[WC] Coupe O'Bowl - Saison 02

 
Partager Rechercher
C'est également fait pour.
Je ne communique jamais sur nos ligues sur le forum officielle, juste une coupe ou deux, de temps en temps. Du coup cette coupe du monde permet d'attirer du monde par ici et de faire connaitre nos ligues et nos joueurs.

Si ces nouveaux joueurs se plaisent chez nous, rien ne les empêche de postuler pour s'insérer dans nos ligues.
C'est grâce à la première que je vous ai connu, depuis je squatte...
Au fait j'ai corrigé mon poste, le nom de mon équipe: torgnol
Hommage à une super bd ;-)
Évidemment
Tout est inscrit dans le premier message de ce sujet, les joueurs ont jusqu'au 6 mai pour s'inscrire, ils doivent juste indiquer à la suite de ce sujet les informations demandées.
OK, ça veut dire que je ne participerai pas à la coupe

J'ai créé mon compte il y a longtemps sur le forum officiel, mais il n'a jamais été activé (je n'ai jamais rien reçu sur la boite e-mail).

Aujourd'hui encore, quand je veux me connecter, il me dit :
"Votre compte n'a pas encore été activé"...

Bref, vous pouvez me désinscrire du coup.

Edit : j'ai recréé un compte, avec une autre boîte e-mail (le truc lourd...). Mon pseudo sur le forum : tellus30
Citation :
Publié par tellus
OK, ça veut dire que je ne participerai pas à la coupe

J'ai créé mon compte il y a longtemps sur le forum officiel, mais il n'a jamais été activé (je n'ai jamais rien reçu sur la boite e-mail).

Aujourd'hui encore, quand je veux me connecter, il me dit :
"Votre compte n'a pas encore été activé"...

Bref, vous pouvez me désinscrire du coup.

Edit : j'ai recréé un compte, avec une autre boîte e-mail (le truc lourd...). Mon pseudo sur le forum : tellus30
Lol heureusement qu'il y a ton édit, sinon je t'aurais tabasser
Mon pseudo sur le forum officiel est également Felonius, il y a vraiment qu'ici que je suis obligé de m'appeler Sir Felonius, vu que j'ai visiblement un admirateur qui m'a piqué mon pseudo.

Au passage, si vous pouviez bannir ce gars pour crime de lèse majesté ce serait bien, occupez-vous de lui, j'allume le barbecue

Je l'ai chopé, 3 posts, le dernier date de 2003, ce type est déjà digéré, j'annule le barbecue

Virez-moi ça !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés