[actu] gros débouchage des artères de la matrice du Net de Battleground Europe

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... bon, d'accord, reprise du code réseau qui en avait bien besoin

https://battlegroundeurope.jeuxonlin...Nouvelle=31023

Ne vous affolez pas trop : pour une composante aussi critique d'un jeu online, il va falloir s'attendre à une sacrée pelletée de bugs. D'un autre côté, ça veut peut-être dire bêta ouverte :clindoeilaguicheur:
(forcément, pour les abonnés, c'est moins intéressant).

Si jamais cette idée de dynamiser l'interaction avec le serveur lobby marche, qu'est-ce qui vous plairait ? Les Rats pensent à dynamiser les missions, que pourraient-ils faire ?
Ça pourrait être génial !
Moins de lag donc moins de : Mais meurt bordel >< après 2 balles dans le buffet de l'ennemie !

Le début de la réparation des tanks ? ( légère bien évidement ^^ ) ou un coep qui vient prendre la place d'un membre du tank mort

ça pourrait faire un nouveau jeu dans le jeu
Je n'y avais même pas pensé au changement de coop "à la volée" quand on fait du multi dans un véhicule. D'après ce qu'ils disent, ça serait possible oui. On peut envisager aussi des redéploiements de DCA lourde et autres ponts provisoires avec marquage sur carte.


Je pense que les Rats seront sensibles à une poussée populaire pour ce genre d'idées (même s'ils doivent bien brainstormer en interne), n'hésitez pas à intervenir sur leurs fora.
Mouais, encore une revision qui va prendre des mois et en attendant, à l'ouest rien de nouveau. Gestion climatique? soon*, Bail-in/out des vehicules? soon* Bazzoka/PzrFaust? soon*, autre theatre d'operation? soon*.

*soon= CRS Trademark
Pour les missions la vieille requête en cours depuis longtemps est la modification de l objectif mission d'une mission en cours, ce qui éviterai d'en créer une nouvelle pour changer d'objectif
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