[Cartoon] Friendship is magic

Répondre
Partager Rechercher
Image épique.
321850_282260175124760_118429394841173_1329235_1495598664_o.jpg
Citation :
Publié par My Little Pony on Facebook
Mark your calendars and set your alarms - season two of “My Little Pony Friendship is Magic” starts September 17 on The Hub TV Network! Catch all new episodes Saturdays at 9 AM EST. What do you hope to see in the new season?
Hi.

J'viens de finir la première saison.

Epic moment #37 :


Bon qui a vu le premier épisode de la saison 2 ? Toujours pas dispo sur Youtube, où puis je le regarder en toute légalité ? ou pas !
Citation :
Publié par Orochi
Bon qui a vu le premier épisode de la saison 2 ? Toujours pas dispo sur Youtube, où puis je le regarder en toute légalité ? ou pas !
Heu si il est sur Youtube depuis samedi soir (ou dimanche matin, façon de voir), faut juste scroller dans les résultats pour éviter les fakes et les teaser de la saison 2.
Après je sais pas si ils restent longtemps en ligne.

Sinon épisode sympa, sauf qu'on ne connais pas le dénouement vu que c'est en deux parties.
Message supprimé par son auteur.
Merci au stream d'un mec je l'avais vu en direct
Mais perso j'ai bien aimé ce 1e épisode, bien que...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Discord JE VAIS TE PETER LA GUEULE


J'ai quand même l'impression que ça risquerait de choquer le jeune public auquel le dessin animé était destinée à la base.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Mdr ce passage en français :


Les voix sont pas mal mais bon la VO reste toujours mieux quoi.
Les voix sont pourries, Flutterguy est la seule voix sympa de la VF...

Sinon la saison 2 c'est du lourd, j'ai adoré le pétage de câble de Twilight et la drama queen Rarity en action dans l'épisode 3.

Mes petits Fronies!
Ce topic tombe un peu à l'abandon, donc je vous apporte deux nouvelles musiques que je trouve sympathique


Que dire de la part de notre petit scootaloo qui remporte bien la palme de la meilleur chanson de Noël [ ça surpasse le petit bierber non ? ]


Une intro un peu longue à mon goût, mais si on est fan de musique remixé, je la trouve très bien
bump

La saison 3 arrive


Sinon, en ce moment chez quick, on a droit aux jouet mlp
si vous aimez les attrapes poussieres d'etageres billy, c'est le moment

PA050004.jpg
http://cdn.derpiboo.ru/thumbs/1300/600/2012/10/17/18_44_03_390_125161__UNOPT__safe_rarity_toy_france_figure_quick_magic_box*
J'ai hate

La première saison était énorme, la deuxième un poil moins (moins de chansons marquantes à mes yeux) mais restait très bonne, du coup j'attends avec impatience cette troisième saison.
Oubliez pas, la saison 3 reprend demain aux US!

Sinon, Gameloft a sorti un jeu My Little Pony: Les amies c'est magique, dispo sur l'AppStore et le Google Play.

Graphiquement, il est bien joli, les voix sont les voix originales, les musiques sont des thèmes de l'anime

(Par contre bon, c'est du F2P, on te pousse à acheter des bonus, donc ca va lentement )
oh putain l'episode trois de la saison 3 m'a tué


( les references a la version trash de hotdiggedydemon et surtout, la crazy face de pinky)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

VVllH.png


pour les video de parodie trash, c'est ici ma preferé c'est celle sur Twillight

J'ai retrouvé ce fil dans les profondeurs de JoL, la flamme s'est-elle éteinte ?
La saison 4 a démarré depuis un peu plus d'une semaine.

Je tire mon chapeau à cette série d'une qualité surprenante, contre-pied extraordinaire à l'image que véhicule habituellement la franchise MLP. Elle est désormais "tout publics", un peu comme les Disney de la grande époque.
Les poneys anthropomorphes, à la manière des personnages de Trondheim (si j'ose faire le parallèle), sont modélisées simplement, mais leurs émotions très variées et leur relative profondeur de caractère les rendent in fine plus humaines que la majorité des héros de dessins animés.

La série s'est un peu cherchée à ses débuts (traînant encore le boulet de l'aspect girly de MLP), mais s'améliore de saison en saison, et les derniers épisodes sortis comptent amha parmi les plus réussis.

(Par contre, le spam de balises médias, ça va pas le faire.)
Roh, je m'étais arrêté à la saison 2 dont les premiers épisodes ne m'avaient pas emballé. Je vais m'y remettre histoire de voir comment la série a évolué.


edit @ en dessous: Non mais j'ai adoré toute la saison 01 hein
Et Pinkie Pie étant ma favorite avec Fluttershy, j'ai évidemment surkiffé son anniversaire.

going_crazy___gif_360x202_by_c_sub.gif

Dernière modification par Azraëll ; 03/12/2013 à 12h41.
Si tu as tenu toute la première saison, tu auras au moins vu "Party of One" (épisode 25). Je pense qu'il est assez représentatif du potentiel créatif général sur les saisons suivantes, étant, disons, étonnamment malsain (on parle de MLP quand même !) et exposant la relative richesse du personnage de mademoiselle Pinkamena.
Je ne sais pas si tu trouveras ton compte sur la suite, si même un épisode comme celui-ci ne t'a pas satisfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés