Anub HM

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Il a été fait par ma guilde mais je ne sais pas comment. Par contre tenter de respecter la strat originale ne passait pas : il récupérait beaucoup mais alors beaucoup trop de vie à priori.
Le combat reposait sur un équilibre hp du raid sur DPS. Plus t'as de DPS plus tu peux laisser ton raid "haut" en vie.

La vie drainé est un pourcentage des points de vie restant. Me souviens plus exactement à combien on descendait, mais c'était peu, très peu, autant dire que ça doit correspondre à même pas 10% des HP actuel. Etant donné que le DPS à moins que doublé entre wotlk et cata ... c'est pas gagné d'avance pour un raid qui ne l'avait pas passé à l'époque.

J'rappelle le sort Essaim sangsue et pourquoi il fallait laisser un minimum de pv sur les gens Froid pénétrant


Le prob c'est que le temps que les membres du raid descendent en pv ... anub va gagner un max.
On l'a tente aussi, et c'est pas possible
Meme en laissant tout le monde a env. 10% pv ou moins, et en remontant a 50% que les 2/3 tanks, le boss se regen de plus de un milion de pv par seconde.
En laissant mourir les 3/4 du raid on a pu le descendre a 6 M au mieux.

Mais comme dit, le temps que le raid passe en low vie, le boss remonte a 11-13 M pv

La solution qui passe en R10, c'est de prendre des heals de niv 80, pour que leur tick heal laissent tjs très bas.
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
La vie drainé est un pourcentage des points de vie restant. Me souviens plus exactement à combien on descendait, mais c'était peu, très peu, autant dire que ça doit correspondre à même pas 10% des HP actuel.
De mémoire les seuls heals autorisés (sauf victime du froid mordant remontés à ~30% et tank spam heals) étaient un totem de shaman ce qui devait descendre les gens à moins de 10% de pv de l'époque.
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
La vie drainé est un pourcentage des points de vie restant. Me souviens plus exactement à combien on descendait, mais c'était peu, très peu, autant dire que ça doit correspondre à même pas 10% des HP actuel. Etant donné que le DPS à moins que doublé entre wotlk et cata ... c'est pas gagné d'avance pour un raid qui ne l'avait pas passé à l'époque.
Ben le truc c'est qu'avec les HP de l'époque le focus c'était de l'ordre de 10%hp de l'époque pour tout le monde excepté les tanks et les cible du froid mordant.

Sachant que les HP des gens ont été multipliés par 6-7 grosso merdo entre un perso 80 stuff edc en 3.2 et un perso stuff 346-359, l'idéal serait de laisser le raid dans les 1,5-2% HP, bon courage .

Et encore là t'as le souci des MS qui ont été nerf de 50 à 10% et qui font qu'au final il se régen comme un porc quand-même.
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