Question sur aptitudes renommée CSF

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a-t'il testé l'aptitude de renommée coups affaiblis (qui réduit les dégâts des coups critiques reçus). J'avais entendu dire qu'elle beuggait et donc de ce fait était inutile.
En ce moment j'hésite entre coup affaiblis et concessions défensives.....
J'ai jamais test cette aptitude, l'apport me paraît bien faible par rapport au coût, mais je te conseille plutôt de prendre le -% de critique reçu qui lui fonctionne, c'est sur. A moins que tu sois déjà à 0% de critique reçu.
Pour avoir fait des tests il y a 2 jours sur un coupaing Destru, montée au max, l'aptitude réduit 50% des dégats crit reçu. Avec ma flamby, je le boltais en moyenne à 2K1 (tout buffé comme il faut de son côté) avant qu'il ne monte cette RA. Après l'avoir prise au max (sous les mêmes buff), je le boltais en moyenne à 1k3.Donc je perds grosso modo entre 35% et 40% de mon dps avec ma flamby.

Donc NON elle n'est pas buggée et OUI c'est Godmode versus les soso/flamby/fufu qui ont de base des aptitudes qui augmentent de 50% les dégats crit et des taux de crit monstrueux. De plus, ça annihile l'effet des sets 90+ qui boost de 50% les dégats crit des dps.

A mon sens c'est une très bonne RA même si j'en vois plus l'intérêt sur un heal que sur un tank.
Après est-ce autant utile que l'aptitude qui réduit directement les chances de se faire crit j'en sais rien il faudrait faire des tests plus poussés et quand on se prend une assist je reste persuadé que le taux de critique reçu prévaut. Cependant avec cette RA, vraiment plus besoin de se préoccuper de la séquence d'un mage, de toute façon si il est pas assist autant qu'il pisse dans un violon....
Du coup, les RA a prendre en prio pour CSF spé déf c'est Blocage, Baisse le taux de critique, et voir si le rang le permet réduction des dégats critique?

les RA esquive/dissipation et parade ça vaut le coup de les monter aussi?

Mon csf est tout petit du coup je peux monter que 2 RA, je prends quoi?

Merci
Citation :
Publié par Beornidas
Du coup, les RA a prendre en prio pour CSF spé déf c'est Blocage, Baisse le taux de critique, et voir si le rang le permet réduction des dégats critique?

les RA esquive/dissipation et parade ça vaut le coup de les monter aussi?

Mon csf est tout petit du coup je peux monter que 2 RA, je prends quoi?

Merci
Pour PvE, baisse ton % de crit pour atteindre 0% (faut pas oublier de prendre en compte l'éventuel buff Init/Vol du PdR et le liniment 60 Endu / - 5% crit) puis blocage à fond, puis parade à fond ;-)

En PvP, j'aurais dit juste le niveau 1 du reduc % Crit (pas besoin d'être forcément à 0% quand tu es déjà un mur qu'on tape pas forcement en premier) puis Bloc 4 / Parade 4 / Dissip 4, soit un total de RR 65 =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés