Aller à la page... |
GDR-Traits DPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non tu es largement plus puissant qu'un chasseur, pour un raid la spé feu est nécessaire.
|
25/04/2011, 12h00 |
|
|
|
25/04/2011, 12h25 |
|
|
|
25/04/2011, 12h56 |
|
|
Faut séparer le reset des compétences par changement de phase des boss (commun à tous les boss) et le reset du dot que le gdr avait quand il y avait un résiste sur la compétence.
|
25/04/2011, 13h16 |
|
|
|
25/04/2011, 13h53 |
|
|
Bonjour powiss,
pour faire mal en DPS il ne suffit pas d'équiper les bon traits. Il faut surtout avoir de bon legs sur tes armes, montés à fond, et équiper de bonnes reliques qui te boost l'attaque tactique. Ensuite, le dps du GDR c'est un excellent burst pour défoncer n'importe quelle cible en quelque secondes, mais dans les combats longs, son DPS reste loin derrière celui du chasseur à cause de la puissance qui lui fait défaut. Le GDR qui bourrine sera à sec au bout d'une minute ou deux, ou cinq, alors que le chasseur il peut bourriner pendant 2h sans jamais avoir ce soucis (je parle bien sûr d'un combat où le mds ne fait pas que refiler sa puissance aux dps). Si tu fais du pve avec le gdr et notamment du raid, tu as tout intéret à monter à fond tes legs réduisant ta conso mana, à monter à 5.2k puissance, booster la regen puissance, et tu devras constamment savoir faire preuve de retenue sur ton dps si tu ne veux pas être un boulet pour le groupe (pour le MDS s'il n'y en a qu'un).
Alpha & Oméga
|
| Modéré par Satanikwolf |
|
26/04/2011, 09h15 |
|
|
Citation :
| Modéré par Satanikwolf | Alors si ça te fatigue pas trop je te propose d'aller lire un peu sur le sujet des fois que ça t'éclaire (on sait jamais) : http://forums.lotro.com/showthread.p...g.#post5049156 P.S : attention c'est en anglais, si t'as besoin d'aide pour traduire n'hésite pas à me mp On se détend les gars, fait pas beau par chez vous ?, c'est le printemps |
26/04/2011, 13h16 |
|
Alpha & Oméga
|
|
26/04/2011, 13h32 |
|
|
Ha oui sinon, un indice chez vous : que penser d'une reprise d'aggro sur tout un raid avec 2 chs en force et 2 champions sur une fumerolle de Dar, juste avec mes pt'its dots ? (je rappelle au public non averti qu'en spé feu on caste régulièrement flamme mystifiante qui baisse son aggro dans le temps + vers apaisants qui réduit la menace) |
26/04/2011, 14h16 |
|
|
Les 4 ??!!! Drôle
Ça doit être ça alors. |
26/04/2011, 14h29 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|