Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
nan mais serieux, tu as vu ce que tu alignes en dr titulaire dans ta defense à trois ?
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=54038634
je doute que tu aies ete vice champion de l1 avec un gamin de 18.9a, 0.1 routine, 798 asi

sachant qu en plus devant ta defense tu as un dmc (15 mar 14 tacle) qui n a pas les skills necessaires a faire la sentinelle necessaire devant une defense dl dc dr

sans compter ton dl qui se blesse en fin de match et qui est remplace par un dmc

si tu comprends pas, bah je pense qu on peut rien pour toi ... je vais rester poli ce soir ^^ mais quoiqu il en soit, ca fait un whinne ridicule de plus
il n'était pas censé être là

mauvaise manip sans doute.

Mais bon "le second degré ne passera pas par toi"
Citation :
Publié par Niluje
Bon, je vais être clair, edge et shunti vous arrêtez vos chamailleries. Si vous voulez pas arrêter de vous taunt/troll (venez pas me dire "c'est lui qui a commencé", je m'en cogne), on se chargera de vous en empêcher.
Et les autres, pas la peine d'en rajouter, ça contribue pas vraiment à rendre l'ambiance meilleure.
Je reposte ça juste au cas où.
Citation :
Publié par edgesse/edge
nan mais serieux, tu as vu ce que tu alignes en dr titulaire dans ta defense à trois ?
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=54038634
je doute que tu aies ete vice champion de l1 avec un gamin de 18.9a, 0.1 routine, 798 asi

sachant qu en plus devant ta defense tu as un dmc (15 mar 14 tacle) qui n a pas les skills necessaires a faire la sentinelle necessaire devant une defense dl dc dr

sans compter ton dl qui se blesse en fin de match et qui est remplace par un dmc

si tu comprends pas, bah je pense qu on peut rien pour toi ... je vais rester poli ce soir ^^ mais quoiqu il en soit, ca fait un whinne ridicule de plus
D'accord avec toi sur le fond Edge mais ce que je ne comprends quand meme pas c'est :

Le DC ultra faible qui en plus joue pas à son poste ok ca ne pardonne pas et c'est soit disant le point faible de son équipe sur ce match MAIS pourquoi il arrive quand même à sortir une note de 4 et son GROS DC lui sort un joli 1.
Son jeune pourri et pas à son poste devrait sortir un -10 en note lol vu ce qu'il y a en face.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Heu c'est une blague d'aligner un mec de moins de 1000 Asi en D1 ?
pas une blague, juste une erreur de manip. Il ne devait pas jouer ce gars. Je perds gros du coup.

Mais bon mon communiqué était sur un ton humoristique car quand j'ai vu mon goal average je me suis bien marré
Malgré une défaite à la con dimanche soir avec 7 absents ou blessés pendant ce match, ca repart ce soir. Et seulement un point de retard sur le surprenant barragiste

Et mon attaque est littéralement on fire, le meilleur trio offensif de D2.3
Citation :
Publié par L.O.U
Malgré une défaite à la con dimanche soir avec 7 absents ou blessés pendant ce match, ca repart ce soir. Et seulement un point de retard sur le surprenant barragiste

Et mon attaque est littéralement on fire, le meilleur trio offensif de D2.3
Le second barragiste m'a battu

Chaud cette saison à 4 points de la montée , à 5 de la descente
Ouais c'est très serré on dirait la ligue 1
Le nombre de points est pas fameux sauf pour euskadi. Un barragiste à 60 pts... faut dire que les promus ont eu des résultats bien meilleurs que d'habitude.
Enéfé, j'avais 17 points à mi saison en D1, et j'étais dernier

Sinon en parlant de hauts et de bas, une saison sur 2, j'suis recordman du plus faible nombre de blessure dans mon groupe, et l'autre saison c'est strictement l'inverse avec la même équipe. Ca fait 4 saisons que c'est comme ca.

L'injury proneness d'un joueur serait-elle bidon? Est-ce un truc randomisé en début de saison?

7 blessures en saison 21, 25 en saison 22, 8 en saison 23 (avec gros parcours en coupe), et deja 11 avant la mi-saison 24.
Citation :
Publié par L.O.U
Enéfé, j'avais 17 points à mi saison en D1, et j'étais dernier

Sinon en parlant de hauts et de bas, une saison sur 2, j'suis recordman du plus faible nombre de blessure dans mon groupe, et l'autre saison c'est strictement l'inverse avec la même équipe. Ca fait 4 saisons que c'est comme ca.

L'injury proneness d'un joueur serait-elle bidon? Est-ce un truc randomisé en début de saison?

7 blessures en saison 21, 25 en saison 22, 8 en saison 23 (avec gros parcours en coupe), et deja 11 avant la mi-saison 24.
Comme je disais en début de saison, les promus ne sont pas des chèvres

Quand tu vois ou est Barbabilou ...

La plupart de mes points perdus le sont face aux promus ... Et les deux défaites contre des anciens de la D2.3, je mérite pas de perdre, genre comme hier contre Euskadi. Mais bon, c'est le jeu et perso, ça me dérange pas ! Juste que tu m'es repassé devant, et ça c'est moche !
Citation :
Publié par L.O.U
Un peu de respect envers une ex et future d1 stp
Tu vas devoir encore me supporter jusqu'à la fin de la generation de jeunes qui m'a emmené en d1
Tant que tu ne me bats pas, je pense que ça peut le faire !

Non mais, j't'apprécie, y a pas de soucis ^^ Je joue pas la montée encore ^^ j'ai trop d'enfants sur le terrain, ce ne serait pas humain !
Citation :
Publié par Tonic
Il est quand même spécial ton second degrés, non ?

de l'auto dérision si tu préfères

mais on n'est pas obligé d'aimer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brancos
Tant que tu ne me bats pas, je pense que ça peut le faire !

Non mais, j't'apprécie, y a pas de soucis ^^ Je joue pas la montée encore ^^ j'ai trop d'enfants sur le terrain, ce ne serait pas humain !
Rappelle lui que c'était grace à un inactif

(et non Carhaix, quand personne ne comprend que tu faisais de l'humour, c'est que t'en faisais pas)
Citation :
Publié par Ichoro
T'essaies de te rattraper aux branches, il n'y avait ni second degré ni auto-dérision dans ton message. La vérité c'est juste que t'alignes des joueurs moins bon que les miens alors que je suis en D5. Un peu de sérieux s'il te plaît.
justement non, je ne suis pas sérieux et que tu le crois ou non c'était de l'auto dérision. Maintenant, on ne m'y reprendras plus et je ferais comme tout le monde des sujets super intéressant du style :
"j'ai gagné mon premier match de coupe de France". pas de soucis j'ai compris la leçon

moi ce qui m'a fait rire (je dois être le seul apparemment) c'est de voir toute les taules que je prenais. Même quand je jouais avec des jeunes et que je me laissais descendre de D3 en d4 je n'ai pas pris de telles branlée. ça m'a juste donné envie de me foutre de mes résultats. Mais bon, ça n'a pas été compris comme ça

Citation :
(et non Carhaix, quand personne ne comprend que tu faisais de l'humour, c'est que t'en faisais pas)
C'est rigolo car pour moi j'en faisais et je pense encore savoir ce que je fais. Mais c'est un raté : pas le bon style, manque de smiley toussa.

J'ai toujours assumé mes actes sur ce jeu (tout le monde ne peut pas en dire autant). Si effectivement je n'avais pas voulu faire de l'humour je ne l'aurais pas dit après
Citation :
Publié par edgesse/edge
en d1 c est l inverse, 17 points pour le 1er non releguable à un match de la fin des matchs allers, ca doit etre un record je pense
Ne serait-ce pas l'ébauche d'une tendance () ou l'on voit se dessiner un big 5 en France ?

Le bon classement des promus indiquent clairement que le niveau a déjà commencé à baisser, bon après vue les équipes vieillissantes des gros de votre D1, c'est sur que rien n'est encore "figé", va quand même falloir attendre un peu que tout le monde ait rajeunit son équipe pour voir se détacher une élite Européenne, mais vous en prenait un peu le chemin, non ?

La bonne nouvelle c'est que les D2 ne vont plus trouver insurmontable le niveau en D1 (enfin si les D2 ne sont pas condamnés à dégraisser trop massivement aussi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés