h30, j'avais 20min de file, ensuite multi plantage du serveur, puis ensuite occupé et la 3h11 d'attente

J'ai jamais eu autant de file sur un jeux même Archimonde a l'époque
"league of queue", suspense garanti ! Pression a l'approche de la fin de la file, serveur busy ou pas, jouera ou ne jouera pas, vous ne serez pas decus
par erreur j'accepte une partie alors que je suis hote, ça me marque que je peut pas, je reaccepte en ayant annulé la création et apparement je serais en game donc jpe pas joué pro client srx
4h de file ! Sachant que ça fait 30min que j'y suis déjà. Record explosé
1h de poireautage, je me co', PvP.net plante, je relance la tentative de reco 4, 5 fois, erreur, sortie du launcher cash, 1h30 de queue

J'installe la version US...
Bon les serveur qu'ils ont pris pour la dreamhack ils peuvent nous les rendre maintenant?. C'est bizarre a 18h j'ai eu que 30min de queue et j'ai pus jouer une partie. là session fermé et serveur occupé... Vivement le bonus PI.
Citation :
Publié par Zoltann
Bon les serveur qu'ils ont pris pour la dreamhack ils peuvent nous les rendre maintenant?. C'est bizarre a 18h j'ai eu que 30min de queue et j'ai pus jouer une partie. là session fermé et serveur occupé... Vivement le bonus PI.
Bonus PI et 3500 RP
Victime de son succès, ou encore une attaque des vilains pirates de l'espac... de l'internet ?

Bon j'aurai eu le temps de faire qu'une partie avant que ça crashe, mais au moins elle était bien.
Nan mais là c'est pire que tout !!!!!!!!!

Je joue depuis septembre, de temps en temps des problèmes mais rien de grave, depuis quelques temps des files d'attente mais rien de grave, mais là, impossible de jouer depuis samedi !!!

Connexion avec mot de passe, 1 h d'attente, à quelques minutes de la fin problème de launcher, reconnexion avec mot de passe, 1 h 30 d'attente, reproblème à la toute fin, retentative de connexion, serveur occupé !!!!!!!!!!!!!

Le seul moment où j'ai réussi à me connecter, c'était dimanche, pour une seule partie, même pas pu voir les stats que ça a merdé !

Si c'est pour que ça me prenne autant la tête, vais changer de jeu !
Et absence total de communication sur la question...

Enfin non pardon, on a le droit a un "sorry we're investigating" et le lendemain c'est la meme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés