|
Comme vous avez pu le voir ici, je suis candidat pour le CSM6.
Je ne vous cache rien, je suis un relativement jeune joueur (bientôt 2 ans), qui a à peu près tout vu et tout testé du hi & low-sec, mais pas grand chose du 0.0, et qui n'a le soutien d'aucun powerbloc de 0.0, d'aucune alliance influente. En jeu je pratique un pvp de hi/low sec avec un RP anti-pk, je fais mon possible pour chasser des pirates et défendre des amis industriels lors de wardecs. J'ai testé à peu près tout ce qui proposent le hi et le low, ou alors je l'ai cotoyé d'assez près et assez longtemps pour le connaître plutôt bien. (Minage, Exploration, WH, Prod TI-T2, FW, pvp lowsec, wardec, trade, lvl4...) Dans le monde réel j'ai 23 ans, j'ai étudié les maths à l'ENS Lyon, je suis un passionné de sciences et techniques, et j'ai également fait de la sociologie (à cet égard Eve est passionnant ![]() Qu'est-ce que je pense pouvoir apporter au CSM ? Un regard neuf, non contraint par un powerbloc quelconque, indépendant et basé uniquement sur la logique et l'envie d'améliorer le jeu dans son ensemble. Au milieu d'un CSM qui, tel que c'est parti, sera constitué en majorité d'élus de powerbloc du 0.0, un regard extérieur sur le 0.0 qui saura souligner les biais de raisonnement des joueurs qui y vivent et son accrochés à leurs privilèges actuels, un regard qui mettra en perspective les préoccupation 0.0 avec la réalité du hi-sec et du low-sec, souvent oubliée ou reléguée très loin dans les préoccupations, quand bien même la grande majorité des capsuleers sont des joueurs d'empire. Edit : Plus d'informations plus loin dans le thread. Je vous invite à jeter un oeil au message sur le forum officiel pour avoir plus d'informations. Posez-moi vos questions en français ici, ou en jeu sur le chan "NW Public", ou encore par Eve-mail, je me ferai un plaisir de vous répondre. Pour les questions en anglais, préférez le forum officiel ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CSM6] Alsyth.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
diaf.
Votez Meissa. |
![]() |
|
|
Ça veut dire quoi DIAF ?
Sinon, si t'as des arguments plus explicites qu'une demi-phrase sibylline, on t'écoute Elmo. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ceci étant dit, je pense que pour un CSM, la qualité principale cela reste l'écoute de la communauté, une bonne maitrise d'Excel et être bon en argumentation.
Ne vous vexez pas, l'expérience çà peut aider à trier les bonnes des mauvaises propositions... mais moi entendre parler "d'expérience" et de "skills" en PVP de manière élitiste j'ai toujours un petit sourire en coin. Cette expérience, c'est 3 mois sur le terrain pour tout ce qui est nécessaire, le reste c'est 99% "mode mouton" en suivant les fittings du moment qui marchent bien et ils ont bien raison (on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête sur des innovations qui risque fort de ne pas marcher). Reste guère que le sans froid et la discipline pour départager les joueurs... mais là le temps n'y changera pas forcement grand chose. La vérité est que les patch font et défont le jeu et les joueurs s'adaptent en fonction de ce qu'ils sont à se mettre sous la dent d'où l'importance d'être à l'écoute, scruter tous les forums, prendre en compte tous les avis, faire son propre theorycraft sur le sujet, le mettre en pratique si possible mais surtout l'exposer à la communauté et apprendre des réponses qui seront faites pour faire de bonne/Vrai proposition. Parce ce que là franchement quand on voit l'historique des propositions des CSM... je la trouve franchement bien courte la liste sur le fofo officiel => http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1108165 S'il ne fallait prendre qu'un exemple... suffit de faire une cherche sur le mot clef gallente, on ne peut constater qu'avec tristesse que le seul mot trouvé c'est la race du dev team qui a posté... sans parler de la date de dernière mise à jour... |
![]() |
|
|
Bon courage à toi. De toute façon, peu expérimenté ou pas, le fait de se présenter part d'une bonne démarche. ; )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et plus précisément c'est sur quel genre de "dossier" que tu veux appuyer au CSM ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance Alsyth.
J'attends de voir tes centres d'intérêts/expertise sur eve et un débat meissa-alsyth-"autresfrancophones" pour me décider si je vote ou non. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a pas que le 0.0...
|
![]() |
|
|
Pour commencer, si je vais au CSM ce sera pour travailler de la manière la plus efficace possible au sein d'un groupe, qui, s'il veut avoir un vraie influence sur CCP, devra être un minimum uni.
Je ne vais pas tenter de faire passer des idées de force, au risque de me mettre à dos d'autres membres du CSM et de l'affaiblir. Par contre, je ne plierai pas devant quelques membres du CSM (lire : powerblocs) qui eux essayeront de faire passer (ou de faire disparaître) en force des propositions selon le bénéfice qu'ils en retireront en jeu, et non pas selon le bénéfice que le jeu en retirera. En sachant, cela, je vous donne quand même mes idées personnelles : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, voilà déjà pas mal d'idées, posez moi des questions plus précises si vous voulez, ou parlez de chose que je n'ai pas du tout mentionné, ça peut être un oubli ou quelque chose qui me paraissait secondaire et que je n'ai pas mentionné pour ne pas accentuer l'effet "wall of text". Et je répète : gardez en tête qu'il ne s'agît là que d'idées, mon rôle au CSM ne sera pas d'avoir des idées, mais de faire remonter celles des joueurs et de les défendre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|