Alpha & Oméga
|
Bonjour à tous,
Je joue à pas mal de jeux, et dans une grande majorité de ces jeux là on peut y trouver une tier list. Les Tier list est une sorte de classement de personnages selon ces possibilité, etc. J'ai penser que sur Dofus ça peut être faisable à condition qu'il y ai plusieurs catégories. Au niveau des catégorie il y aurais les tranches de niveau, exemple : CECI EST UN EXEMPLE FAIS A LA VA VITE. Tier list lvl 199/200 pvp 1 vs 1 . Top tier : Sacrieur Eniripsa Osamodas High tier : Sram Ecaflip Enutrof Crâ Pandawa Middle tier : Xelor Sadida Zobal Feca Low tier : Roublart Iop Ceci est un exemple, j'ai très peu réfléchie sur la Tier list. On prendrais bien sur un personnage assez bien optimisé. On pourrais faire donc pas mal de tier list : Pour les tranches de niveau : 20/40, 40/60, 60/80, 80/100, 100/120, 120/140, 140/160, 160/180, 180/199, 199/200. Et plusieurs sorte de tier list : Pvp 1 vs 1, pvp multi, pvm 1 vs 1, pvm multi. Les tier list serait non officiel et créer grace à des débats et des votes. Je pense que ça peut être assez intéressant comme idée, après à vous de me dire ce qu'il va pas là dedans, etc. Si cette idée intéresse, je me pencherais beaucoup dessus et on créera des Tier List. Bonne journée, Linkou
Aller à la page... |
Une Tier List
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas compris a quoi ça sert ._.
et j'suis pas content des sadi en middle list >.> x) edit: si j'ai bien compris c'est un nouveau ladder en gros? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça sert à classé la puissance des personnages dans plusieurs catégories. C'est pas très utile mais ça peut être sympathique j'trouve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sadida middle tier ?
Kthx bye. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pour ça qu'il faut faire des votes et des débats, ce système fonctionne très bien sur plein de jeux !^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
*va avoir l'air bête*
J'ai pas du tout compris à quoi cette tier list servait et à quoi elle correspondait. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|