Partenaire particulier cherche... Super-groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de me remettre a Champions online avec mon perso level 40 et je recherche une petite guilde FR sympathique a qui raconter mes blagues sur les pédophiles, les belges, et plein d'autres trucs super trash genre les chatons.

A l’époque ou je jouais j’étais dans le super-groupe RP "Les sentinelles", et c’était cool, mais apparement ils sont mort et enterrés, et ça c'est triste. Oui, très triste.

J'ai une préférence pour le RP tant que ça vire pas a l’élitisme relou.
Donc si on a une guilde RP active dans le coin qui veut m’accueillir, qu'elle me fasse signe. J'eviterais de faire caca sur les murs du QG, je vous jure.
Si elle est pas très active niveau scenario c'est pas grave, tant qu'il reste des gens a qui raconter des blagues sur les ours polaires. J’évite de dire que je suis aussi ok pour une guilde PVP, parce que la dernière fois que j'y ai touché, j'ai mangé mon clavier de rage tellement ça lagguait.

Je vous copie-colle ma description in-game (limité en caractère donc c'est plutôt court):
Citation :
Fils unique de Mr Maskaraad, leader du Gang de la Loutre.
Pris en otage par un vieil homme, qui meurt en fusionnant avec Bleack.
Celui ci hérite de ses talents au gunkata et a la lame mais aussi de sa haine pour le Gang de la Loutre et son leader, Maskaarad, le propre père de Bleack.
Bleack est maintenant contraint par l'esprit du vieil homme a faire le bien dans l'espoir d'une rédemption, et a traquer son père pour l'abattre.
J'avais une version longue perdue avec le forum des sentinelles et même un webcomic pas du tout fini que j'avais fait avec mash-on pour tuer le temps. Oh gawd je viens de le retrouver, j'en ai la larme a l'oreille:
http://www.mashon.com/championsonline/player/111623
http://www.mashon.com/championsonline/player/111891
C'est pas moi qu'est nul, c'est leur logiciel qui est foireux.

On peut me trouver in-game a l'addresse @Maalkav.
Bisoux !§!§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés