Aller à la page... |
[PC Jeux] Budget 700-800€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait, on va vraiment partir sur du portable, parce que l'écran est de toute façon à changer + clavier et éventuellement la souris ça va chiffrer beaucoup ...
![]() |
![]() |
|
|
Tu auras plus de perf et une meilleur durée de vie en achetant une tour + Ecran que si tu prend un portable. Surtout si tu veux un 17 pouces.
|
![]() |
|
|
Sauf qu'un portable potable pour le jeu, ce sera au moins aussi cher voire plus que le pc fixe.
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Mince j'avais pas vu qu'il te faut le montage, dis nous quel est ton écran alors, que je sache si je dois revoir la config pour faire entrer le montage.
|
![]() |
|
|
Bah il me dit que c'est un Hyundai qui a au moins 2 ans :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clair que si c'est un W220D ... ya aucun intérêt à en changer
![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Je lui ai demandé il en sait rien --' C'est marqué derrière l'écran vous dites ?
|
![]() |
|
|
Oui.
Voir même devant et derrière, donne nous au moins la taille et la résolution sinon. Mais le modèle serait mieux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu le budget je garderais l'écran.
|
![]() |
|
|
Ok pour le fixe. Je pourrais avoir une config portable (la meilleure possible pour 800€) s'il vous plait aussi ? ^^
|
![]() |
|
|
Non mais pour un ordinateur portable je parle
![]() Je vais proposer cette config sans écran à mon pote, mais il voudrait pouvoir choisir entre cette config, et la config d'un PC portable |
![]() |
|
|
En portable il y avait le plus basique des G53, mais je le trouve nul part.
Donc on tombe dans la gamme en dessous niveau CG: http://www.topachat.com/pages/detail...origine=clubic Ou le même avec un meilleur proc, mais qui est pour moi trop gros par rapport à la CG: http://www.pixmania.com/fr/fr/997215...&CodePromo=oui A part ça je vois pas. J'ai cherché partout j'ai pas réussi a trouver mieux niveau CG. On est loin d'une tour en tout cas. Quand on compare les deux proposition c'est assez flagrant la différence. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au fait, j'en profite juste pour vous dire merci pour votre patience, il a pris l'ASUS là, et il en est très content
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|