GDR-Traits DPS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous!

Je me demandais quels étaient les traits a équiper pour pouvoir full DPS avec mon GDR svp ?

Et si le GDR full DPS etait viable ?

Merci d'avance ^^
Je ne comprend pas ta question, étant donné que le GdR est une classe pure DPS (ou pure heal). Mon avis est qu'on DPS plus facilement qu'on heale. (mais j'ai pas dit que le GdR était un mauvais healeur, le mien a des jolis états de service en heal quand même)

Suffit de lire ce qu'il y a écrit sur les fenêtres et sur les Traits/Compétences hein. Traits de Classe : En Jaune DPS Foudre (spé coup critique), en Rouge DPS feu (spé DOT), en Bleu Heal.

En solo, je te conseille la spé Foudre (et d'ailleurs c'est la plus viable des deux lignes DPS, celle de Feu impliquant d'être statique à cause des temps de cast).
Citation :
Publié par Lestenil
En solo, je te conseille la spé Foudre (et d'ailleurs c'est la plus viable des deux lignes DPS, celle de Feu impliquant d'être statique à cause des temps de cast).
Mouais en solo oui mais pas forcément, la spé feu est aussi voir plus dévastatrice, colère fumante avec les bon trait/legs te permet de faire en 8s pas loin de 3500/4000 points de dégats. Sans parlé des dot précédent que tu as pu mettre.
Le problème, c'est qu'il faut caster, donc rester immobile, avec les chances de te faire interrupt tout ça... Et on a un meilleur contrôle de foule en spé foudre (Rhétorique glaciale améliorée, diminution resist Contact électrisant ou toucher rectal comme dirait un pote, et Trait Légendaire cheat sur Images Réalistes ). Nope, pour soloter, spé Foudre c'est à mon avis le must quoi.

Après, en Raid, avec une bonne optimisation Traits et Legs et gameplay, la spé feu est bien sympa quand même, mais tu ressembles à un Chassou avec 10m de portée en moins c'est tout.
Citation :
Publié par Lestenil
Après, en Raid, avec une bonne optimisation Traits et Legs et gameplay, la spé feu est bien sympa quand même, mais tu ressembles à un Chassou avec 10m de portée en moins c'est tout.
Non tu es largement plus puissant qu'un chasseur, pour un raid la spé feu est nécessaire.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Mouais en solo oui mais pas forcément, la spé feu est aussi voir plus dévastatrice, colère fumante avec les bon trait/legs te permet de faire en 8s pas loin de 3500/4000 points de dégats. Sans parlé des dot précédent que tu as pu mettre.
Faudrait (re)tester avec un dps metter. Avant les derniers patchs, la spé feu était loin derrière, sans meme compter les reset des dots à répétition des boss de bg. A voir maintenant.
Citation :
Publié par Ingor
Faudrait (re)tester avec un dps metter. Avant les derniers patchs, la spé feu était loin derrière, sans meme compter les reset des dots à répétition des boss de bg. A voir maintenant.
Le reset s'appliquait quand tu avais un résist et ce bug a été corrigé
Citation :
Publié par Ingor
Non, du tout. Les boss de bg leurs debuff environ 10 fois par fight, clin d'oeil aux jumeaux qui le faisaient 10 fois chacun dans le fight.
Faut séparer le reset des compétences par changement de phase des boss (commun à tous les boss) et le reset du dot que le gdr avait quand il y avait un résiste sur la compétence.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Faut séparer le reset des compétences par changement de phase des boss (commun à tous les boss) et le reset du dot que le gdr avait quand il y avait un résiste sur la compétence.
Tout à fait, c'est bien pour ça qu'on ne parle pas de la même chose en fait. J'ai jamais eu un rk en spé feu dans mes raids (faut pas déconner non plus, tu viens pour dps avec ton rk wtf), donc cette histoire de reset de dot sur resist m'était assez étrangère tu vois (j'avais du en entendre parler une fois ou 2 au détour d'un chemin d'une séance rp, probablement).
Citation :
Publié par Ingor
J'ai jamais eu un rk en spé feu dans mes raids (faut pas déconner non plus, tu viens pour dps avec ton rk wtf)
Dommage c'est pourtant en rapport, sur un combat dans le temps le feu l'emporte...

Une fois l'affinité monté, le reset des dot n'est pas un soucis !
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Dommage c'est pourtant en rapport, sur un combat dans le temps le feu l'emporte...
Non, justement, ça avait été parse à l'époque, et la foudre était laaaargement devant.
Cf discussions sur le forum us que j'ai la flemme de retrouver, as usual. Cf aussi ta session burst de 3/4 k en 8s, ce qui est +/- l'ordinaire d'un rk foudre.
Bonjour powiss,

pour faire mal en DPS il ne suffit pas d'équiper les bon traits. Il faut surtout avoir de bon legs sur tes armes, montés à fond, et équiper de bonnes reliques qui te boost l'attaque tactique.

Ensuite, le dps du GDR c'est un excellent burst pour défoncer n'importe quelle cible en quelque secondes, mais dans les combats longs, son DPS reste loin derrière celui du chasseur à cause de la puissance qui lui fait défaut. Le GDR qui bourrine sera à sec au bout d'une minute ou deux, ou cinq, alors que le chasseur il peut bourriner pendant 2h sans jamais avoir ce soucis (je parle bien sûr d'un combat où le mds ne fait pas que refiler sa puissance aux dps).

Si tu fais du pve avec le gdr et notamment du raid, tu as tout intéret à monter à fond tes legs réduisant ta conso mana, à monter à 5.2k puissance, booster la regen puissance, et tu devras constamment savoir faire preuve de retenue sur ton dps si tu ne veux pas être un boulet pour le groupe (pour le MDS s'il n'y en a qu'un).
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Ingor
Non, justement, ça avait été parse à l'époque, et la foudre était laaaargement devant.
Cf discussions sur le forum us que j'ai la flemme de retrouver, as usual. Cf aussi ta session burst de 3/4 k en 8s, ce qui est +/- l'ordinaire d'un rk foudre.
Avec le set helegrod par exemple et son fix qui augmente la colère fumante, y a pas photo selon moi, sur du combat qui dure, le feu est devant. [mon impression en fait après j'ai pas étudié mon log ]
Je viens de faire un chtit Dar ce soir en traits rouges, conso de mana tout à fait dans les clous et gros gros dps.
A tester sur le chaudron les traits rouges aussi vu sa "sensibilité" aux dégâts de feu.
En foudre, les traits essentiels (à mon avis bien sûr ) :

- Remarques Finales
- Mots de Tonnerre
- Débat Houleux
- Épopée des tempêtes

- Langage Imagé Parfait

Bien sûr, il te faudra les legs de Multiplicateur critique et dégâts sur ton arme légendaire.

Avec ça, tu peux monter à 6k+ sur un critique de la conclusion épique (même atteint les 10k avec un capi aux fesses )

(Et le chaudron en T2 est solotable dans cette config en unique dps avec une marque efficace dessus )
Citation :
Publié par Althalionn
Avec le set helegrod par exemple et son fix qui augmente la colère fumante, y a pas photo selon moi, sur du combat qui dure, le feu est devant. [mon impression en fait après j'ai pas étudié mon log ]
Je viens de faire un chtit Dar ce soir en traits rouges, conso de mana tout à fait dans les clous et gros gros dps.
A tester sur le chaudron les traits rouges aussi vu sa "sensibilité" aux dégâts de feu.
je joue plus atm, mais va falloir parse pour prouver quelquechose à ce sujet, comme toujours.
Évidemment, faut avoir les bons sets de legs + de traits, donc c'est un peu laborieux.
J'ai fait le Chaudron avec en principal DPS mon GdR en Traits de Soin. Et sans Capi, mais avec Gardien et Champion je crois. Si on a deux collègues pas manchots, ce Boss est devenu trop facile (passés les deux premiers try de découverte y'a quelques semaines).
Citation :
Publié par Rammi
| Modéré par Satanikwolf |

Alors si ça te fatigue pas trop je te propose d'aller lire un peu sur le sujet des fois que ça t'éclaire (on sait jamais) : http://forums.lotro.com/showthread.p...g.#post5049156

P.S : attention c'est en anglais, si t'as besoin d'aide pour traduire n'hésite pas à me mp

Citation :
Publié par Ingor
je joue plus atm, mais va falloir parse pour prouver quelquechose à ce sujet, comme toujours.
Évidemment, faut avoir les bons sets de legs + de traits, donc c'est un peu laborieux.
On se détend les gars, fait pas beau par chez vous ?, c'est le printemps

Ha oui sinon, un indice chez vous : que penser d'une reprise d'aggro sur tout un raid avec 2 chs en force et 2 champions sur une fumerolle de Dar, juste avec mes pt'its dots ? (je rappelle au public non averti qu'en spé feu on caste régulièrement flamme mystifiante qui baisse son aggro dans le temps + vers apaisants qui réduit la menace)
On a le droit de supposer que c'est parce que tes Chasseurs/Champions sont des moules anémiques liquéfiées ? Non, parce qu'avec mon GdR en spé feu (Flammes mystifiantes sans CD) j'ai jamais repris l'aggro à qui que ce soit, sauf peut-être à un MdS en Maitre Ancien...
Citation :
Publié par Althalionn
Ha oui sinon, un indice chez vous : que penser d'une reprise d'aggro sur tout un raid avec 2 chs en force et 2 champions sur une fumerolle de Dar, juste avec me pt'it dot ? (je rapelle au public non averti qu'en spé feu on caste régulièrement flamme mystifiante qui baisse son aggro dans le temps + vers apaisants qui réduit la menace)
C'est pas cool de taunt tes mates comme ca...

Nan par ce que des exemples comme ca : j'ai déjà repris l'aggro sur des tank avec mon camb, ca veut pas forcement dire que je tapes comme un mulet (même si...)

La spé feu est un bon compromis, conso de mana/dps/génération de menace, mais loin d'être viable sur des parties où c'est la course au DPS qui prime, genre 95% des script Lotro.
Citation :
La spé feu est un bon compromis, conso de mana/dps/génération de menace, mais loin d'être viable sur des parties où c'est la course au DPS qui prime, genre 95% des script Lotro.
Avant la Forêt Noire, le Guetteur et la Tortue, c'était pas mal pour les GdR spé Feu... La Maitresse (et en général les boss de Dar, qui ont la gentillesse de combattre sans trop d'adds, voire aucuns) aussi, mais plus hardcore à gérer lors de la phase des vagues de globs.
Sur Barad, la spé feu c'est suicidaire, sur Ost, ça peut passer pour la Peur mais c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés