C'est parti sur le pvp un peu...
Je reviendrai sur le pve avec une second pierre runique pour le gdr.
La verte classique donne des tics de heal à la ronde à la communauté, la nouvelle bleue ferait de même pour la puissance. Tics de puissance en zone autour de la pierre. L'une ou l'autre, of course 
Ca casse un peu le monopole du mds (et du camb), mais après tout on a bien mis des interrupts à 5 sec à plein de classes
Sinon mon coté champion, donc masochiste convaincu, me suggère une compétence issue des "paniques" avec perte de contrôle momentanée du perso (comme sur Gorothul par ex).
Au moment où on serait fear comme cela, on aurait la possibilité de déclencher un vraie animation "peur panique" qui occasionnerait une très grosse aoe...( on tape sur tout ce qu'il y a autour) mais même sur les copains/raid s'ils sont à proximité.
Genre de roulette russe   
Sur mumble " - Fear ! fear ! je déclenche ma panique, barrez vous tous !!!!
- Peux pas, chuis fear aussi, noooon pas par là...(silence)...tu m'as mis 4k...merci...Oh cool t'as buté le gobelin à qui il restait 12 de vie et...un écureuil...cool...j'peux avoir un rezz svp
- Non mais je payerai tes répas hein...
- ta gueule !!! tu dis plus rien, tu suis l'assit et tu te tais... c'est combien le cd de ta connerie là ?
|