question mds (eh oui encore ^^)

Répondre
Partager Rechercher
alors je viens de decouvrir le fix 5 du dernier set pvp/solo et une question se pose!

"tempete foudroyante reinitialise les chances de critic de test de volonté"

alors la! j'en appele au grande autorité du mds

on peut quantifier les chance de critic? ca se reinit? ca monte avec certains sorts? ca descend avec d'autres!

si ya des gens qui connaisse, je boirais leur parole
oki merci de vos lumiere!

effectivement il est pas mal ce fix! il risque de faire mal au yeux de tous les gens du raid mais il est pas mal

bon ca reste le fix 5 du dernier set pvp donc bon c'est pas pour de suite
C'est pas le set PVP, c'est le second set PVE de Ost Dunhoth (le set dps par opposition à l'autre set PVE de Ost, qui est plus du soutient heal).
On l'obtient à Handirion, pour 2100 jetons, plus les jetons propres au morceau du set (donc 6).
Recette du pâté d'orcs :

Les ingrédients :
11000 en valeur d'attaque tactique
+ de 4500 en valeur de critique tactique (merci les capi)
Le book 1er age avec +5% dégât tactique
Le leg de book +x cible artisanat ancien (pour avoir un maximum de 7 ou 8 cibles 7, si des ratés sur ce debuff)
Le leg de bâton +x% dégât de tempête foudroyante
Le leg de bâton +x Valeur de critique des compétences de foudre
Le leg de bâton +x% aux dégâts tactiques

Et surtout 5 orcs innocentes petites victimes

Faites mijoter pendant 3 secondes, servir chaud à la limite du carbonisé.
Critiques de + de 1800 x 3 par tête de pipe, pour un total de 27000 pts de dégâts si vous méritez de jouer au loto. Comptez à peu près 2,5 fois moins si vous êtes heureux en amour soit 11000 environ (à la louche, on fait de la cuisine, pas des maths).

A consommer sans modération toutes les 5 mn autrefois et potentiellement toutes les minutes aujourd'hui.

A bientôt pour la recette du ouargue flambé à la gourde collante (non ce n'est pas une petite amie blonde trop affectueuse) ou la purée d'araignée façon marche des Ents.

Si vous doutiez encore que le MDS est le plus gros burst dps aoe, mangez lyophilisé.

PS : Tout ceci suppose que vous utilisiez votre tablier rouge, pas les deux autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés