Lettre de bienvenue de Smokejumper

Répondre
Partager Rechercher
Lettre du Producteur d'EverQuest II

http://eq2players.station.sony.com/images/en/logos/EQII/EQII_Logo.png

Bonjour, Norrathiens!

Nous sommes très heureux d'avoir nos mondes de retour en ligne et nous apprécions beaucoup que vous ayez été aussi patients avec nous pendant que nous renforcions les remparts du chateau.

C'était assez étrange de travailler sur le jeu sans qu'il soit en ligne. Nous sommes vraiment heureux que vous soyez de retour !

Vous vous demandez sûrement, "qu'est ce que l'équipe des développeurs a fait pendant ces dernières semaines ?"

Voici une petite liste de choses qui se sont passées durant tout ce temps :

Nous avons réglé les détails des sessions de la Fan Faire. La session "New Stuff" va être un sacré spectacle cette année !
Nous avons continué à réfléchir à l'évolution du contenu (ce que nous annoncerons à la Fan Faire.)
Nous avons avancé sur la méthode de changement de plan pour l'année prochaine (nous partagerons tout ça avec vous bientôt et nous pensons que vous aimerez ce que nous vous réservons.)
Nous avons travaillé sur un ensemble de modifications dans les quêtes artisanales pour les rendre plus intéressantes.
Nous avons fait un petit changement sur l'Interface d'Utilisateur à l'arborescence d'exploits pour que les aptitudes indisponibles soient grisées. (C'est un peu une modification évidente, mais c'est bien.)
La conception artistique de Freeport a bien avancé et les premiers changements dans les éléments architecturaux sont déjà en place.
Et bien sûr il y a plus de chose dans cette liste, amis nous donnerons tous les détails quand les dates de lancement se rapprocheront.
A cause de l'arrêt des serveurs nous allons devoir repousser le lancement de "The Children of War" (GU 60) de quelques semaines pour que nous puissions tester cela avec le temps que nous voulions sur le serveur Test pour pouvoir avoir le plus possible de feedback des joueurs, comme prévu. Le lancement se fera probablement à la fin du mois au lieu de la moitié du mois. Ce lancement inclut un paquet de choses, dont de nouveaux donjons, de nouveaux raids, des améliorations dans les règles du PvP ainsi qu'un nouveau champ de bataille et un nouveau type de jeu BG !

Nous espérons aussi que vous aimez les bonus du "Welcome Back" package que l'on a annoncé cette semaine, qui se déroule jusqu'au 22 mai 2011. Tous les festivals des cités, les courses d'Aether, les enchantements au clair de lune, le double Pex pour tout, même les loyers gratuits pour tout le monde pour un mois et l'assurance que pas de temps ne soit perdu dans les quête à long terme...sont un grand "merci" pour votre patience.

http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/dev/smokejumper.jpg
Dave "SmokeJumper" Georgeson
Bienvenue de retour !

-- Dave "SmokeJumper" Georgeson
tout ça pour annoncer que la LU 60 sortira à la fin du mois...la seule information à tirer de ce brouhaha
beaucoup de phrases vides quand même.
peut être que ça marche avec les ado ricains ? (je ne sais rien de la population hors storms)

mais heu il joue pas à EQ2 là !!!!

c'est potentiellement la photo de n'importe qui à vegas en fait ^^

pas grand chose à dire par n'importe qui, me semble t il
Merci Pantero pour la news.
La traduction est affreuse et même si je suis pas un fan de SJ il y a quelques trucs intéressants dans sa lettre.
Je préfère poster la version US, ce sera plus parlant.
Citation :
Hello, Norrathians!

We’re incredibly glad to have our worlds back online again and we really appreciate you all being so patient with us while we strengthened the castle walls.

It’s been quite odd working on the game without it running. We’re glad you’re back!

So, you’re probably wondering, “What has your Dev Team been doing for the last couple of weeks?”

Here’s a small list of things that happened during that time:

Figured out the Fan Faire panel details. The “New Stuff” panel is going to be a heck of a show this year, I think.
Continued brainstorming on a major new feature set (which we intend to unveil at Fan Faire.)
Detailed out the mechanics change plan for the coming year (we’ll be sharing these plans with you soon and think you will really like what we have in store.)
Worked out a very cool set of tradeskilling quest changes to make those more interesting.
Made a quick UI change to the AA trees so that unavailable abilities are greyed out. (Kind of a “no duh” change, but it’s nice.)
Freeport artwork concepting has been going well and the first architecture changes have started.
And of course, there’s a lot more, but details will roll out as we get closer to their release.

Because of the outage, we’re going to bump the release of “The Children of War” (GU 60) out a couple weeks so that it can soak for longer on the Test server and we can get the original amount of player feedback we had planned. It’ll likely be the end of the month for the new release instead of mid-month. But that release will have a big chunk of stuff in it, including new dungeons, new raids, big PvP rules improvements as well as a new Battleground and a new BG game type!

We hope you also enjoy the “Welcome Back” package of stuff we’ve turned on this week, scheduled to run through May 22, 2011. All the city festivals, the Aether Races, the Moonlight Enchantments, Double XP on everything, even granting a month’s free house rent to everyone and ensuring no time was lost on duration quests…they’re all a big “thank you” for being so patient.
Après reste à savoir ce qu'est la "Major New Feature" !
Citation :
Publié par Sleepy
Qu'il se mette un doigt la ou je pense ce SmokeJumper de mes deux :')

Je n'aime pas du tout l'évolution de EQ2 depuis son arrivée chez SOE.
Bah depuis qu'ils ont viré Soso , cela a été le début de la fin pour moi ... pourtant j'adore EQ2 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés