le catch !!! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Remettez nous des putain de vrais matchs, des trucs hardcore ou tout simplement des matchs qui racontent une histoire comme l'ont fait l'Undertaker et HHH à Wrestlemania car oui pour moi c'est le meilleur match de WM sans aucun problème.
Le meilleur de ce WM XVII et pourtant tellement en dessous des 2 matchs contre HBK ^^ C'est dire à quel point le cru 2010/2011 c'est pas le meilleur cru pour la WWE !
Le catch est devenu beaucoup trop "propre" ... need un retour aux année 90/2000
Citation :
Publié par Thorv
Le catch est devenu beaucoup trop "propre" ... need un retour aux année 90/2000
J'ai pas connu cette période donc je ne porterais pas de jugement dessus. Mais personnellement, le classement PG du show ne me dérange pas, et j'estime qu'il ne faut pas se retrancher derrière pour nous pondre des storyline poussives et sans saveur.

La wwe nous a déjà prouvé qu'elle était capable de prendre des risques (l'invasion du Nexus en est un bon exemple) mais malheureusement, n'ose pas aller au bout de ses idées (le nexus a perdu son leader et s'est scindé en deux groupes dont un fait beaucoup rire et l'autre est bouffé par des disputes internes).
Le fameux "plan" du Nexus, on ne le connaîtra jamais, on pensait tous qu'il y avait un leader caché, finalement que dalle. Pourtant l'histoire de base avait du potentiel pour rentrer dans la légende, mais non.

Ce que je demande aux bookers:

Prendre des risques
Aller jusqu'au bout de leurs idées
Garder une certaine cohérence dans les storyline

Et tout ça, ils peuvent le faire normalement sans live sex celebration, bière et sang qui coulent à flot.
Perso, j'pense qu'accro au catch comme je le suis j'pourrais pas arrêter de regarder, mais j'pense suivre beaucoup plus régulièrement et sérieusement la TNA, que je prenais avant pour un "centre de réhabilitation pour anciens wwe" mais qui de part des storyline assez bien construites et du sang à presque chaque ppv, j'suis tomber amoureux même si l'sang de brodus au dernier ppv m'as bien fait kiffer.
TNA j'ai vu quelques vidéos sur le net, ça a l'air quand même un peu différent. J'avais pas vraiment l'impression de voir un "scénario" (du genre Dolph Ziggler avec Vikky Guerrero, c'est des petits trucs cons que j'aime bien trouver quand même.)
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Intéressant ce que tu dis. Je trouve que la TNA est exactement ce que tu dis. Connais tu un moyen de suivre ce show hors téléchargement ?
Sur Ma Chaine Sport.

Mais bon TNA sux grave quand même au niveau des feuds.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dhysk
Perso, j'pense qu'accro au catch comme je le suis j'pourrais pas arrêter de regarder, mais j'pense suivre beaucoup plus régulièrement et sérieusement la TNA, que je prenais avant pour un "centre de réhabilitation pour anciens wwe" mais qui de part des storyline assez bien construites et du sang à presque chaque ppv, j'suis tomber amoureux même si l'sang de brodus au dernier ppv m'as bien fait kiffer.
Oué voir saigner rick flair ca apporte vraiment qq chose au match lockdown.

Je trouve vraiment pas le sang utile dans la plupart des matchs quand même, y a vraiment pas besoin de ca pour faire croire que le combat sera violent.
Et quand je vois ce qui a pu arriver à mercury avec une échelle et à guerrero dans un simple match ca peut mal tourner quand même.
A vous lire, je ne sais plus qui écouter . Pour ce qui est des feuds, bien sûr que ça va manquer mais je voulais savoir si le catch pratiqué à la TNA ressemblait + à du combat qu'à de la chorégraphie musicale (tout ça pour ne pas dire danse ).
Pour suivre la tna sans téléchargement j'utilise http://http://www.wwe-superstars-videos.fr/
Tout les shows de catch de la ROH, TNA, WWE. Et leurs PPV et aussi parfois les dvd's dédié à des catcheurs. (Marketing inside sisi ><')

Sinon, j'ai vu que c'est le départ de Edge qui a permit le repush de Morrison, car il fallait une Superstar genre star du rock.
Mouais, Edge sur la fin c'était plutôt look de surfeur californien que rock star. Et je vois de toutes façons pas l'intérêt de pusher Morrison si c'est pour ne pas lui donner le titre et lui refiler une storyline avec Rtruth.
C'est déjà mieux que de se faire viré comme cela lui pendait au nez après WM. D'ailleurs, vu que CM Punk Jobbe depuis un an, la feud R-truth-Jomo est peut être la plus intéressante pour les semaines à venir... (je parle pas de Cole - Lawler, qui était bien lolante malgré le faible niveau du catch).
Il n'empêche que ça reste un beau gâchis, surtout quand on voit son talent in ring.
Franchement j'aurais préféré une vraie longue feud MIz-Morrison avec références au passé tout ça pour le titre wwe, mais bon, comme d'hab, la wwe ne prend pas de risques et préfère jouer la sécurité avec Cena et autre Orton
Citation :
Publié par Joelson
mais bon, comme d'hab, la wwe ne prend pas de risques et préfère jouer la sécurité avec Cena et autre Orton
Ils veulent attirer du monde, et sachant que Cena est l'un des catcheurs le plus aimé, c'est pas étonnant
Citation :
Le site officiel de la Key Arena de Seattle, lieu où se tiendra le 22 Main prochain le Pay-Per-View Over the Limit annonce en Main event une opposition entre John Cena et The Miz dans un I Quit Match !
Okey, Cena retains, cette stipulation quand c'est un match avec cena est encore plus merdique que le Steel Cage match d'Extreme Rules, il est temps que j'arrêtes.
Boh... Il peux quand même perdre le match, "quitter la wwe", et revenir 2 semaines plus tard pour casser la tête a Miz, c'est pas comme si ça avait pas déjà été fait avec la Nexxus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés