[GUIDE] PFULL : techniques pour les faire perfect

Répondre
Partager Rechercher
On arrête pas de me demander sans arrêts quelles sont les techniques pour faire facilement des perfect alors je vais l'expliquer clairement ici puisque personne ne veut lire mon 1er guide en entier (on en a discuté et les techniques y sont déjà il suffit de chercher un peu ! ) :

Pour chaque type de pfull (3,4 et 5*), il faut amener la carte à 0xp de son avant dernier niveau (donc 0xp du niveau 4 pour une 5*)

Pour une 3* : en partant de 2* 0xp le mieux qu'on puisse faire c'est 1440xp/1500 :
3 défaites dont 1 sans vansaar : 2 x 570 = 1140 + 300 = 1440

Pour une 4* : en partant de 3* 0xp on arrive à 2960xp/3000 :
3 victoires et 1 défaites avec vansaar : 3 x 765 = 2295 + 665 = 2960

Pour une 5* : en partant de 4* 0xp on arrive à 4960xp/5000 :
7 défaites dont 1 sans vansaar : 6 x 760 = 4560 + 400 = 4960
ou
4 victoires et 2 défaites avec vansaar : 4 x 860 = 3460 + (2 x 760) = 4960


Voilà avec ça j'espère que tout est clair ! ^^
ça c'est dans le meilleur des cas mais parfois tu gagnes un match que tu aurais dû perdre. Résultat, tu te retrouves avec des pfulls à 200xp du perfect...
Comment on fait pour grappiller les 200 xp qui manquent???
J'ai mis ma réserve à 0 mais je ne me rappelle plus comment faire pour ajouter 100xp dans la réserve.
Oui ça c'est sûr quand le mec en face abandonne ça fait ch**** mais c'est comme ça =/
ça arrive pas trop trop souvent donc bon... c'est tolérable lol
Mais sinon pour ajouter 100 dans ta réserve il suffit que ton round avec vansaar soit gagné et à la fin du match tu récup 100 xp (je crois bien que c'est ça en tout cas)
Perso je préfère finir mon lot en mettant de côté celles qui ont trop d'xp et à la fin je les reprend et je vois quel nombre de victoires et défaites il faut faire pour rattraper la chose (ce n'est possible que pour des 5*)
et si elles ont eu leur xp en trop vers la fin, c'est plus possible de faire comme ça alors je finis de les monter dans une autre salle et pas dans les hangar ^^
je fais un peu de pfoulage :
pour les débutants, ne partez pas tout de suite vers les perfect.

faites déjà des pfull qui peuvent être fini sans vansar. (- de 300 xp).
c'est déjà pas mal.

vous les revendez moins cher mais vous vous faites la main.

Allez y étape par étape, J0L - PiNZ est le méga pro du pfoulage. il vous faudra du temps pour arriver à son niveau.

bye.
xp minimale pour des pfull normales :
4600xp/5000 pour les 5*
2650xp/3000 pour les 4*
1200xp/1500 pour les 3*

Mais polopbob a raison avant de pfuller comme moi, commencez par être évolueur pour d'autres pfulleur (moi par exemple =P enfin quand la collec pro aura finie de beuguer ><) puis lorsque vous pourrez, commencez à pfuller à votre compte mais petit à petit, pas forcément des perfect et pas forcément à une aussi grande échelle que moi xD
Et si jamais un jour vous trouvez la motiv pour vous lancer sérieusement dans ce business, vous trouverez sur les guides de ce forum tout ce qu'il vous faut pour aller loin... très loin ^^
Moi je fais du Pfull Only avec la réserve ^^ et après je vais dans le fight club ( par exemple ) sans vansaar , et les 4 étoiles , tu les fait gagner leur round sans gagner le match , et elle gagnent 125 xp .
Alors:


-j'en ai certaines à +1740xp

et d'autres à

+1840xp

Que fais-je? gagner? perdre? vansaar? pas vansaar?


Me semble j'aurais fait ça d'une manière plus clair leurs histoires d'Xp.


Sans parler des combats expirés ou bien des autres zouaves qui ne pilzz pas
Je vais aller jouer dans la neige moi.
Quand tu part sur la technique des 7 défaites, si jamais à un moment tu gagne un match, tu peux toujours virer de ton deck ceux qui ont trop d'xp et les reprendre après en utilisant la technique des 4 victoires 2 défaites (et si lorsque la boulette à eu lieu, tu étais déjà à + de 2 défaites, tu peux toujours transformer ces défaites en victoires en utilisant ta réserve vidée qui, après chaque combat ou Vansaar gagne, obtient 100 xp que tu ajoute ensuite à tes vansaar manquant d'xp ^^)

En espérant avoir pus aidé tout le monde
Bizarre j'ai gagné un combat dans le hangar avec une seule carte à évoluer dans mon deck + Vansaar et j'ai eu + 300 xp dans ma réserve

Du coup ça m'a gonflé et j'ai créé mon enchère de 15 pfulls dont 1 n'est pas perfect...
Je l'ai précisé dans la description pour ne pas avoir de réclamation
Citation :
Publié par Matchu
Bizarre j'ai gagné un combat dans le hangar avec une seule carte à évoluer dans mon deck + Vansaar et j'ai eu + 300 xp dans ma réserve

Du coup ça m'a gonflé et j'ai créé mon enchère de 15 pfulls dont 1 n'est pas perfect...
Je l'ai précisé dans la description pour ne pas avoir de réclamation
Normal les 2 autres cartes full ont Win leurs rounds.
Petit résumé pour mes évolueurs (vous pouvez l'enregistrer quelques part histoire de pouvoir le relire facilement plus tard) :

LE PFULLAGE :

- Je vous donne des 4* 0xp et vous me les montez en perfect c'est à dire à 4950 et +

- 2 techniques pour y arriver facilement :
7 défaites dont 1 sans Vansaar (assurez vous que l'adversaire n'expire pas, s'il abandonne tant pis)
4 victoires et 2 défaites
=> dans les 2 cas, allez dans le hangar abandonné AVEC pillz pour contrôler + facilement le résultat du match !

- La meilleure façon de faire :
Utilisez la technique des 7 défaites par défaut. Lorsqu'un adversaire abandonne, enlevez les cartes avec trop d'xp pour vous en occuper + tard. Une fois que vous avez fini votre 1er lot avec cette technique, prenez les cartes avec trop d'xp et changez de technique : 4 victoire 2 défaites (vous saurez en fonction de leur xp quel nombre de défaites ils ont).
Si certaines cartes ont + de 2 défaites, vous pouvez vous servir de votre réserve vide pour ajouter 100 xp après chaque match où Vansaar a gagné son round (niveau xp, ça change 1 des défaites de la carte en 1 victoire ^^)

- Pour la technique des 7 défaites : toujours commencer par la défaite SANS Vansaar. Comme ça, à la fin, si jamais un joueur abandonne et que vous gagnez, seulement 3 cartes passeront full au lieu de 4

- Toujours utiliser un deck où le nombre de cartes à monter en perfect est multiple de 3 ET de 4 pour pas être emmerdé, à la fin, au moment où vous mettez Vansaar.
=> ça veut dire : 12, 24, 36, 48, 60, 72, 84, 96...etc

- Lorsque vous êtes "en mode défaite" et que vous cherchez uniquement à perdre, mettre "OLD" dans votre pseudo peut vous aider à vous assurez la victoire lorsque vous tombez sur des joueurs expérimentés qui savent ce que ça veut dire ^^
LE PFULLAGE :

- Je vous donne des 4* 0xp et vous me les montez en perfect c'est à dire à 4950 et +

- 2 techniques pour y arriver facilement :
7 défaites dont 1 sans vansaar (assurez vous de perdre !!! n'hésitez pas à abandonner ! Si l'adversaire va expirer, si vous allez gagner ou s'il va y avoir draw. Par contre s'il abandonne on ne peut rien y faire...)
4 victoires et 2 défaites (idem pour les défaites, assurez vous bien de toujours perdre et n'hésitez pas à abandonner)
=> dans les 2 cas, allez dans le hangar abandonné AVEC pillz pour contrôler + facilement le résultat du match !

- La meilleure façon de faire pour vous :
Utilisez la technique des 4 victoires et 2 défaites : composez vous votre deck avec vansaar + un nombre de Tino à pfuller multiple de 3 (j'insiste sur ce point ! c'est très important ! cf 2ème paragraphe de mon roman un peu + haut qui explique pourquoi) et commencez par les défaites ! comme ça si jamais un adversaire abandonne, vous aurez pas mal d'occasion de rattraper la chose (pour connaître leur xp, il vous suffit d'aller dans la collec pro et de pointer la barre d'xp... la valeur apparaît à l'écran)
Il vous suffit d'actualiser la collec pro et d'afficher les tino pour savoir quels sont ceux que vous tirerez dans le prochain match : ce sont ceux avec le moins d'xp et donc ceux le + en bas de la page. Ainsi, lorsque vous voyez qu'il ne reste que 3 tino avant d'en tirer 3 qui ont eu à un moment une victoire au lieu d'une défaite, vous savez que vous devrez perdre pour ces 3 là !
Après une fois que les 2 défaites ont bien été attribuées et que tous vos tino sont bien homogènes avec le même nombre de défaites/victoires, vous leur donnez le nombre de victoires qui leur manque jusqu'à ce qu'ils soient perfect pfull et voilà ^^
(J'espere qui vous comprenez pasque c'est vraiment pas évident à expliquer ><)

-Lorsque vous cherchez uniquement à perdre, mettre "OLD" dans votre pseudo peut vous aider à vous assurez la victoire lorsque vous tombez sur des joueurs expérimentés qui savent ce que ça veut dire ^^ (mais n'oubliez pas de l'enlever lorsque vous passez aux victoires lol)
pouvez vous donner une fourchette de prix ou des exemples ?
que l'on puisse démarrer nos marchandages sur des bases un peu concrètes.


PFULL perfect 4*

il est très dur de faire + victoires avec 3 aigon noel et vansaar.
je tombe souvent sur des deck super puissants avec des 7/5 ... et 1 seule carte à évoluer.
on peut abandonner, mais 3 abandons de suites c'est gênant.

j'ai une autre alternative :
à partir de 2 0 xp (important) , faire au moins une victoire sur les 7 ou 8 combats. tous les combats avec vansarr.

si vous voyez des joueurs qui s'appelle ???pfull??? faite attention ils veulent en général des défaites. il y a un fort risque qu'ils abandonnent en cours de match.

bonne semaine.
juste une petite mise au point tout de même..
depuis l'apparition de la barre d'xp, un pfull perfect c'est une carte à laquelle il manque 5xp pour passer au niveau supérieur, une 4* à 4980xp n'est pas "perfect" je pense, il faut qu'elle ait 4995xp.
il y a plein de manière de faire des vrais perfects, mais c'est toujours plus contraignant que des pfull normaux, par contre ça se vend beaucoup plus cher (phonos 4* 4995xp se vend + de 1800cz sur le market)
franchement c'est pas trop mon truc les perfects... mais je sais que dans ma guilde quelques joueurs rivalisent d'ingéniosité sur le fofo.
tu peux utiliser la barre d'xp ou uniquement faire des combats..
perso je ne sais même pas faire de perfect 4*, ça me saoule trop, mais pour te donner un exemple, pour des perfect pfull 3*:
on part d'une 2* 0xp (une défaite dans le hangar avec Vansaar + barre d'XP ou alors 2 défaites dans le hangar sans Vansaar
2* : facile, 3 défaites avec vansaar => 3 x 570 = 1710
on a une 3* avec 210xp : toujours facile! 4 défaites avec vansaar => 210xp + 4 x 665xp = 2870xp
on va faire une défaite SANS vansaar dans une autre salle (fight club par exemple), il faut perdre le match et le round avec chaque carte :
50xp pour la carte en perdant + 75 xp pour le compat perdu = 125xp
ce qui nous fait une 3* avec 4870xp + 125xp = 4995xp
ça se vend + 950cz je crois sur le market
Je complète ce que tu as écris (et corrige 2 ou 3 incohérences) :

pour des perfect pfull 4* => 3*+2995 xp :

on part d'une 2* 0xp
=> une défaite dans le hangar avec Vansaar + barre d'XP (25 xp) => la plus rapide et simple (vous faites DM ou SURVIROR et utilisez xp dès que la barre est complète)
ou
=> 2 défaites dans le hangar sans Vansaar

2* 0xp: facile, 3 défaites avec vansaar => 3 x 570 = 1710 (1500 + 210)
on a une 3* avec 210xp : toujours facile! 4 défaites avec vansaar => 210xp + 4 x 665xp = 2870xp

3* 2870xp: on va faire une défaite SANS vansaar dans une autre salle (fight club par exemple), il faut perdre le match et le round avec chaque carte :
50xp pour la carte en perdant + 75 xp pour le compat perdu = 125xp
ce qui nous fait une 3* avec 2870xp + 125xp = 2995xp
(attention, victoire round=175, victoire match=225, ko=75)

Merci bc pour cette technique qui me semble assez peu contraignante, je m'en sert quand je rate mes 4* (3*/2970xp).
En fait je vais faire la tienne pour toutes mes 4*, comme tu le dis, le gain est plus important.


Génial,

les techniques de pfull s'étoffent.
Reste plus qu'à trouver des cartes à évoluer, car en ce moment, c'est la dèche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés