Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Mais pk tu te casses le derche à lui répondre ?

Il a de toute façon réponse à tout et ton avis il s'en bat les roubignoles. C'est le moteur de jeu si t'as pas compris Edge. C'est simple non? Ce n'est pas un raccourci rapide mais une analyse digne de la nasa dont nous sommes trop bêtes que pour comprendre les tenants et aboutissants.
je pense qu'au contraire son avis m'intéresse mais c'est son ton très "pédant je sais tout" que je n'aime pas. Et puis si je compare tes posts les siens et les miens, ceux qui possèdent la science infuse c'est vous hein faut pas inverser les rôles.
En ce qui concerne le moteur c'est comme dab : le moteur à des lacunes certes mais on s'y fait, mais le random fausse pas mal de choses c'est tout. Quand tu vois que 7 perd ces premiers matchs à cause de ça et rien d'autre c'ets un peu naze.

@ Edge : je n'avais pas vu tous ces changements dans ton équipe (ton chinois a fait une partie de la saison dernière quand même). Ce qui m'intrigue c'est que tes changements ne sont pas non plus énormes mais les résultats le sont tout comme moi un Gk en moins et c'est la cata. Ce qui prouve amha certaines choses.

Citation :
PS : Un proverbe dit : "quand un mec te traite d'âne, tu peux le prendre pour un con, quand 2-3 personnes te prennes aussi pour un âne, il faudrait se poser des questions. Quand bcp de personnes de traite d'âne, il est temps de penser à t'acheter une selle..."
Je ne prend jamais les gens pour des cons, c'est surement ce qui nous diffère

Je suis un humaniste et malheureusement la majorité des gens ne le sont pas

Arrête de penser que je suis comme si comme ça, tu n'en sais rien tu n'es pas devin

Tu es fort en citations, j'en ai quelques unes moi aussi :
Juger autrui, c'est se juger. [William Shakespeare]

Qui juge lentement juge sûrement. [Sophocle]

L'homme juge tout dans la minute présente, sans comprendre qu'il ne juge qu'une minute : la minute présente. [Antonio Porchia]


suffit de chercher un peu ...
Citation :
Publié par M.a.X
Bof je pense pas que ce soit une bonne période pour vendre, je sais pas combien j'en tirerais
Je te taquinais, ne le vends surtout pas (), c'est un gamin qui te tiendra la baraque le jour ou tu montes en D2 (et à fortiori en D3, il lui manque juste de la routine, ça va venir tout seul avec de la patience). C'est le prototype de joueur parfait que tout le monde va rechercher d'ici peu, grosses stats et faible ASI, en temps de crise c'est une perle (ultra rare) ton jeune DC
LOU ton gars il est bien (bon salaire, stats passables et plutot bien réparti) mais au final il reste moyen sauf pour remplacé donc vend le pas !!

En le mettant à 40 M je pense il part à ptet meme pas 80 si t'as pas de chance.
si t'as une offre à 80 il partira ptet à 100. Est le prix ? je dirais oui dans la conjoncture actuel. Le mieux serait qu'il passe à 15 en marquage avant les 21 ans.

Mais de la bonne (ou mauvaise ^^) époque c'était 200m dans ta pocket !

à 80m/90m (le jour ou je les ai) je te le prend après plus ça fait cher pour un remplaçant
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
LOU ton gars il est bien (bon salaire, stats passables et plutot bien réparti) mais au final il reste moyen sauf pour remplacé donc vend le pas !!

En le mettant à 40 M je pense il part à ptet meme pas 80 si t'as pas de chance.
si t'as une offre à 80 il partira ptet à 100. Est le prix ? je dirais oui dans la conjoncture actuel. Le mieux serait qu'il passe à 15 en marquage avant les 21 ans.

Mais de la bonne (ou mauvaise ^^) époque c'était 200m dans ta pocket !

à 80m/90m (le jour ou je les ai) je te le prend après plus ça fait cher pour un remplaçant

Bah j'pense le vendre surtout que j'ai ca en stock avec encore 2 ans et demi de bloom à venir. Mais si je ne le vends pas, c'est un "titulaire" (il ne l'est pas tant que ca, j'ai quand meme mieux) actuel qui part, genre lui ^^

J'ai d'autres joueurs à vendre, mais si j'peux faire une belle affaire avec ce DC, je ne m'en priverai pas ^^

J'suis franchement partagé sur son cas. Vaut il mieux rajeunir, garder Laurent et vendre Pradel et ses 28 ans ou l'inverse...?
Donc ce soir je joue avec mon équipe au grand complet qui régulièrement bat Betty. Pas de 1000K, pas d'OMR etc ... et je prends 3 buts en première mi-temps. J'ai certes remis pour tester mon gardien français ...

Donc bref ...
c'est aussi le problème de la défense a 3 quand ils partent a faire une sale saison avec le goal , ca plombe sévère

généralement les 10 premiers match te donne rapidement la tendance , si ca part pour etre la fessée 2 match sur 3 , c'est qu'il est temps de faire quelques changement de tactique et de titulaire ...enfin , a condition de pouvoir le faire
Citation :
Publié par hawkmoon le tazon
c'est aussi le problème de la défense a 3 quand ils partent a faire une sale saison avec le goal , ca plombe sévère

généralement les 10 premiers match te donne rapidement la tendance , si ca part pour etre la fessée 2 match sur 3 , c'est qu'il est temps de faire quelques changement de tactique et de titulaire ...enfin , a condition de pouvoir le faire
Je fais systématiquement un départ pourri depuis 10 saisons, ça m'empêche pas de finir sur le podium (les vainqueurs de championnat et\ou coupe prennent un malus en début de saison, on n'a jamais rien vu d'écrit la dessus il me semble, mais c'est tellement flagrant ^^).

Par contre pour la défense à 3 c'est clair qu'il faut avoir 3 grosses pointures, et qui tournent bien, sinon ça pardonne pas
Citation :
Publié par Kozal
Je fais systématiquement un départ pourri depuis 10 saisons, ça m'empêche pas de finir sur le podium (les vainqueurs de championnat et\ou coupe prennent un malus en début de saison, on n'a jamais rien vu d'écrit la dessus il me semble, mais c'est tellement flagrant ^^).

Par contre pour la défense à 3 c'est clair qu'il faut avoir 3 grosses pointures, et qui tournent bien, sinon ça pardonne pas
va falloir agir oui

mes trois défenseurs tenaient la route les saisons précédentes mais ils étaient bien aidés par un gardien hors norme !

Et en plus mon DC se prend 6 matchs à la 84ème ... il y a des saisons comme ça ou rien ne va
Citation :
Publié par hawkmoon le tazon
c'est aussi le problème de la défense a 3 quand ils partent a faire une sale saison avec le goal , ca plombe sévère

généralement les 10 premiers match te donne rapidement la tendance
, si ca part pour etre la fessée 2 match sur 3 , c'est qu'il est temps de faire quelques changement de tactique et de titulaire ...enfin , a condition de pouvoir le faire
Pas d'accord avec ca, 7 premiers matchs de mon coté avec 1 victoire et que des branlées pour le reste, j'ai rien changé, et sur les 11 derniers matchs j'suis à 8 victoires, 1 nul et 2 défaites. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de pifomètre.
Citation :
Publié par Sigmo
Cool, j'ai atteint la barre des 30 points, 7ème place, avec 9 victoires.
Mais bon, j'ai gagné 300 fans depuis le début de la saison, ça fait pas des masses
Beau placement pour un promu, cette fois ça semble être la bonne, tu vas t'installer en D1

Pour les fan c'est tout à fait logique, tu prends 100 fan par victoire et tu en perds 100 par défaite (de moyenne), du coup avec tes 6 défaites tu as juste un bénéfice de 3 victoires (donc 300 fan ). Une grosse saison avec 20V/5N/9D (énorme saison en D1 Fr^^) et tu prends environ 1100 fan, c'est très long à monter ! En fait c'est surtout la coupe qui rapporte, c'est le plus gros levier de fan pour les D1.
Citation :
Publié par L.O.U
Pas d'accord avec ca, 7 premiers matchs de mon coté avec 1 victoire et que des branlées pour le reste, j'ai rien changé, et sur les 11 derniers matchs j'suis à 8 victoires, 1 nul et 2 défaites. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de pifomètre.

ca dépend aussi des adversaires et de leur banc , mais pour le moment le ptit bilan des 10/12 match m'a toujours évité de finir barragiste ou moins avec un effectif "moyen" pour la d1 , alors je m'y tiens

après on peu décider de rien changer et espérer que ca passe , mais chui pas sure que ce soit un calcul gagnant a tous les coups
Citation :
Publié par hawkmoon le tazon
ca dépend aussi des adversaires et de leur banc , mais pour le moment le ptit bilan des 10/12 match m'a toujours évité de finir barragiste ou moins avec un effectif "moyen" pour la d1 , alors je m'y tiens

après on peu décider de rien changer et espérer que ca passe , mais chui pas sure que ce soit un calcul gagnant a tous les coups
Le truc c'est que j'ai fait des meilleurs résultats contre des équipes, qui sont selon moi, plus fortes que les promus (qui ont certes progressé par rapport à avant, mais c'est pas non plus des équipes super fortes)

J'sais plus trop maintenant à l'avance si j'ai de bonnes chances de gagner un match, ce qui n'était pas le cas y'a 3-4 saisons. Toujours la loi des séries de mon coté, alors certes c'est en fonction des blessures, mais c'est toujours un enchainement de résultats de merde suivis de bons. La durée varie...
Dites, je suis passé de D6 à D5 direct, et je vais peut-être passé direct en D4 avec une équipe de bras cassés. La D4 est vraiment d'un meilleur niveau ou pas ? Je vais redescendre cash à votre avis ou je peux tenter le maintien ? J'ai monté mon CDF à 5 je sais pas si ça va me faire tirer de bonnes recrues ou pas, en plus je gagne pas grand chose toutes les semaines c'est la misère pour recruter. Ca me semble compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés