Je voi pas trop Foss.
Je trouve tres bien la mise a jour sur le FAW qui reste depuis longtemps a la ramase face au compétance de type canon.
Pour les chaseur scorpions ba... bien qu'un legres plus dans un combat c'est pas la mort et puis bon sont easy a détruire au cas ou.
Pour les mines tractor beam, sa saoul de jouer avec 236 mines au metre cube déja que quil y a assez de saloperie pour imobiliser les joueurs. qui dit imo = kill. a la fin le jeu devient : 1, 2 , 3 soleil ! mais celui qui bouge plus est éliminé. Pas cool.
Et enfin pour le carrier. Logique ! Des npc qui te chasse sur 100km... mouai.
Mais pire, ils te chasse, tu meure, tu respawn, ils reviennent direct te chasser.
Et puis sa rend pas non plus totalement service au carrier qui se retrouve sans ses pets parse-qu'ils ont décider de faire un tour de map.
Au final, corection rendant le pvp plus fluide, plus propre et plus mobile que se quil etait. reste beaucoup de boulot encore comme un déséquilibre complet entre les capacités du DPS face a la capacité de le Tanker mais sa c'est autre histoire.
Pour se qui tien de la corection de l'exploit bug sur les consoles de vaisseaux. Il semblerait que cela soit toujours d'actu.
Donc pas corrigé vraiment au finale
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