Tireur d'élite V1.2

Répondre
Partager Rechercher
Sur la base du patch de cette nuit, je voudrais reprendre un TDE pour profiter du nouveau debuff 44

De ce fait il me reste 22 points à répartir, je compte en mettre 18 dans l'âme Lamenoire pour maxer mes dégâts et absorber 15% de dégâts mort/feu

Il me reste 4 points que je ne sais pas trop où mettre. Ca parait négligeable mais ça me titille :
- 4 points en Traqueur : Buff endu (42 pts quand même) et 12% de PA en plus
- 4 points en Saboteur : 12% de dext en plus et AE snare de 8 sec
- 5 en infiltrateur (et je passe à 17 en lamenoire, tant pis pour l'abri crépusculaire) : purge/immune et poison debuff temps de cast (useless sur les instants mais bon...)
- 4 points en barde : 8% de PdV en plus, buff endu 42, motif PA+62

Basiquement je serais parti sur le barde même si le motif ça me fait chier de le lancer (je vais jamais y penser dans la foulée)

Vous en pensez quoi ?
Je partirai sur ça afin de maximiser les dégâts et de profiter du debuff a 44 :

45 TdE / 13 LN / 8 Rodeur

Pas de purge ? a priori pas de soucis a vu de tous les imun qu'on va avoir.
Je pense que tu peux troquer tes 18 points lame noir contre 15,16, ou 17 assassin.

En effet assa t'as +4% dps et +10% sur crit (ce dernier étant quasi tout le temps up) ce qui revien a 14% dégâts en tout.

14% vs 15% LameNoir c'est négligeable. Assassin tu récupère un imbu d'arme en plus (avec chance de up crit de 5%) et 5%crit passif

Apres il te restera 5,6 ou 7 points a mettre ailleurs (en fonction si tu met rien, 1 ou 2 points dans les dommage du crit d'assa)

Je pense que le Rôdeur a 5%crit + buff pa est une bonne option

Bon c'est sure tu perd en hp/survie mais niveau dps ça doit être le top
51 tde.
Ca boost le maitre archer ( proc à 400 trololol ) et ça fait +20% dmg sup grâce au piédestal par rapport à celui d'avant.
Parce qu'aller uniquement chercher le débuff à 44 en tde, c'est loupé quand même quasiment tout le up de l'archer :/ le débuff n'a rien d'ultime. ( pour jouer caba at salulol je te vire tous tes buff en 5sec chrono sous cd, à part les pyro at glyphe qui vont être nerf voila )
Citation :
Publié par Thorv
Je partirai sur ça afin de maximiser les dégâts et de profiter du debuff a 44 :

45 TdE / 13 LN / 8 Rodeur

Pas de purge ? a priori pas de soucis a vu de tous les imun qu'on va avoir.
Oui pas mal aussi, c'es tvrai que je pense plus à la survie en proposant ce que j'ai proposé mais l'option rodeur avec le snare est plutôt bien

Pour les purges, il faut voir ce que va donner le PvP post patch avant d'avoir trop de certitude. Toi tu préconises la prudence ce qui n'est pas non plus un mal

Citation :
Publié par Youkaï
Je pense que tu peux troquer tes 18 points lame noir contre 15,16, ou 17 assassin.

En effet assa t'as +4% dps et +10% sur crit (ce dernier étant quasi tout le temps up) ce qui revien a 14% dégâts en tout.

14% vs 15% LameNoir c'est négligeable. Assassin tu récupère un imbu d'arme en plus (avec chance de up crit de 5%) et 5%crit passif

Apres il te restera 5,6 ou 7 points a mettre ailleurs (en fonction si tu met rien, 1 ou 2 points dans les dommage du crit d'assa)

Je pense que le Rôdeur a 5%crit + buff pa est une bonne option

Bon c'est sure tu perd en hp/survie mais niveau dps ça doit être le top
J'y avait pensé mais il manque quand même le +15% de dégâts sur les finish, ce qui n'est pas rien je pense. C'est vrai qu'à la base je partais sur Lamenoire et que je me posais plus la question de la 3ème âme, mais ta remarque est plus que pertinente

Citation :
Publié par Aldweenz
51 tde.
Ca boost le maitre archer ( proc à 400 trololol ) et ça fait +20% dmg sup grâce au piédestal par rapport à celui d'avant.
Parce qu'aller uniquement chercher le débuff à 44 en tde, c'est loupé quand même quasiment tout le up de l'archer :/ le débuff n'a rien d'ultime. ( pour jouer caba at salulol je te vire tous tes buff en 5sec chrono sous cd, à part les pyro at glyphe qui vont être nerf voila )
Jouer sur un piédestal avec une classe qui demande de la mobilité c'est pour moi un non sens.
Par contre, sans vouloir troller car c'est une réalité, quand on joue gardien sur notre trio de serveur (Tempête/Rubicon/Brisesol je le rappelle), on peut peut-être se permettre de ne pas bouger car les TF farment les pick-up en face, mais quand on joue renégat, à moins de planter son piédestal au spawn, la tendance serait plutôt à tous se foutre en fufu et se planquer dans un coin à la limite
Je reverrai cette option quand je ne perdrai pas 90% des BG en jouant le soir après le boulôt (c'est plus équilibré le matin, quand les TF gardien ne sont pas formées)

Et puis le fait de sacrifier 6 points pour les mettre dans le toucher et la diminution de l'esquive, c'est vraiment dommage car ça ne sert à rien en PvP
Avec le patch le buff du piédestal dure 15sec si tu bouges donc osef. Donc +20% dmg et boost maitre archer contre des pts sup en lamenoire ou assa pour gagner 15% dmg ... mon choix est vite fait.
51 tde 10 lamenoire ( ou 13 pour le snare ) 5 infi pour le débuff casting speed.
Citation :
Publié par Aldweenz
Avec le patch le buff du piédestal dure 15sec si tu bouges donc osef. Donc +20% dmg et boost maitre archer contre des pts sup en lamenoire ou assa pour gagner 15% dmg ... mon choix est vite fait.
51 tde 10 lamenoire ( ou 13 pour le snare ) 5 infi pour le débuff casting speed.
Erk j'avais raté ce détail merci Aldz tu m'as effectivement convaincu sur ce coup-là. Et dès que tes 15 sec sont finies tu t'arranges pour repasser dans le piédestal pour relancer le timer de 15 sec, du tout bon ça en effet
On a le buff durant 15sec même si on est plus dedans ?
Ha bah du coup y a pas photo oui, je part sur un 51 TdE.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Rerollons tous tde, jusqu'au futur nerf!!!!
ALLELUIA

Ce sont les wars qui vont finir par gueuler

Entre les bombes nucléaires que sont les tempestaires, les tourelles immobiles à armement lourd que sont les pyros, les bunkers sur pattes que sont les clercs et les savonnettes@kitting kikookangourous que seront les tireurs d'élite, il va y avoir une vague de dépression côté war

Mais pour la 1ère fois depuis que RIFT existe, je suis enfin content de voir une évolution honnête d'une âme voleur
Eh bien je pense qu'il veut dire que le problème des War, comme tous les cac d'ailleurs, c'est qu'ils sont perma CC et donc pas si souvent au contact. Avec le nouveau système d'immune, il sera donc moins facile de les CC et par là-même de les tenir à distance aussi souvent
Citation :
Publié par Cool Breeze
En plus clair ?
laisse il est bourré

moi je testerai en pemier un 44 TDE 22 assasin , je prefere avoir une certaines garantie du survie en comptant que sur moi meme (et on a 10% de crit en plus)

et en pvp sauvage ca doit etre plutot pas mal.

par contre, un truc que je suis pas sur d'avoir bien compris, l'utilme du TDE a changé,non? c'est un truc qui boost de 20% tes degats quand tu es dans un piedestal, c'est ca?

donc si je prend le piedestal 51 ca me fera un boost de 50% en degat? et en plus je pourrais me deplacer pendant 15 secondes?
c'est dommage qu'on peut pas faire un instant pour poser le piedestal, les 1 secondes ca bloque beaucoup quand t'es en fufu ( a moins qu'on puisse l'invoc sans casser le fufu?)

en troisieme je pense que l'ame pvp est un incontournable malgré les immun cc, on pourra toujours se faire stun par un fufu et ca, ca fait mal
je prefere casser son cycle stun et me barrer ou le savater a distanace.
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
J'ai hate de tester ce que peut donner ce patch mais actuellement j'ai un build 23Tde / 26Ln le reste en assassin. C'est super mobile et Fleau des tenebres reste pour moi un must have en pvp.

Je vais dans un premier tps tester un build 38tde/26ln pour conserver Fleau
Citation :
Publié par Haplon
J'ai hate de tester ce que peut donner ce patch mais actuellement j'ai un build 23Tde / 26Ln le reste en assassin. C'est super mobile et Fleau des tenebres reste pour moi un must have en pvp.

Je vais dans un premier tps tester un build 38tde/26ln pour conserver Fleau

c'est vrai qu'il est bien, mais avec tir instantané de modifié est ce qu'il sera toujours aussi utile? ... a voir.
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
TIREUR D'ÉLITE
* En raison des modifications ci-dessous, les personnages ayant utilisé des points dans l'âme du Tireur d'élite recevront une respécialisation gratuite de leurs points d'âme.
* Tir autonome : cette capacité a été supprimée.
* Éradication : cette nouvelle capacité, disponible lorsque vous avez investi 44 points dans l'âme du Tireur d'élite, supprime jusqu'à 2 améliorations sur la cible ennemie.
* Combat rapproché : cette capacité jusque-là active est désormais une capacité passive requérant 1 point. Elle est désormais disponible sur la 6e branche de l'arbre.
* Dans le mille : cette capacité est désormais disponible sur la 5e branche de l'arbre.
* Tirs croisés : cette capacité devient disponible lorsque vous avez investi 26 points dans l'âme du Tireur d'élite.
* Formation de sniper : cette capacité a été modifiée. Elle augmente désormais les dégâts de Tir puissant et de Tir magistral de 7 à 21 %.
* Feu contrôlé : cette capacité a été supprimée.
* Attaque éclair améliorée : cette nouvelle capacité devient disponible lorsque vous avez investi 38 points dans l'Âme du Tireur d'élite. Elle permet d'effectuer des attaques à distance en se déplaçant, transforme Tir puissant et Tir magistral en capacités instantanées, supprime le délai de récupération de Tir puissant et réduit le coût en énergie de toutes les capacités du Tireur d'élite de 50 %. Son délai de récupération est commun avec celui d'Attaque éclair.
* Attaque éclair : l'activation de cette capacité n'interrompt plus la furtivité.
* Extirpation rapide : cette capacité a été modifiée. Elle réduit désormais le délai de récupération des capacités suivantes de 15 à 30 % : Au pas de course, Attaque éclair, Attaque éclair améliorée, Dans le mille et Retraite.
* Salve : cette capacité inflige désormais 20 % de dégâts supplémentaires si vous vous tenez sur votre Piédestal.
* Tir à maniement rapide : cette capacité a été modifiée. Elle n'ajoute plus une amélioration augmentant votre vitesse d'attaque. Il s'agit à présent d'une attaque finale tirant 1 coup par point de combo jusqu'à un maximum de 5 coups. Son délai de récupération est de 20 secondes.
* Maître archer : l'augmentation des dégâts est maintenant proportionnelle au nombre de points investi dans l'âme Tireur d'élite.
* Assourdissement - Nouvelle capacité : mitraille l'ennemi, l'interrompt et le réduit au silence pendant 5 secondes si l'interruption réussit. Cette capacité n'est pas concernée par la récupération globale. Nécessite 24 points investis dans l'âme Tireur d'élite.
* Piédestal : descendre d'un piédestal confère désormais une amélioration de piédestal de 15 secondes. Cette amélioration disparaît jusqu'à ce que vous remontiez sur le piédestal.

Maitre Archer devenue super enfin utile, formation sniper la modif a été up, il était annoncé de 5 a 15% et la on a 7 a 21%, on a un silence, raa que du bon tout ca

et libération de l'ame JCJ donne une immun a tous les effets pendant 5 secondes, se qui la rend incontournable ^^

j'ai envie de dire :

What else??
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Citation :
Publié par Aldweenz
Avec le patch le buff du piédestal dure 15sec si tu bouges donc osef. Donc +20% dmg et boost maitre archer contre des pts sup en lamenoire ou assa pour gagner 15% dmg ... mon choix est vite fait.
51 tde 10 lamenoire ( ou 13 pour le snare ) 5 infi pour le débuff casting speed.
+1 de pts de vue healer c'est le build qui me ferais le plus chier ...
J étais monte jusqu au 20 en rôdeur pour avoir la capacité qui supprime étourdissement ralentissement que je trouve utile en bg mais personne en parle ici, est ce vraiment utile ?
Citation :
Publié par Cool Breeze
En plus clair ?
Parce que je pense que sans cc ils vont devenir vraiment plus fort qu'avant. A tout hasard dans la mélée avec healer derrière lui.
Citation :
Publié par Eno
Parce que je pense que sans cc ils vont devenir vraiment plus fort qu'avant. A tout hasard dans la mélée avec healer derrière lui.
T'as tout résumé.
Mais sachant que les bg t'as souvent 1 heal sur 20 personnes, les guerriers vont etre tellement fort
Citation :
Publié par pouick
TIREUR D'ÉLITE
* En raison des modifications ci-dessous, les personnages ayant utilisé des points dans l'âme du Tireur d'élite recevront une respécialisation gratuite de leurs points d'âme.
* Tir autonome : cette capacité a été supprimée.
* Éradication : cette nouvelle capacité, disponible lorsque vous avez investi 44 points dans l'âme du Tireur d'élite, supprime jusqu'à 2 améliorations sur la cible ennemie.
* Combat rapproché : cette capacité jusque-là active est désormais une capacité passive requérant 1 point. Elle est désormais disponible sur la 6e branche de l'arbre.
* Dans le mille : cette capacité est désormais disponible sur la 5e branche de l'arbre.
* Tirs croisés : cette capacité devient disponible lorsque vous avez investi 26 points dans l'âme du Tireur d'élite.
* Formation de sniper : cette capacité a été modifiée. Elle augmente désormais les dégâts de Tir puissant et de Tir magistral de 7 à 21 %.
* Feu contrôlé : cette capacité a été supprimée.
* Attaque éclair améliorée : cette nouvelle capacité devient disponible lorsque vous avez investi 38 points dans l'Âme du Tireur d'élite. Elle permet d'effectuer des attaques à distance en se déplaçant, transforme Tir puissant et Tir magistral en capacités instantanées, supprime le délai de récupération de Tir puissant et réduit le coût en énergie de toutes les capacités du Tireur d'élite de 50 %. Son délai de récupération est commun avec celui d'Attaque éclair.
* Attaque éclair : l'activation de cette capacité n'interrompt plus la furtivité.
* Extirpation rapide : cette capacité a été modifiée. Elle réduit désormais le délai de récupération des capacités suivantes de 15 à 30 % : Au pas de course, Attaque éclair, Attaque éclair améliorée, Dans le mille et Retraite.
* Salve : cette capacité inflige désormais 20 % de dégâts supplémentaires si vous vous tenez sur votre Piédestal.
* Tir à maniement rapide : cette capacité a été modifiée. Elle n'ajoute plus une amélioration augmentant votre vitesse d'attaque. Il s'agit à présent d'une attaque finale tirant 1 coup par point de combo jusqu'à un maximum de 5 coups. Son délai de récupération est de 20 secondes.
* Maître archer : l'augmentation des dégâts est maintenant proportionnelle au nombre de points investi dans l'âme Tireur d'élite.
* Assourdissement - Nouvelle capacité : mitraille l'ennemi, l'interrompt et le réduit au silence pendant 5 secondes si l'interruption réussit. Cette capacité n'est pas concernée par la récupération globale. Nécessite 24 points investis dans l'âme Tireur d'élite.
* Piédestal : descendre d'un piédestal confère désormais une amélioration de piédestal de 15 secondes. Cette amélioration disparaît jusqu'à ce que vous remontiez sur le piédestal.

Maitre Archer devenue super enfin utile, formation sniper la modif a été up, il était annoncé de 5 a 15% et la on a 7 a 21%, on a un silence, raa que du bon tout ca

et libération de l'ame JCJ donne une immun a tous les effets pendant 5 secondes, se qui la rend incontournable ^^

j'ai envie de dire :

What else??
Merci d'avoir extirpé ça du patch note

Je suis très content de cette modification, et pour le coup, la solution d'Aldweenz me parait la meilleure (TDE51 LN10 INF5)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés