Les compétences de rêves

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre d'animations sur le forum, nous lançons un nouveau sujet...


Les compétences rêvées et utopiques

Imaginez, vous croisez un jour un génie qui vous propose d'avoir LES compétences ultimes ou les capacités les plus folles!! Je suis sûre que vous avez pleins d'idées farfelues!! A vous de jouer!

Donc, que faire, comment orienter la discussion ?

1. brainstorming d'idées originales, délirantes etc
2. Des montages photo rigolo? Lâchez vous!

Pas obligé de tout mettre d'un coup dans un seul message, laissez vos souvenirs remonter et partagez au fur et à mesure ces moments qui font aussi le jeu

A proscrire, sous peine de flagellation publique!!
1. Pas de naming merci
2. Le flood ou autre taunt/troll. On va essayer de garder un fil propre.
3. Toutes réactions ou avis peuvent se faire dans un autre fil. Nous souhaitons que la discussion ici reste sur de bons rails. Jouez le jeu please.

Merci chers JoLiens !
Je verrais bien un cocon des araignées des landes d'Etten cast 5 sec CD 5 min qui protège la cible de tous les dégats ... sauf le feu et voir dans ce cas l'avatar rotir ...
Ah j'oubliais, la léchouille du ouargue qui fais glisser la lame sans provoquer de dégats.
Un fufu de zone ouai, ca pourrait être marrant de pouvoir mettre en fufu tout un raid sur un simple clic. Enfin surtout marrant de voir la tête des mecs en face de voir pop 24 mecs sortis de nul part...

Pour le camb ou le ouargue, avoir une blessure, avec un saignement plus abondant si on se déplace pendant la blessure.

On une comp' qui permet de créer une illusion en faisant apparaitre un clone de soit même.
Sentinelle : "La botte" devient "A la niche !" contre les ouargues, n'étourdit plus mais a un effet bump sur 10 mètres. (Ne me demandez pas pourquoi mais j'adore flanquer des coups de latte aux ouargues, au lieu de les dps... sales bêtes.)
S'ils font ça, je signe pour 10 ans sur le pvmp lotro.
clair bump les toutous en leurs filant des coups de pieds excellent ^^

je dirais:

-pour le mene un accord de hard qui ferais fear tout les ennemis alentours

-le fufu de groupe pour cambi serais une tuerie

-pour gardien une compétence qui te ferais taper sur la tête du mob avec ton bouclier tenu a deux mains et qui le rooterai ( bas oui tu l enfonce de quelques centimes dans le sol ^^)

-gdr tu pourrais avec une compétence déclencher un blizzard gelé qui transformerai le mec en glaçon l immobilisant

- mds avec le corbeau tu enverrais ton piaf attaquer les yeux de l ennemie l aveuglant pendant quelques secondes ( avec les compétence grisées comme pendant le fear du profa)

-pour la senti un coup de javeline qui ramènerai le mec embrocher dessus jusqu a toi comme avec un harpon

pour les autres je réfléchi et je revient ^^
C'est parti sur le pvp un peu...
Je reviendrai sur le pve avec une second pierre runique pour le gdr.
La verte classique donne des tics de heal à la ronde à la communauté, la nouvelle bleue ferait de même pour la puissance. Tics de puissance en zone autour de la pierre. L'une ou l'autre, of course
Ca casse un peu le monopole du mds (et du camb), mais après tout on a bien mis des interrupts à 5 sec à plein de classes

Sinon mon coté champion, donc masochiste convaincu, me suggère une compétence issue des "paniques" avec perte de contrôle momentanée du perso (comme sur Gorothul par ex).
Au moment où on serait fear comme cela, on aurait la possibilité de déclencher un vraie animation "peur panique" qui occasionnerait une très grosse aoe...( on tape sur tout ce qu'il y a autour) mais même sur les copains/raid s'ils sont à proximité.
Genre de roulette russe
Sur mumble " - Fear ! fear ! je déclenche ma panique, barrez vous tous !!!!
- Peux pas, chuis fear aussi, noooon pas par là...(silence)...tu m'as mis 4k...merci...Oh cool t'as buté le gobelin à qui il restait 12 de vie et...un écureuil...cool...j'peux avoir un rezz svp
- Non mais je payerai tes répas hein...
- ta gueule !!! tu dis plus rien, tu suis l'assit et tu te tais... c'est combien le cd de ta connerie là ?
j'aime bien ce topic
donc, pour mon chasseur, je voudrais une sorte de pluie d'épine, mais qui balancerai des dots en aoe, bien puissant les dots, et une compétence très puissante, avec un chargement de 25 seconde qui tape très très très fort, mais il faudrait être à plus de 50 mètre pour la lancer (mais en contrepartie, tuerai d'un seul coup un monstre qui serait touché par exemple)
pour mon cambi, je verrais bien un coup qui serait en faite une avalanche de coup en un seul, genre dix coup en une seconde
pour mon gdr, une compétence qui permettrait d'être full heal ou dps d'un seul coup, utilisable une fois par demi heure par exemple
Pour continuer en pvp une compétence "persuasion ou soudoayage va savoir" avec laquelle tu prends momentanément le contrôle d'un (voire plus avec leg) de tes ennemis et ils attaquent la cible de ton choix avec tout ce qu'ils ont eheh
rhoo la la mais excellent vous avez de ces idées!! la barre de rire en imaginant tout ça

moi j'aurais bien vu une monture pour plusieurs, genre un cheval pour deux : homme/hobbit ou elfe/hobbit homme/nain mais elfe/nain mouhahaha
Un trait passif pour le faucheur, faisant que son dps croît exponentiellement avec les dégâts reçus (pour finir sur des frappes à 4 k ).
Transformer la rage sanguinaire en une invincibilité de 15 sec, sans en changer les autres effets.
Citation :
Publié par Tarromain
Un trait passif pour le faucheur, faisant que son dps croît exponentiellement avec les dégâts reçus (pour finir sur des frappes à 4 k ).
Transformer la rage sanguinaire en une invincibilité de 15 sec, sans en changer les autres effets.
Lol , en fait je croyais que le faucheur il faisait déjà ça moi
Citation :
Publié par Althalionn
C'est parti sur le pvp un peu...
Je reviendrai sur le pve avec une second pierre runique pour le gdr.
La verte classique donne des tics de heal à la ronde à la communauté, la nouvelle bleue ferait de même pour la puissance. Tics de puissance en zone autour de la pierre. L'une ou l'autre, of course
Ca casse un peu le monopole du mds (et du camb), mais après tout on a bien mis des interrupts à 5 sec à plein de classes

Sinon mon coté champion, donc masochiste convaincu, me suggère une compétence issue des "paniques" avec perte de contrôle momentanée du perso (comme sur Gorothul par ex).
Au moment où on serait fear comme cela, on aurait la possibilité de déclencher un vraie animation "peur panique" qui occasionnerait une très grosse aoe...( on tape sur tout ce qu'il y a autour) mais même sur les copains/raid s'ils sont à proximité.
Genre de roulette russe
Sur mumble " - Fear ! fear ! je déclenche ma panique, barrez vous tous !!!!
- Peux pas, chuis fear aussi, noooon pas par là...(silence)...tu m'as mis 4k...merci...Oh cool t'as buté le gobelin à qui il restait 12 de vie et...un écureuil...cool...j'peux avoir un rezz svp
- Non mais je payerai tes répas hein...
- ta gueule !!! tu dis plus rien, tu suis l'assit et tu te tais... c'est combien le cd de ta connerie là ?


mais loool ce serais trop trop fort
je vois ça comme si j y était ^^

le coup de la seconde pierre du gdr refilant de la mana c est une tuerie comme idée ....
Citation :
Publié par Althalionn
Lol , en fait je croyais que le faucheur il faisait déjà ça moi
Pas vraiment non . La rage est loin de rendre invincible, plus de trois héros et elle se voit meme pas, t'implose comme d'hab.
oh et pour mon chassou une compétence genre " amis de la forets" qui t entourai d arbres de lumière ( ou de vrai arbres) qui serais un bouclier absorbant tout les coup que tu reçois y compris les dot pendant 15-20 sec


et pour le cambi un lancer de dague a longue distance pour root sur place l ennemi comme par un piege de chasseur
Il y a une action de jeu qui m'inspire aussi : ce sont les mobs qui chargent (avec la petite icone avec la flèche vers le haut) et qui stunnent.
Il me semble que la sentinelle devrait avoir une compétence en réaction à celà du genre : "je plante ma lance dans le sol et j't'attend" façon chasse au sanglier ou phalange macédonienne. Ca provoquerait une conj comme "à chacun son tour" du gardien.

Et cette idée de charge, mais pour les héros ce coup-ci, pourrait être un premier pas vers les Rohirrims... A cheval on pourrait déclencher un truc qui stunnerait l'adversaire avec un speed court (autour de 2 à 5sec).
Un nouveau chant en comp canalisée pour le ménéstrel :
effet : toute personne entrant dans le domaine d'écoute du chant (disons rayon de 5m ) est prise de terreur, soit un bon gros fear de masse et continu dans le temps
Ou alors la même, mais le chant est tellement captivant et mélodieux que les adversaires en sont paralysés, ça me va aussi
Je suis curieux de savoir comment les ménestrels et les chasseurs se débrouilleraient pour faire ça...
Par contre il me semble presque illogique (du point de vue du combat) que le champion en soit incapable.

Citation :
Publié par idrilco
clair bump les toutous en leurs filant des coups de pieds excellent ^^
N'est-ce pas ?
On organiserait des matchs de foot dans les landes, tout ça !
Citation :
Publié par Aeronth
Je suis curieux de savoir comment les ménestrels et les chasseurs se débrouilleraient pour faire ça...
Par contre il me semble presque illogique (du point de vue du combat) que le champion en soit incapable.



N'est-ce pas ?
On organiserait des matchs de foot dans les landes, tout ça !
oh oui trop bon !!!!!!
concour de lancer de ouargues........je monterais ma senti 65 rien que pour ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés