Fun pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je vous livre ce petit exercice sans prétention qui n'a pour but que vous divertir et qui permettra aux personnes visées de montrer leur sens de l' humour et leur auto-dérision.
Il va sans dire que rien ne me ferait plus plaisir qu'on me rende la pareille, droit de réponse plus que bienvenu

@la modération : topic séparé...précautions en intro...soyez cool

A la manière de...

Titietgrosminet
:
Non mais vous me faites rire les héros, moi je comprends pas... Toutes le maj de Lotro depuis 1982 sont en faveur des héros et jamais rien pour les monstres.
Avec nos 12 points de vie contre vos 12k en moyenne non buffés, comment je fais pour avoir un score de 191986 affrontements gagnés contre les héros avec juste 2 duels perdu (un j'ai LD et l'autre j'avais une quintuple fracture métacarpe, poignet, radius, ulna et clavicule). C'est incompréhensible !!!
Mais bon ça c'est le problème de Sirannon, en étant over cheatés vous êtes pas capables de tuer un monstre R0 à 12 contre 1, vraiment y a un truc qui m'échappe.
A moins que... Oui, à moins que je sois vraiment trop bon. Ben ouais je vois que ça, je suis un dieu du pvp et vous n'êtes pas digne d'avoir droit à un combat jusqu'à la mort contre moi. C'est pour ça que je fuis dès que je sens que ça pue, comprenez moi, je vais pas donner mes points à des noobs.
Et puis ça ferait mal à mon précccccieuuux, oui, joli précieux, ho il est gros mon classsssement de 4028, on nous le baisssssera pas, ho non mon précieux.

Evanescence :

Alors écoute mon poulet, si t'es pas capable de comprendre que [modéré par Ekis2] et que du coup t'es pas foutu de [modéré par Rhodann 007] je peux rien pour toi mon canard. Parce que vf+cc en fufu /ptdr quoi...
Le truc c'est que bon moi je monte des raids tous les soirs avec des gars qui suivent jamais l'assist, des mds qui me...enfin qui soignent pas les blessures, des ménés qui me...qui healent pas le raid et me...laisse crever les focus. En plus les chassous me...soignent pas le poisons alosr quand c'est dot party tu comprends que [ modéré par aliwan ] et puis [modéré par Eliel] sans parler de [modéré par satanikwolf].
/mdr quoi.
Non parce que moi j'ai fait 1 860 000 000 de points de renommée alors bon...

Oyasuminasai :

Coucou mes canaillous d'amour que j'aime tant !!!
Wahhoooww, comment on s'est trop régalé hier soir c'est trop génial.
Les gentils héros m'ont fait plein de bisous avec leurs gentilles flèches et leurs mignonnes conclusions épiques. C'était super sympa !!!
Et puis nous on a fait des pleins de câlins aussi parce qu'on aiment bien les héros surtout quand ils sont un peu morts, mais gentiment quand même.
Puis j'ai découvert un truc de malade, j'ai deux compétences que j'avais jamais mis en raccourci : un truc qui me fait disparaitre (c'est rigolo !!!) et un truc qui me fait courir super vite (trop génial !!!). C'est fou non ?
Bon je les utiliserai pas trop parce qu'après je me retrouve loin des mes amis les héros et du coup on peut plus se faire de léchouilles, c'est dommage !!!
Mais peut être qu'avec ça j'aurai peut être mon classement qui passera de 6 à au moins 20.
Trop coooool !!!!
Gros bisous les canaillous !!!

Giresse :
alors j'vais t' donner un scoop : le camb c'est fini, trop cheaté.
Spé dot fufu ou spé PS spé PS (ça veut pas dire pareil hein, je vous vois venir) avec anti patte cassée, ben on les connait. Moi j'le dit depuis 3 ans hein ?
T'es pas d'accord, boite pm ouverte, mais que si t'es vip, sinon osef
Mais ouais !!!!!
Enfin, le prob avec les compo bancale des héros c'est qu'il y a des camb, et ça c'est pas bien. Parce que bon j'ai bien vu certains essayer de jouer cette classe, mais franchement je crois bien qu'ils n'y comprennent pas grand choses tsé.
cassededi à Myllouzbabitymalkorezou mon copain.
Bon spatoussa, go jouer mon monstre et go kikooreroll capi tiens, ça au moins c'est pas op.

Ingor :
Atm j'ai qu'un truc à dire : /gg les guildmates.
Je postais ça btw dans le fofo "la cultures des fraises dans les champs de Bree, pour ou contre la terre d'Elebor ?" où je donnais comme toujours un avis pertinent sur le sujet. Obvious quoi...
Bon /pvp@sirannon je dirais qu'avec ses CD up, en étant full pv imo avec un built qui va bien t'es op pour ganké du peon, même avec pnj. Bon te faudra un peu dispell qques dots sans trop spammer autre chose que du dps sinon c'est /facepalm direct imo.
Tiens puis dtf tant qu'on y est...'tain chuis trop skilled pour ce topic, go farm mes rangs jol ailleurs bande de nobrain !!!

A suivre... (planquez vous j'ai plein d'idées !!!! mouahahaha)
Citation :
Publié par Letho Kanes
Joli, mes n'est-ce pas un taunt généralisé??
Oui, ça en serait un énorme c'est vrai si l'on avait pas la distance nécessaire pour voir que ce ne sont que quelques formules faites pour dérider un peu les esprits trop "accaparés" par le pvp.
Comme dit au dessus : second degrés avant tout
Citation :
Publié par Llinwess
Cela tient, à la fois, du taunt, du troll et du naming. Rendons un hommage ému à Althalionn qui, en un seul post drôlissime invente le trauntaming !!

Bravo !
MDRRRRR
Haha, j'ai ri .

Et ton autocritique alors, mince ? C'est pourtant de bon goût, quand on tacle un peu .
Parce que c'était pourtant simple, y'avait même le choix entre 2 axes, comme :
-"Non mais les monstres puisque c'est si difficile de tuer les héros qui ont tant d'avantages par rapport à vous, je comprends pas comment vous faites pour continuer à jouer, non vraiment je vois pas, non non non. Vous êtes vraiment des monstres de gentillesse de continuer à venir vous offrir comme ça (etc etc).

Ou encore -"Non mais nous on veut que ce boss là soit nerf on y arrive pas c'est hors de question qu'ils le nerfent pas : on y arrive pas, et on est beaucoup en plus ! Comment ça, "vous essayez encore de le tomber, à force d'abnégation ça passera bien ?" Bein non, banane, on attends le nerf t'es fou".

Need plusss, oui . J'peux pas SQ ranked sur Lol à cause du we + vacances .
Citation :
Publié par Ingor
Haha, j'ai ri .

Et ton autocritique alors, mince ? C'est pourtant de bon goût, quand on tacle un peu .
Parce que c'était pourtant simple, y'avait même le choix entre 2 axes, comme :
-"Non mais les monstres puisque c'est si difficile de tuer les héros qui ont tant d'avantages par rapport à vous, je comprends pas comment vous faites pour continuer à jouer, non vraiment je vois pas, non non non. Vous êtes vraiment des monstres de gentillesse de continuer à venir vous offrir comme ça (etc etc).

Ou encore -"Non mais nous on veut que ce boss là soit nerf on y arrive pas c'est hors de question qu'ils le nerfent pas : on y arrive pas, et on est beaucoup en plus ! Comment ça, "vous essayez encore de le tomber, à force d'abnégation ça passera bien ?" Bein non, banane, on attends le nerf t'es fou".

Need plusss, oui . J'peux pas SQ ranked sur Lol à cause du we + vacances .
heu oui Ingor mon auto-parodie j'y pensais tu t'en doutes.
Je suis ouvert à toutes celles des autres quelles qu'elles soient ...enfin pas trop ce qui s'inspire de pm entre joueurs hein ?...
excellent^^

une petite:fun PVP JOL

[Modéré par Ekis : Fais un effort de caricature au lieu de copier coller, c'est le principe... Sinon, on en viendrait presque a ressortir les MP's ! ]

avec en féaturing l inégalable Sc4alp et son fameux:

[Modéré par Ekis : essaye plutôt de le parodier, ce qui ne va pas être un exercice facile !]


ps: film coproduit par Eliel prochainement en full 3D fracassante et sanglante directement chez vous.
Ca va Saigner aucun ne sera epargné.[/QUOTE]
Citation :
Publié par Ingor
C'est con à dire, mais il me manque ce jeune homme .
c est clair ......c est a cause de lui que je suis devenu accro a jol.....lire ses modérations c était mieux que lire fluide glaciale et presque aussi bien qu un bon san antonio .......
Excellent exercice Althalionn. Tes conclusions épiques feront moins mal désormais.
Et voila...
Ce thread était parti sur la dérision , le second degré et la parodie... Et à cause du manque de talent de certains et/ou de la flemme pour continuer sur ce chemin, on en vient à faire du copier coller sans intérêt ou de la provocation gratuite pour se venger de je ne sais quelles aigritudes passées...

Si ce sujet que je laissais ouvert avec un immense plaisir avec ses premiers posts doit devenir le théâtre de règlements de compte des pisse-froid, ça va pas le faire du tout !

J'aurai adoré nous (le staff) voir parodiés dans nos tics et nos habitudes d'écriture : la caricature peut être superbe et tellement drôle !!


Mais dépoussiérer des trucs qui datent de je ne sais quand uniquement pour dire "je suis un bibliothécaire, j'ai un gros DD d'archives" n'a aucune dimension, aucun panache. Et je sens bien voir fleurir ici les futurs posts de tel ou tel datant de 2008-2009 avec le commentaire "comment j'ai trop rigolé"... Bof.


PS: ma boite MP est ouverte pour la suite.
Ce thread n'était pas la pour débattre de la modération, mais de caricaturer des individus, quels qu'ils soient...
Merci à ceux qui n'ont pas relevé et qui ont apprécié la ligne d'écriture d'Althalion !
Heu...

Moi je trouve dommage, au contraire, qu'on prive ceux qui ne l'on pas connu, de certains petites phrases bien trouvées.

La provocation gratuite, moi je l'ai pas vu. Règlement de compte de pisse-froid, non plus.

Faut pas lire trop vite, c'était un hommage, rien de plus.

EDIT: ce sont les arguments que tu met déjà dans le post précédent. A ce compte-là tu campes sur tes positions, tu risques du coup de prouver que ce dont tu te défens est malheureusement vrai.
Non, pas un hommage, juste ressortir des bouts de phrases ou de posts sans rien à coté, sans valeur ajoutée.
Althalion grossit le trait, déforme les habitudes, met en avant les défauts de chacun.
Si c'est pour coller des bouts de trucs, alors relisez les 400 pages de threads passés, vous les trouverez...
Ici, il s'agit de faire un effort pour apporter un second degré, pas juste dire "l'ot' là, je l'aime pas, il est trop pas beau..."

Et pour ceux que cela interessent, le post Sc4lpien était ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés