Again and again

Répondre
Partager Rechercher
sa remarche, j'ai pu faire quelques parties... cependant lorsque j'ai voulu faire une partie avec Yorik le jeux bug systématiquement et d'après le rapport il me manque un composant du jeux: Yorik... wtf . Une solution ? J'ai la flemme de réinstaller le jeux juste pour sa...
Ca a planté pour moi , juste avant que la partie se lance , donc pénalité au passage et là j'arrive même pas au niveau de la file d'attente .

Et vous ? ( malin chez Riot il donne des RP mais on peut pas y toucher )

Edit : La même qu'en dessous , bientôt ça sera serveur Busy .
Citation :
Publié par Charvild
Serveur en ligne.
Je rentre mon password, Connexion en cours... (pas de file)
Erreur de connexion: impossible de se co.
La même...
34min, refresh, 1h04
44min refresh 1h34 battu !
Je n'ai pas compris ce système de session fermé.

En dehors des bugs du serveur, ma connexion désynchronise parfois. Me faisant déco de la messagerie/je ne reçois pas les stats et si j'essaye de me reconnecter => Session fermé. Des idées ?

P.S: Je précise que ce problème ne vient des récents évènements du serveur
c'est pour limiter un maximum le nombres de connexion sur le serveur, j'ai essayé quelques trucs et tu chope une session closed si tu laisse "inactif" ta session pendant jor 10~15 min, en gros ça permet d'éviter que les serv soit overcrowded en virant les AFK (mais bon si tu peux plus aller fumer sans te rechoper 1h de queue...)
Ben le problème de session fermé, c'est juste que le client est mal codé, à chaque fois qu'il y a une petite coupure, le système nous déconnecte et malgré la reconnexion à la messagerie, le client plante lorsqu'on charge une page après. C'est donc pas un souci au niveau utilisateur, y'a juste à attendre qu'ils sortent un client plus stable...
Citation :
Publié par Synaps
Ben le problème de session fermé, c'est juste que le client est mal codé, à chaque fois qu'il y a une petite coupure, le système nous déconnecte et malgré la reconnexion à la messagerie, le client plante lorsqu'on charge une page après. C'est donc pas un souci au niveau utilisateur, y'a juste à attendre qu'ils sortent un client plus stable...
Justement, à chaque fin de game. Quand j'essaye de recevoir les stats ou un truc du genre ça me déco de la messagerie => Session fermé...
Citation :
Publié par Sanamy
Justement, à chaque fin de game. Quand j'essaye de recevoir les stats ou un truc du genre ça me déco de la messagerie => Session fermé...
Pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés