|
Cette actualité a été publiée le 7/6/2011 à 05:59 par Akis sur notre site The Secret World :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] The Secret World lève le voile sur l'Atlantic Island Park
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un endroit bien morbide ^^
J'aime bien aussi le petit clin d’œil fait à AOC dans l'image. |
![]() |
|
|
C'est exactement le genre de background que j'adore, plus qu'à voir si le gameplay suit ...
|
![]() |
|
|
heu je doit pas etre bien réveillé , il est ou le clin d'oeil à AOC?
|
![]() |
|
|
le mot "savage" peut-être
|
![]() |
|
|
Pareil il est où le clin d'oeil? ^^
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Roi / Reine
|
ouais encore une location des iles solomon, terroir illuminati
![]() CA glande ici sinon ya encore eu du nouveau avec la présentation aujourd'hui sur le site officiel de l'académie d' Innsmouth (encore du terroir Illuminati), lieu de formation de manipulateurs de l'occulte principalement des Illuminati mais on a vu des dragons et des templars aller terminer leurs études la bas... les draug sont ils présents autour de Kingsmouth depuis 1967? que s'est réellement passé cette année là? quelle est la responsabilité des Illuminatis? http://www.thesecretworld.com/news/l...smouth_academy CA sent kingsmouth comme zone de recherche à différent niveau bas niveau: kingsmouth, Zombies moyen niveau: atlantic island park, Draug haut niveau: dans l'academie, mysteres pour le moment (je parle de niveau de connaissance au sein des sociétés) |
![]() |
|
|
On préfère traduire la nouvelle avant de la publier sur notre site. Donc pour te répondre Enfraam, non on ne glande pas ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
tiens ca me tente bien ca comme idée ;p je risque d'avoir un peu de temps àperdre a venir alors pkoi pas
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|