[Actu] The Secret World lève le voile sur l'Atlantic Island Park

Répondre
Partager Rechercher
L'Artwork est sympa, mais je sais pas quoi penser de ce jeu. Les graphismes sont bons mais pas fantastiques, les combats sont (ou ont l'air) mou et les animations sont vraiment mais vraiment pas top.....

C'est dommage, l'univers à l'air sympa ! Bref, j'attends une vraie vidéo de gameplay, même si j'en ai déjà vu une qui m'a vraiment déçu
c'est l'inscription : The Savage Coast, qui fait clin d œil je pense...
pour The Savage Coast of Turan, une future extension d AoC...

sinon je vois pas..
mais j ai pas l'impressions ue ce soit un clin d œil pour autant ^^
ceci dit, j adore l ambiance qui doit ressortir de ce jeu..
comme dit plus haut j espère que l 'expérience de jeu sera à la hauteur de l'ambiance et de l'histoire du jeu..
en tout cas j attends avec impatience ce jeu.
ouais encore une location des iles solomon, terroir illuminati

CA glande ici sinon ya encore eu du nouveau avec la présentation aujourd'hui sur le site officiel de l'académie d' Innsmouth (encore du terroir Illuminati), lieu de formation de manipulateurs de l'occulte principalement des Illuminati mais on a vu des dragons et des templars aller terminer leurs études la bas...
les draug sont ils présents autour de Kingsmouth depuis 1967? que s'est réellement passé cette année là? quelle est la responsabilité des Illuminatis?
http://www.thesecretworld.com/news/l...smouth_academy

CA sent kingsmouth comme zone de recherche à différent niveau
bas niveau: kingsmouth, Zombies
moyen niveau: atlantic island park, Draug
haut niveau: dans l'academie, mysteres pour le moment

(je parle de niveau de connaissance au sein des sociétés)
si seulement il filait un flot continu d'infos plutot que des gros pavvés ca aiderait aussi ^^
t'inqietec'est au contraire du tres bon boulot sur le site jol

on notera que sur l'artwork de l'academie on voit uneplaque "the savage coast" et aussi sur l'artwork de atlantic island park aussi.... bizarre
Je viens de rentrer du boulot il y a 10 minutes, donc glander, pas tellement.

Sinon, puisque tu as plus de temps libre que moi, il y a un outil en place permettant à n'importe qui de proposer ses articles. Donc tu peux traduire et nous l'envoyer, ça nous fera gagner pas mal de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés