[WC] Coupe O'Bowl - Saison 02

 
Partager Rechercher
Normal Krycek nous ne mettons pas de mot de passe vu que nous validons à la main les équipes

Karlix ne s'étant pas présenté, c'est Darkholomorph qui prend sa place.
La coupe a démarré, vous retrouverez dans le 1er message la composition des groupes.

Deux nouveaux sujtes verront le jour dés ce soir, celui sur les classements de chaque groupe et celui comprenant le Hall of Fame par joueur et par équipe.
Les journées seront, quand à elle, isolée dans un sujet différent pour que vous puissiez prendre rendez-vous avec votre adversaire.

Bon matchs et bon jeu !
Fusion des sujets

Ah ... j'ai oublié de dire que cela fait deux jours que je connais le nombre de places qualificatives attribués à notre ligue ... J'hésite à vous le dire ...
Au fait, hier soir on a eu aussi un petit soucis pour ce connecter à la partie de l'un et de l'autre avant d’annuler.
Une histoire de port 16962. Ca vous dis quelque chose?
Citation :
Publié par Sigmo
N’empêche, pour ceux qui criaient "M-V équipe abusée/noskill/unbrain/cheatée", y'en a 3 qui passent à la trappe, 2 en ballottage sur leur dernier match et seulement 2 qualifiées pour le moment.
Ouais enfin y en a une qui passe à la trappe car elle se prend un nul suite à une esquive de saurus suivi de deux blitz de skink seuls et ramassage dans de multiples zone de tacles et TD.
C'est pas car l'équipe est "cheatée" (même si je suis pas d'accord) que n'importe qui est capable de gagner avec !

Si on regarde de plus près d'ailleurs :

Groupe 1 : 2 UD éliminés (ouais, le groupe 1 roxx )
Groupe 2 : 1 équipe UD, 2e, 2 points d'avance sur le 3e
Groupe 3 : 1 équipe UD, 2e, 1 point d'avance sur le 3e
Groupe 4 : Pas d'UD
Groupe 5 : 1 équipe UD 1ere, qualifiée
Groupe 6 : 1 équipe UD, 3e (mais c'est Hrunh aussi ! Plus malchanceux tu meurs )
Groupe 7 : 1 équipe UD, 1ere, qualifiée
Groupe 8 : Pas d'UD

Donc en dehors du groupe 1 où l'on a été capable de se défaire de ces sales morts-vivants, et de Hrunh atteins de malchance chronique, TOUTES les équipes UD sont soit qualifiées, soit en voie de qualification.
Pour le dire autrement et en l'état actuel du classement, sur les 6 groupes où les équipes UD sont présentes et les 12 potentiels qualifiés, presque 60% se sont qualifiées pour un total de 30% d'équipes UD dans les qualifiés.
Puis suffit de regarder le classement de toutes les ligues de la S5 pour se rendre compte que même si c'est pas cheaté, les MV sont au dessus des autres quasi partout.
Je suis le seul à me faire affreusement chier dans cette compétition ? Tout mes adversaires me propose des matchs de 16 tours de ball control, à réfléchir comment bloquer les cases pendant 4 minutes.

C'est vraiment du bloodbowl comme je déteste .....

Bref désolé de balancer ça comme ça sans préambule mais je préfères ça que d'insulter mon adversaire. Même si je sais d'avance que personne ne sera d'accord avec moi, le but du jeu étant de gagner blablabla ...


Mais putain c'est vraiment affreux de faire des matchs de 2 heures ou tu te fais chier du début à la fin ...
Ca doit être pour ça que normalement je ne joue que des équipes fun ou légère.

Parce que là en ce moment avec la multiplication des ligues dû aux diverses coupe comme la WC et la C4R, jouer à bloodbowl devient un vrai supplice ... :s
Ouep, pour ça que j'ai bazardé ma 2nd ligue, Bloodbowl c'est bien mais faut pas en abuser! (surtout que j'ai fait 2-3 matchs soporifique sur ma 2nd ligue, dont un que j'ai abandonné tellement je me faisais chier, pour dire! Victoire par endormissement ^^)
Citation :
Publié par Fineas
Je suis le seul à me faire affreusement chier dans cette compétition ? Tout mes adversaires me propose des matchs de 16 tours de ball control, à réfléchir comment bloquer les cases pendant 4 minutes.

C'est vraiment du bloodbowl comme je déteste .....

Bref désolé de balancer ça comme ça sans préambule mais je préfères ça que d'insulter mon adversaire. Même si je sais d'avance que personne ne sera d'accord avec moi, le but du jeu étant de gagner blablabla ...


Mais putain c'est vraiment affreux de faire des matchs de 2 heures ou tu te fais chier du début à la fin ...
Le but, c'est de gagner blablabla.
Moi aussi, à mes débuts sur le net, j'étais passablement énervé par les adeptes du BC. Pis j'ai fais des ligues et des tournois IRL. Avec des matchs à enjeux, ben ouais, faut gagner. Et je me suis rendu compte que ça voulait pas seulement dire marquer, mais également empêcher l’adversaire de marquer. Et pour ça, y'a pas 36 solutions, faut retarder au maximum le TD pour que l'adversaire ait le moins de temps possible pour marquer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés