[Actu] En bêta dans un mois

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/4/2011 à 16:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En développement depuis 2006 et jouable en interne depuis déjà quelques mois, The Secret World devrait accueillir ses premiers bêta-testeurs extérieurs d'ici un mois. Dixit Ragnar Tornquist.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'appelle pas vraiment ça la dernière ligne droite. Ou alors on est dans la dernière ligne droite depuis 2006.

Là il annonce seulement que dans un mois il y aura quelques joueurs invités à tester le jeu sur quelques éléments.

Depuis l'été dernier, SW:TOR est dans une phase identique de beta, donc...
j'étais en train de me réjouir puis j'ai lu :
Citation :
Y aura-t-il un bêta-test ouvert de The Secret World cette année ?
À nouveau, je ne peux pas vous répondre. Mais il y aura de nombreuses phases de bêta au fur et à mesure de notre avancement. Comme je le disais, la première phase débutera d'ici un mois. Et nous en aurons bien plus, accueillant toujours plus de monde.
Et je me suis dit s'il ne sont même pas sûr d'une éventuelle beta ouverte pour cette année je parle même pas de la relase >_<

Bon je me dit que du moment qu'ils ne font pas la même boulette qu'avec AoC, ça devrait aller.
Si toutes les boites qui ratent le lancement d'un jeu devaient fermer, il ne resterait pas beaucoup de monde pour faire des jeux vidéo.

Et quitte à se baser sur AoC pour présumer de la qualité de TSW, pourquoi se baser uniquement sur les points noirs de 2 mois de sa vie en occultant les aspects positifs et toutes les améliorations connues durant toute son exploitation ?

C'est un peu voir le verre à 5% vide.

A priori, les gens apprennent de leurs erreurs.

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Citation :
Publié par Peredur
Si toutes les boites qui ratent le lancement d'un jeu devaient fermer, il ne resterait pas beaucoup de monde pour faire des jeux vidéo.

Et quitte à se baser sur AoC pour présumer de la qualité de TSW, pourquoi se baser uniquement sur les points noirs de 2 mois de sa vie en occultant les aspects positifs et toutes les améliorations connues durant toute son exploitation ?

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Non mais en fait Funcom ils ont pas raté 1 lancement de jeu mais 2. Anarchy Online a aussi été un plantage et il a fallu longtemps pour remonter la pente, comme avec AoC. Bref, ils ont raté tous leurs lancements et en plus on dit "jamais 2 sans 3".

Me tarde de voir le lancement de TSW
Je ne comprend pas trop votre réticence à jouer à des jeux instanciés. Je joue à CO, ça se passe super bien.

Il y a un nombre variable d'instance de chaque zone dépendant du nombre de personnes jouant dans la zone de sorte à toujours avoir du monde pour peupler la zone sans qu'il y en ait trop pour ne pas avoir à faire la queue pour faire une quête ni pour ne pas pouvoir arriver dans la zone avec tout son groupe.
Et on peut changer d'instance de la zone en quelques secondes.

En plus de ça, on a pas à choisir un serveur et donc courir le risque qu'un serveur soit déserté et ne plus pouvoir faire les quêtes en groupes jusqu'à la fusion de deux serveurs.
En plus, mélanger les nationalités dans le jeu permet qu'il soit peuplé à toute heure du jour et de la nuit (et ça fait bosser l'anglais en prime ).
Citation :
Publié par Peredur

Le problème pour moi c'est surtout leur malhonnêteté, ils ont tout fait pour masquer la médiocrité de leur jeu. Et le pire c'est qu'ils ont réussi, vu les chiffres de vente.

Ils savaient qu'ils refourguaient une bouse et que chaque client était en réalité un pigeon..
De toute façon, leur foutage de gueule d'AoC à tellement marqué les esprits qu'ils se doivent de pas rater leur prochain MMO.
ça peut arriver de sortir un jeu incomplet mais eux ils ont fait les hypocryte ils ont bien calculé leur coup avec un tortage au petits oignons, sachant pertinemment que les testeurs de site et magasine de jeux video n'iraient pas plus loin.
Résultat des tests qui encensaient le jeu, mais passé une semaine de jeu pour les client, la vérité leur était révélée : plus de doublage plus de quête pas de contenu HL des bug à la pelle.

Qu'AoC n'ai jamais retrouvé ses clients de la première heure c'est vraiment bien fait pour eux, ils l'ont vraiment pas volé.

Et c'est bien pour ça que pour TSW je vais y regarder à deux fois et attendre plusieurs semaine avant de me lancer.
Je sais qu'au moins le doublage, tout le monde était au courant.

Le contenu HL, les mmo où il est totalement implanté dès la sortie du jeu...
D'ailleurs, TSW, c'est d'ores et déjà annoncé que tout ne sera pas en place dès la sortie.
Citation :
Publié par Iblys
Si je devais aller sur ce jeu, j'irais deux ans après sa release pour être sûr de l'état des lieux.
On parle de béta sur ce topic ou de release? Faut à un moment arrêter la mauvaise foi, tous ceux qui suivent de près ou de loin l'actu de TSW iront tester le jeu avec un accès béta, même toi et t'attendra pas deux ans.
Citation :
Publié par Hanshi
Non mais en fait Funcom ils ont pas raté 1 lancement de jeu mais 2. Anarchy Online a aussi été un plantage et il a fallu longtemps pour remonter la pente, comme avec AoC. Bref, ils ont raté tous leurs lancements et en plus on dit "jamais 2 sans 3".

Me tarde de voir le lancement de TSW
Ceci dit si Funcom avait signé un AO2 (pas C hein ! ) reprenant la richesse du jeu j'aurais signé direct bug ou pas
Mais bon Secret World je vais resté tranquillement sur mon theme park et voir ce que ça donne de loin. Je suis quand même curieux et si des clefs bêta sont proposé j'irais peut-être faire un tour.
pour ma part, il est clair que je n'accorderait aucun crédit à un jeu tant qu'il est encore soumis à NDA.

les retours de joueurs il n'y a que ça de vrai.
Citation :
Publié par Badbob
pour ma part, il est clair que je n'accorderait aucun crédit à un jeu tant qu'il est encore soumis à NDA.

les retours de joueurs il n'y a que ça de vrai.
C'est vrai qu'il y avait eu un truc foireux non avec la levée de NDA après le lancement de AoC, non? C'était pas une histoire comme ça? Ma mémoire me fait défaut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés