DCUO : Vaut-il toujours le coup selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Si je fais ce post c'est, suite a quelque recherches sur ce forum, vous posez quelques questions sur DCUO
Je pense retourner sur le jeux avec 2 amis, et je voulais savoir ce que vous pensiez du jeux au jour d'aujourd'hui; bref : si il en vaux toujours la peine.

J'ai cru comprendre qu'il y a eu une forte population qui est partit de ce jeux... A votre avis quels en sont les raisons ?
Je voudrais également souligner que j'avais jouer pendant 2/3 semaine après la sortie du jeux, et que je n'avais pas été trop déçu par le jeux en general: le Pvp était a peu près équilibrer, mais juste un peu répétitif..., et le PvE pavais beaucoup plus.
Mais maintenant que le jeux a un peu durer, est ce qu'il arrive souvent de tomber sur des perso pvp "sur-stuffer" et imbattable; ou au contraire il n'y a pas trop d'écart entre les joueurs ?

Comme dernière question, j'aurais apprécier avoir des conseil pour nos choix de classe (3 joueurs) pour PvP la plus grande partie du temps, mais sans être incapable de réussir une instance..

D'avance merci !
Le jeux et globalement tres agreable et reussi meme si demeure quelque bug sinon en gros les gens sont partis car il prefere l heroic fantasy a la rift et surtout car le contenu hl se fait rapidement meme si il et très conséquent , personnellement c est un jeux que je conseil apres en pvp la spe ice et quand même au dessus des autre.
Le temps que tu as mis à avoir une réponse ici devrait te donner une idée pour savoir si cela vaut le coup ou non.

Franchement, il n'y a plus personne sur les serveurs DCUO.

Autant pendant qu'ils avaient fermés les serveurs à cause des hacks de compte PSN, cela était normal.
Autant depuis leur redémarrage, il n'y a plus personne.

La grosse majorité des gens en avaient déjà marre et avaient déjà abandonnés le jeu lors du premier et du 2ème mois pour de nombreuses raisons, (exploits, déséquilibrages, manque de contenu, répétitivité de ce type de contenu, pvp mort car le jeu est dépeuplé, etc...), alors le problème de Sony dernièrement a été le coup de grâce.

Tu peux te reconnecter et le vérifier par toi même si tu préfères.
Salutations

J'ai adoré ce jeu, je l'aime toujours, mais à cause de plusieurs des raisons invoquées par Wolfie j'avais commencé à lâcher prise.

La coupure forcée m'a permis de me rendre compte que le jeu ne me manquait pas et que je n'y restais que pour les joueurs avec qui je m'entendais bien.

Je doute d'y retourner pour ma part, et puis vendredi il y a L.A. Noire donc ^^

++
courage à la communauté.
Citation :
Publié par wolfie
Le temps que tu as mis à avoir une réponse ici devrait te donner une idée pour savoir si cela vaut le coup ou non.
Oui c'est surtout que le jeu était arrêté!

Citation :
Publié par wolfie
Franchement, il n'y a plus personne sur les serveurs DCUO.
Pourquoi, tu joues au jeu maintenant?

Message du 27/12/10 en bêta
"Je retourne sur Age Of Conan, le temps que Cryptic sorte la grosse mise à jour en closed béta pour sa 2ème release. Mais malheureusement DCUO ne sera pas mien."
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post21859339

Message du 1/04/11
"Inutile de dire que je n'ai plus d'abonnement actif moi non plus.
Nous sommes partis de DC Universe Online avec mes amis pour aller sur Champions Online depuis. "
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post22332671

Donc a moins d'être une véritable girouette changeant d'avis comme de chemise, ce qui laisse songeur sur la qualité de tes interventions, j'aimerais bien savoir ce que tu viens encore foutre dans cette section a toujours vomir dessus!! Si le jeu ne te plaît pas, et bien, ne vient pas! J'ai détesté rift (tu devrais y jouer juste pour avoir une idée de ce que c'est, des quêtes répétitives), c'est pas pour autant que je vais gerber dessus dans la section concernée. Je m'y interresse tout simplement pas. C'est pas vrai ca, il y en a marre des vieux trolls. Ca parle du manque de contenu et je suis sur que ca n'a jamais touché à un seul raid.

Citation :
Publié par wolfie
Tu peux te reconnecter et le vérifier par toi même si tu préfères.
Oui, ca vaudrait mieux, en effet!
franchement longue vie a dcuo car un jeu qui bouge comme ça ,tu trouvera pas mieux , les quêtes sont pas plus répétitive que d autres mmo ,il m'arrive meme dans trouver de nouvelle avec différend mentor et faction alors venez nombreux dans les rue de gotham ..........
Citation :
Publié par Relativity
Mode fanboy en colère qui n'a pas grand chose à dire ou à faire, à part passer deux heures à lire un historique de joueur et écrire son message en devenant tout rouge de colère et en serrant très fort ses petits poings...
Je n'ai pas à me justifier devant toi de ce que je fais Irl ou non et sur quel jeu je joue, mais vu que tu sembles avoir peu d'occupation au point de lire tout mon historique et faire un joli pavé Hs, (vu l'état du jeu je comprend ton temps de libre), je vais prendre le temps de te répondre.

1) Effectivement pendant la béta, le jeu m'a déçu et je suis retourné sur Age Of Conan en attendant la mise à jour de champions Online venant avec le F2P, et je ne comptais pas acheter DCUO.

2) Mes amis ont voulu tester DCUO en janvier avant CO, afin d'avoir un avis sur les deux jeux et choisir celui de super héros qui leur conviendrait le plus. Et ont insisté pour que je vienne avec eux sur DCUO, ce que j'ai fait uniquement pour le plaisir de jouer avec eux, car le jeu était assez mauvais.

3) Cela n'a pas duré très longtemps car ils n'ont même pas finis le mois gratuit et sont tous partis du jeu, comme la plupart des autres joueurs du jeu.
Sauf un qui s'est enflammé trop vite en prenant l'abonnement à vie et qui n'y joue qu'une soirée une fois de temps en temps très rarement. Personne chez qui, je peux tout à fait voir l'état du jeu quand je le veux et constater que le jeu est vide de chez vide. Et que c'est toujours un jeu console au rabais.

Mais tu vois, nous sommes d'accord.
En effet, il ferait mieux de le constater par lui même.
Au pire, il perd un abonnement pour rien à part tourner en rond et rester dans des files d'attentes et chercher du JCJ sur les maps un peu dans le vide et en trouver un ou deux dans la soirée.

Si tu veux poursuivre cette conversation sur ma vie, tu peux le faire par message privé.
Quoi qu'en fait non, je ne suis pas intéressé, tu peux t'en abstenir.
Les fan boys qui montent au créneau, ce n'est pas ma tasse de thé et cela ne m'apporte pas grand chose pour ne rien te cacher.
Je te laisse partir en croisade avec les autres, comme Annabel, qui sont plutôt d'accord avec moi qu'avec toi.
Bonne chance, paladin. Que le dieu SOE soit avec toi !
Mais on s'en tape de ta vie et tes excuses a 2 francs. Ce que je constate, c'est que tu viens toujours aujourd'hui polluer le jeu que tu n'aimes pas et surtout, le comble auquel tu ne joues plus depuis plusieurs mois et qui n'a certainement jamais participé à un seul raid mais vient nous bassiner sur le contenu ou sur les quêtes répétitives (comme si champion, elles n'étaient pas répétitives les quêtes peut être!). Je me demande bien qui perd le plus de temps que l'autre. Celui qui défend un jeu auquel il joue ou celui qui n'a rien d'autre a foutre que de polluer un jeu auquel il ne joue pas.

Oui, je regarde les anciens messages quand je vois des bon gros vieux trolls de ton genre, toujours a vomir dessus et faire la pub du jeu concurrent F2P. Après les découvertes d'associal qui la ramenait toutes les semaines alors qu'en fin de compte, il avait juste l'expérience d'un joueur de bêta niveau 20, j'avais trouvé le tien par la même occasion. Et c'est pas avec 10min de jeu chez un ami qu'on vient donner son avis à date

Et tu as raison. Maintenant que j'ai montré la supercherie, plus la peine de perdre du temps avec toi. Dernier message donc

Allez direction
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=861

Bizarrement, on t'entend peu la bas!

PS: Oui c'est HS mais les trolls comme toi, ca ferait bien longtemps que la modération serait passé pour éditer tes messages sur d'autre forum
Personnellement je trouve le jeu bien au dessus des ses concurents niveau gameplay ( a savoir cox et co).
Les combats sont très dynamiques, enfin un mmo ou il faut être skilled pour s'en sortir contrairement a la masse ou il suffit d'avoir le plus bon stuff et rien ne peut t'arriver.

Ce qui fait la grosse différence aussi c'est le contenu. Enfin un mmo ou le contenu n'est pas uniquement la montée en lvl, le vrai contenu est au lvl max et ca aucun concurent ne le propose malgrès que ca pourra vite lasser les gars qui joue 8 heures par jour bien sur.

Mais je ne suis plus sur le jeu depuis plusieurs mois pour différentes raison. Déjà le manque de population a l'époque c'est fait sentir mais ils vont apparement fusionner les serveurs alors ca va peut etre changer.
Le déséquilibre en pvp était absolument horrible, le bug exploit du double flingue ensuite le tank glace qui était vraiment OP, j'éspère qu'il a été nerf malgrès que ca n'a pas l'air d'être le cas.
Et la dernière raison c'est que j'ai été inviter sur la closed beta de APB mais c'est une autre histoire^^

Sinon je pense que ca reste un très bon jeu si l'on joue 4 heures grand max par jour.
Moi perso je suis revenu sur le jeu cette semaine, il manque juste du monde sur les serveurs. Un peu dur de faire des raids ou même les instances vu qu'il n'y a plus grand monde. Mais bon, je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne question à poser. Le mieux c'est de venir, voir si le jeu 'emballe toujours et c'est tout.

Il est pas plus nul qu'un autre jeu et pas mieux non plus. On aime ou on aime pas. Après je souhaite vraiment que du monde revienne, je pense quant même qu'il faut la peine comme MMO.

Je voudrais juste r'ajouter une petite chose. Pour ceux qui aiment dire que le pvp est nul, c'est le seul MMO ( que j'ai vu ) ou même face à un perso qui a 10 ou voir 15 lvl de plus y'à toujours possibilité de gagner contre. Voilà ^^
Citation :
Publié par Relativity
Mais on s'en tape de ta vie et tes excuses a 2 francs. Ce que je constate, c'est que tu viens toujours aujourd'hui polluer le jeu
Alors si tu t'en tapes, lâche moi le coude au lieu de pondre une "biographie" de maternelle. Surtout que tu parles sans rien savoir.
Retourne plutôt faire joujou avec ton pnj superman, une main sur le pad et l'autre dans le froc.

Ce qui te dérange en tant que fan boy c'est que j'ai dit que DCUO est vide et que tout le monde est parti ?
Et bien ne t'en déplaise, c'est le cas.

Annabel:
J'ai adoré ce jeu, je l'aime toujours, mais à cause de plusieurs des raisons invoquées par Wolfie j'avais commencé à lâcher prise.
La coupure forcée m'a permis de me rendre compte que le jeu ne me manquait pas et que je n'y restais que pour les joueurs avec qui je m'entendais bien.
Je doute d'y retourner pour ma part

Louzoufie:
Mais je ne suis plus sur le jeu depuis plusieurs mois pour différentes raison. Déjà le manque de population a l'époque c'est fait sentir mais ils vont apparement fusionner les serveurs alors ca va peut etre changer.
Le déséquilibre en pvp était absolument horrible, le bug exploit du double flingue ensuite le tank glace qui était vraiment OP.

Dayrkann:
Moi perso je suis revenu sur le jeu cette semaine, il manque juste du monde sur les serveurs. Un peu dur de faire des raids ou même les instances vu qu'il n'y a plus grand monde.

Tu peux monter au créneau et t'imposer comme défenseur de la veuve et des orphelins de chez SOE, le fait est que DCUO va vers une fusion de serveurs parceque les joueurs sont partis. Et c'était le cas même avant le piratage de Sony.
Et qu'en attendant cette fusion, il est super vide de joueurs.

Sur ce, connaissant bien les personnes comme toi, je sais bien qu'ils ne supportent pas de ne pas avoir le dernier mot alors même qu'ils n'ont pas grand chose à dire hormis des attaques personnelles.
Alors je te laisse poser ta pêche sur moi sans revenir te répondre. T'auras l'impression d'être trop puissant et pour une fois d'être un super héros.
Citation :
Publié par DaYrkann

Je voudrais juste r'ajouter une petite chose. Pour ceux qui aiment dire que le pvp est nul, c'est le seul MMO ( que j'ai vu ) ou même face à un perso qui a 10 ou voir 15 lvl de plus y'à toujours possibilité de gagner contre. Voilà ^^


très juste avec mon lvl 12 (dual pistol) je tuai du 20/26 ne me demander pas comment , j 'ai du avoir un bol pas possible ^^ pour une fois que ça m arrive.
Citation :
Publié par Louzoufie
Ce qui fait la grosse différence aussi c'est le contenu. Enfin un mmo ou le contenu n'est pas uniquement la montée en lvl, le vrai contenu est au lvl max et ca aucun concurent ne le propose malgrès que ca pourra vite lasser les gars qui joue 8 heures par jour bien sur.
C'est quoi la différence au juste ?

Enfin, je veux dire, c'est quoi l'intérèt d'avoir du contenu end game et pas plutot réparti au cours de la progression ?
Hey les Joliens !

Voila venant de faire l'achat une tv de la mort qui tue je pense acheter DC Universe sur PS3. J'avais fais sont lancement et joué pendant 2 mois sur PC, j'avais bien accroché malgré le manque de BG en pvp.

La fusion des serveurs m'intéresse, mais ce qui m'embête vraiment est de payer 59 euros pour le jeu sachant que je l'est déjà sur PC.

Est-il possible d'acheter le jeu d'occasion, je suppose qu'il faut une clé CD, est elle sur la boite ou le livré?

Actuellement les serveurs PS3 ce portent bien? Les BGs en pvp sont souvent up?

Merci d'avance,

J'ai rejouer un peu pendant les 45jours gratuit en pensant trouver un peu de pvp ... Bah j'ai été un peu déçu , Car sa manque un peu de joueur je trouve ...

Après peu être sa reviendra avec le temps (d'apres se que j'ai entendu fusion de serveur ?! Je crois) ... Mais bon pour l"instant je pense pas continuer le jeu .
Même si pour moi le jeux avec vraiment du potentiel .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés