Blackstar [Guilde PvP/PvE]

Répondre
Partager Rechercher
logoashaani_vol2_bydheflo-2bafb08.jpg
__________________________________________________ ________

Salutations, serviteur de l'empire.

Je suis Sparlow, officier de la guilde Blackstar.

Nous cherchons des joueurs agréables et matures afin de bien préparer la sortie du jeu.
S'inscrire maintenant chez nous est un bon choix, car vous bénéficierez de meilleurs avantages au sein de notre guilde. ( Rang de Vétéran a la release ).

Notre credo est : Jouer ensemble et dans la bonne humeur : en tissant des liens.

Pour patienter, nous organisons des évènements dès a présent sur divers jeux comme LoL, SC2, CSS, AoC entre membres et je suis fier d'annoncer que nous avons rarement vu une telle entente en plusieurs années de jeu dans des guildes en tout genre, que ce soit pour moi ou nos membres. Si tu aimes le sport, nous parions également des crédits IG sur les matchs sportifs le soir sur mumble.

Notre Guilde est organisée, ( Charte, forum, serveur mumble, site communautaire en construction) et nous sommes prêts a recruter plus de monde.

Le temps investi dans le forum, le site communautaire et dans l'organisation de la guilde prouve que nous sommes déterminés a nous implanter sur un serveur et à nous faire une place parmi les autres.

Nous ne sommes ni une guilde qui souhaite être la meilleure, avec des membres irréprochables, ni une guilde de Casuals. Nous sommes le juste équilibre entre les deux : nous souhaitons nous bâtir une réputation correcte tout en s'amusant et en jouant relativement souvent : tout simplement.

Voici le type de joueur qui nous intéresse :

__________________________________________________ ________

Faction : Empire
Orientation : PvP
Niveau : Tous niveaux, cependant connaissances générales en MMO requises.
Age : 16 ans minimum.
Temps de jeu demandé : Deux soirs obligatoires (qui seront fixés sous peu, et un temps de jeu permettant un investissement à la fois envers la guilde, et envers soi-même. ( ceci est le seuil de décence )
__________________________________________________ ________

Que ce soit pour venir nous rejoindre, ou passer de bons moments en notre compagnie,
voici l'adresse de notre forum :

http://blackstar-swtor.fr/

__________________________________________________ ________

J'espère vous revoir camarade. Que la force soit avec vous.

Dernière modification par Sparlow ; 20/11/2011 à 14h10. Motif: Modifications
Hail = Salutations dans la langue de Shakespeare

Aussi j'en profite pour ajouter que nous faisons partie d'une alliance (toujours en cours de recherche de tag... satisfaire tout le monde n'étant pas évident, veuillez nous en excuser) qui cherche à recruter des guildes à effectifs relativement réduits. Ceci afin de nous réunir, de discuter, débattre, jouer sur d'autres jeux aussi entre nous tout en attendant la release C'est toujours plus agréable de cotoyer plus de monde
L'alliance regroupe donc des guildes PvP de la faction impériale! Plus d'infos dans un probable futur topic dédié!
Un site officiel est en cours de construction et sera hébergé avec un nom de domaine propre d'ici peu.
Un apercu : http://old.achaani.chez.com (old achaani étant l'ancien tag)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum (cfr topic plus haut), via les quelques informations disponibles sur le site off ou sur le forum Might Messiah

En vous souhaitant une agréable soirée/matinée/midi, un bon appétit, un gros bisous tout mouillé,

je vous dis à très bientot
Thumbs up
Sparlow a oublié d'évoquer que nous ne sommes pas une guilde " morte " jusqu'a la release : Nous jouons sur divers jeux en attendant : les fans de LoL, AoC, SC2, BF... aimeront ça j'en suis certain Nombreuses sont nos soirées "C-33K" ou nous nous amusons et nous passons de bons moments ensemble.Nous disposons d'un serveur mumble, que nous partageons avec deux autres guildes alliées, vous pouvez passer nous voir, et même jouer avec nous, nous acceptons tout le monde, plus d'infos sur notre forum (http://blackstar.xooit.fr/index.php comme l'a dit Sparlow.)
De plus, nous avons instauré un système de grades au sein de notre guilde, même si Blackstar est une guilde a fonctionnement démocratique, et donc ainsi, chaque membre a son poids lors des prises de décisions ; les avis des membres anciens valent plus de points ( système a points ).
En rejoignant Blackstar maintenant, vous aurez une place de vétéran, et vous bénéficierez d'autres avantages en plus.

Je vous souhaite une bonne journée, et que la force soit avec vous !

Thebrainsystem,

GM de Blackstar.
Bon j'up pour la forme mais on vient de passer le cap des 12 membres et nous avons un nouveau logo. J'espere qu'il vous plaira
Sur fond blanc, ca le fait pas trop je sais mais sur fond noir il arrachegere!!

logoashaani_vol2_bydheflo-2bafb08.jpg
Nous sommes actuellement 16 membres, et nous recrutons encore activement quelques personnes pour finir notre roster raid 16/nos deux rosters 8 qui seront effectifs dès la release ! Pour plus d'informations, référez-vous directement au message initial.
Upload du post : Nous fermons notre recrutement DPS, mais nous cherchons encore et toujours des tanks, et des heals chez les agents impériaux et les chasseurs de primes.

A vos plumes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés