[WIKI] Pouchecot - Envie de monocompte

Répondre
Partager Rechercher
Il va falloir que je flood un peu pour modifier le wiki. Je pensais pas que je n'avais posté que 15 messages en un peu plus de 3 ans de lecture quotidienne.
Ok, on va faire comme ça :
Salut tout le monde, je me pseudome Puissan je souhaite m'inscrire dans la partie lvl +165, ou +180 selon les catégories disponibles.

Je jouerai principalement sur mon Féca feu de cercle 182 jouant 1/2 au Rod Gerse. J'ai également un Crâ air qui joue 1/2 aux Dagues Lassays boostés, 1/4 de bases.

J'ai un peu arrêter de jouer il y a un mois mais je pense que si le projet et convivial je pourrait me connecter après 18 h et jusqu'a 2 h je suis prêt à entamer un donjon ou faire d'autres activités divertissantes, pour me contacter vous pouvez utiliser mon skype, ou /w Puissan-Feka. Je n'ai malheureusement pas réussi à passer le Mansot Royal après de nombreux échecs, une occasion pour moi de le faire ?

Je laisse à disposition mes pages persos :
- Crâ : http://bit.ly/fNE2AM
- Féca :http://bit.ly/gtMIUA
Bonjour à vous.


Je suis assez intéressé par l'idée. Je joue une sramette Terre/Air de niveau 172. Je joue depuis environ 4 ans (avec de nombreuses pauses), j'ai monté pas mal de persos (Panda: Redhead, Enu: Fenouil, Sadi: Mira-belle, Iop: Damo-cles, Crâ: Freckles) mais aussi des métiers.
Je pense avoir une bonne connaissance du jeu, enfin en ce qui concerne le "Post Frigost". En effet, je n'ai fait ni donjons ni combats (les mobs du village comptent pas hein ^^') , je suis donc complétement noob dans cette extension.

Si vous êtes intéressés par ma personne, /w Prinnis.
Message supprimé par son auteur.
Je serais éventuellement partant moi aussi, eniripsa 182 qui a toute sa panoplie 190+
Idem ça me tente bien (malgré mon (très) faible (et peu prévisible) temps de jeu).
Je suis arrivé tant bien que mal en monocompte à avancer sur les premiers donjons Frigost. J'en suis à l'Obsidiantre.

w/ Chose-Humide, Sadida multi, lvl 199.
Ha du sang neuf ca fait plaisir.
Mmmh il faudrait que je comptabilise le nombre de personnes pour essayer d'organiser un truc ni trop simple , ni trop complexe.

Espérons que le sujet va encore attirer du monde.
__________________
http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-286831800012
Petit-Totophe, Feca de Cercle 200
Bonjour, très bonne idée.
Je suis moi aussi intéressé /w darkkevin, feca lv175.

J'essaie le mono-compte depuis quelque semaine et lorsque l'on fait parti d'une petite guilde et que la plupart de nos amis ont arrêter, c'est pas facile de se trouver une Team.
Salut,

J'adhère et j'adore.
Je me propose pour la catégorie 175+/180+ avec mon Sacrieur AIR level 183. Souvent dispo, j'ai mumble/teamspeak/skype.

/w Zuriing
Je me suis rajouté au wiki, je suis un panda 175 très accès sur le soutien (placement)

Niveau donjon, j'ai accès à toutes les zones et ai l'expérience de ces donjons. J'ai skype mais j'aime pas trop m'en servir, l'impression de parler à un écran est pas des plus agréable je trouve.

Niveau temps de jeu, j'ai fini ma soutenance donc je suis assez dispo si on prévoit à l'avance. Sauf en cas d'imprévu (conditions météo exceptionnelles ) mais en général on arrive à le savoir 2/3 jours à l'avance.

J'ai aussi un cra 19x mais je préfère largement jouer ma panda.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés