[Guide] Comment obtenir des crédits gratuits!

Répondre
Partager Rechercher
Suite à discussion sur le fil du mur des exploits, j'ai décidé de vous rédiger un petit guide "comment obtenir des créduits gratuits" qui m'a permis de finir ma mission.

Citation :
Publié par seb_seb
Je viens de voir ça sur mon mur Urban rivals :

JoL-Orion a terminé la Mission : Trésor de guerre !Les objectifs de cette Mission sont cachés.
JoL-Orion a gagné Muze et 25 points de missions.

Voilà encore un riche ______________________ et moi

J'ai mis 20 ans à faire cette mission car j'essaie de chopper les crédits gratuits sur iphone et sur la boutique ^^
t'es trop fort, plus dur now :

tu me trouve une nana en inde à Baroda (pour faire n'golo n'golo)
de l'alcool (du bon, pas de la crotte coupée à l'eau)
un bon STEAK, bien rouge bien saignant

ok ? tu crois pouvoir faire qqu chose ? je serais vachement déçu si non
Je suis trop impatient, à chaque fois que j'ai 20 crédits, je peux pas m'empêcher d'acheter un rainbow...
Alors que je devrais économiser pour dans deux semaines... ~~
Bah d'içi là j'aurai le temps d'économiser plein de crédits
Les enquêtes se renouvellent souvent?
Ou je dois me préparer à attendre 1 mois avant de retrouver des missions à 2/5 crédits gratuites? :s
Citation :
Publié par ShineRey
Je suis trop impatient, à chaque fois que j'ai 20 crédits, je peux pas m'empêcher d'acheter un rainbow...
Alors que je devrais économiser pour dans deux semaines... ~~
Bah d'içi là j'aurai le temps d'économiser plein de crédits
Les enquêtes se renouvellent souvent?
Ou je dois me préparer à attendre 1 mois avant de retrouver des missions à 2/5 crédits gratuites? :s
N'achète surtout pas de pack rainbow, prend plutôt un pack classic pour le même prix tu peux choisir les clans à prendre, prend les plus chers du moment (Vortex, Junkz, GHEIST, pour ne citer qu'eux).
Citation :
Publié par ShineRey
Je suis trop impatient, à chaque fois que j'ai 20 crédits, je peux pas m'empêcher d'acheter un rainbow...
Alors que je devrais économiser pour dans deux semaines... ~~
Bah d'içi là j'aurai le temps d'économiser plein de crédits
Les enquêtes se renouvellent souvent?
Ou je dois me préparer à attendre 1 mois avant de retrouver des missions à 2/5 crédits gratuites? :s
Ça se renouvelle assez vite. Pas forcément tous les jours, mais tous les 2/3 jours tu as quelque chose.
Citation :
Publié par Lord Warwick
N'achète surtout pas de pack rainbow, prend plutôt un pack classic pour le même prix tu peux choisir les clans à prendre, prend les plus chers du moment (Vortex, Junkz, GHEIST, pour ne citer qu'eux).
Merci du tuyau!
Exclamation
Par contre, un détail à préciser : utilisez de préférence une adresse mail poubelle.

Depuis que je fais cela régulièrement, les messages quotidiens que je reçois se comptent par centaines et je n'exagère absolument pas. En effet, lorsque vous effectuez une inscription et que vous ne lisez rien(ça arrive souvent car on est intéressé seulement par les crédits ), le site partage alors votre adresse mail avec beaucoup d'autres partenaires.

Résultat : pour l'équivalent d'une inscription, vous recevrez environ 3 voir 4 mails !!

Donc messagerie poubelle oblige
Citation :
Publié par Opti-MiZ
Par contre, un détail à préciser : utilisez de préférence une adresse mail poubelle.

Depuis que je fais cela régulièrement, les messages quotidiens que je reçois se comptent par centaines et je n'exagère absolument pas. En effet, lorsque vous effectuez une inscription et que vous ne lisez rien(ça arrive souvent car on est intéressé seulement par les crédits ), le site partage alors votre adresse mail avec beaucoup d'autres partenaires.

Résultat : pour l'équivalent d'une inscription, vous recevrez environ 3 voir 4 mails !!

Donc messagerie poubelle oblige
Bonne idée de le préciser dans le guide, j'utilise aussi mon mail poubelle par habitude mais ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de choses pourraient être tentés d'utiliser leur mail perso... Après y a toujours la possibilité de se désinscrire de certains trucs mais certains sites sont hors-UE et c'est plus difficile d'avoir une désinscription...
LOL

En plus du problème du site qui peut en effet être situé à l’extérieur de l'UE(=aucun accord sur respect vie privé ) il y a aussi le fait qu'au bout de 50 désinscriptions qui ne marcheront pas forcément, vous allez sûrement en avoir marre^^.

Filtrer les messages importants et les pubs : il n'y a rien de plus emm...pénible
Oryon_2 : je dois te dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
54 crédits gagnés ... en cliquant pendant 30 minutes environ et avec une boîte mail "poubelle"
reste à attendre les prochains new blood
et je tenterais à nouveau un prochain jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés