[Lee Sin]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je kifferais bien avoir un offtank buffer, se battant dans la mélée à la force de ses poings et protégeant ses alliés.
Ou pas, on a eu jarvan et maokai voir même nocturne qui apparemment peut se jouer offtank, sa fait 3 offtank sur les 3 derniers champions sortie, j'aime bien les offtanks mais si on peut se calmer sur cette "classe" sa ne me dérange pas, surtout qu'elle n'est pas vraiment sous représenté.

En se qui concerne mon pronostique, je dirais soit un combattant à main nu ayant des sorts de supports (buff/soin).
Citation :
Publié par Neova
Ou pas, on a eu jarvan et maokai voir même nocturne qui apparemment peut se jouer offtank, sa fait 3 offtank sur les 3 derniers champions sortie, j'aime bien les offtanks mais si on peut se calmer sur cette "classe" sa ne me dérange pas, surtout qu'elle n'est pas vraiment sous représenté.

En se qui concerne mon pronostique, je dirais soit un combattant à main nu ayant des sorts de supports (buff/soin).
Moi aussi cela me plairait, j'aimerai bien qu'il le tourne vers le mode garde du corps, avec une fonction intercept, cela devrait parler aux gens qui ont joué à DAoC.
Citation :
Publié par sopot
Ça suinte surtout la skin bonus pour Udyr/ un autre perso.
Historique:
Un jour, un moine traversa ses bois et Udyr surgit d'un buisson pour l'effrayer. Le moine l'évita sans peine et le projeta sur le côté. Udyr, fou de rage, réessaya maintes et maintes fois de le surprendre, mais le moine était imbattable. Quand Udyr fut épuisé, le moine lui fit signe de le suivre et, ensemble, ils marchèrent en silence jusqu'au Monastère d'Hirana. Là, les moines lui apprirent à maîtriser ses pulsions animales. Depuis, Udyr réussit à contrôler ses instincts... la plupart du temps.
Citation :
Publié par Neova
Ou pas, on a eu jarvan et maokai voir même nocturne qui apparemment peut se jouer offtank, sa fait 3 offtank sur les 3 derniers champions sortie, j'aime bien les offtanks mais si on peut se calmer sur cette "classe" sa ne me dérange pas, surtout qu'elle n'est pas vraiment sous représenté.
Le truc c'est que "offtank" n'est pas une classe. Ni même un rôle utile hors du contexte pve des MMORPGs.

C'est quoi un offtank? Quelqu'un qui résiste un peu et qui fait autre chose en plus? Dans ce cas on peut dire ça de n'importe quelle champion puisque la résistance vient principalement des items (exemple, Nocturne, que tu viens de qualifier d'offtank potentiel alors que son skillset est entièrement tourné vers le rôle d'assassin).

Toutefois, je suis d'accord avec l'idée générale de ton post. On a eu deux héros cac de suite, il est temps d'avoir un nuker ou support pour varier un peu.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Le truc c'est que "offtank" n'est pas une classe. Ni même un rôle utile hors du contexte pve des MMORPGs.

C'est quoi un offtank? Quelqu'un qui résiste un peu et qui fait autre chose en plus? Dans ce cas on peut dire ça de n'importe quelle champion puisque la résistance vient principalement des items (exemple, Nocturne, que tu viens de qualifier d'offtank potentiel alors que son skillset est entièrement tourné vers le rôle d'assassin).

Toutefois, je suis d'accord avec l'idée générale de ton post. On a eu deux héros cac de suite, il est temps d'avoir un nuker ou support pour varier un peu.
C'est pour ça que j'ai mis des "" autour du mot classe et j'ai mis nocturne dans les offtank car il est viable en offtank (apparemment je le répète, je ne l'es pas jouer), essai de mettre un stuff tank à annie on verra si elle remplie le rôle d'offtank.

Et bon, dire que tout les skills de nocturne sont fait dans le but d'assassiner... il à quand même un sort qui le rend insensible au sort et son passif qui le regen, ces deux sorts se rapproche quand même pas mal d'un perso orienté offtank je trouve.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Sauf que ton histoire, elle aboutie sur rien, même pas un skin, donc non.
Si tu parle de la relation professeur/élève ou maître / pygmalion cf. disciple c'est que celui qui enseigne apprend aussi de son élève.
Citation :
Publié par orime
Ca suinte le hoax primo-avrilesque.

Pas la peine de vous enthousiastmer dessus avant qu'il n'arrive à la boutique.
Vu le gros fake sur Urf à la même période c'est sur que je vais attendre de voir le spotlight pour y croire.
Ca me parait trop gros pour être un fake. D'autant que Lee Sin est attendu depuis la beta. Si ils en font un poisson d'avril, ça va whiner dans les chaumières. Mais je suis assez d'accord pour dire qu'il vaut mieux éviter de s'emballer pour l'instant.

En tout cas, comme disait un philosophe : "Hell, it's about time".
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés