[Actu] The Old Republic confirmé en 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2011 à 10:39 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La date de sortie de Star Wars The Old Republic fait l'objet de nombreuses spéculation. Dans le cadre de l'annonce de ses résultats financiers, l'éditeur Electronic Arts confirme un lancement au deuxième semestre 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
La date de sortie de Star Wars The Old Republic fait l'objet de toutes les spéculations (et entretient manifestement une certaine impatience chez les joueurs).
Et ces derniers seront les premiers à crié aux scandales parce que le jeu est sortis trop tôt, qu'ils prennent le temps de le sortir pour avoir une release qui frôle la perfection.
A la base c'etait mars 2011 mdr. Temps que ce temps sert au jeu tout va bien. On a tous compris maintenant a quel point une realease ratée est prejudiciable pour un mmo.
trop tôt !!

bien bien .. il été temps !

il et temps de choisir sa class !

contrebandier ou Chasseur de primes ! j arrive pas a choisir !( un faible pour le vaisseau du Contrebandier )
J'ai tél a Paco Rabanne et il ma dit que le jeux sortait le 14 novembre.
bon on était sur 2011, ils commencent à nous sortir du janvier 2012 au plus tard. En espérant que ça n'aille pas plus loin.
Je leur conseillerai tout de même de sortir leur jeu avant Guild Wars II
Edit. Devenu sans objet.
Citation :
Publié par oceanbleu
bon on était sur 2011, ils commencent à nous sortir du janvier 2012 au plus tard. En espérant que ça n'aille pas plus loin.
Je leur conseillerai tout de même de sortir leur jeu avant Guild Wars II
Ca semble certain.
Ils sont toujours sur 2011, les gens s'accordent à dire que le "janvier 2012" c'est une sécurité. Au dernières nouvelles officieuses GW2 était plutôt sur 2012 je crois.

Concernant GW2, je crois qu'il n'y a pas encore eu de démo jouable d'instances.
oui et a la vitesse ou les news arrive je parie plus sur un mi 2012 qu'un début 2012 pour gw2.

parce que pendant qu'ici on râlait parce qu'on avait plus assez de nouvelle(début de l'année) sur gw2 ils avaient droit a un blackout de 3mois sans news.
C'est assez gonflé ce titre de news lorsque le CEO annonce qu'un report en Janvier 2012 est envisageable. Pour une confirmation...

Enfin, il me semble que 4ème trimestre de l'année fiscale 2012 c'est Mars 2012.
C'est surtout que là c'est la confirmation d'une confirmation antérieure qui disait que le jeu sortirait fin 2011 grand max, donc serious business.
Citation :
Publié par V's Anna
Enfin, il me semble que 4ème trimestre de l'année fiscale 2012 c'est Mars 2012.
Janvier février et mars, l'année fiscale allant du 1er avril au 31 mars au USA.

Mais il me semble qu'ils ont déclaré Q3 pourla fenêtre de lancement ce qui crorrespond à octobre novenbre et décembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés