Aller à la page... |
Chasseur et survie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais, je suis dubitatif quant à vouloir optimiser un chasseur maintenant sachant qu'avec l'Isengard, tout va être revu:
- et la répartition des stats (l'agi servira pour les dégâts à distance ET au CàC, donc la force sera complètement inutile) - et les lignes de traits (voir le teasing fait par Zombie Colombus ici pour les infos officielles) - et le stuff qui va être à jeter à la poubelle à la sortie de l'extension (tout ça sans parler de la levée des caps, des nouvelles reliques qui vont sûrement pointer le bout de leur nez, de la finesse et autres trucs dont on ne nous a pas encore parlé). Mais sinon, j'axerais les recherches vers: 1/ l'agilité - qu'il faut caper à mon avis 2/ la puissance - à la fois le max puissance et la régèn en combat Le reste à l'avenant et en fonction des situations (genre les résist: il fau(drai)t les changer pour chaque instance que l'on fait... Regards, Skro |
![]() |
|
|
Citation :
Simplement, il y a une perequation entre le dps qui protege et l'input lethal; il faut beaucoup tester dans des situations identiques pour trouver le build le plus solide, quelle que soit la classe. On voit vite les traits inutiles, genre celui qu'on obtient dans la quete de classe du lvl 15 : 0,1 sec et 0,2 sec sur deux skills de bow ![]() D'autres sont plus strategiques, voici un guide qui a 14 mois mais qui met le doigt sur des choses interessantes : http://lorebook.lotro.com/wiki/A_Hun..._by_The_Pariah |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|