[Actu] Note de patch : 25/02/11

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la traduction

Pour les Patterns Enchancer j'en ai sur beaucoup de BOs, mais j'ai comme un mauvais présage sur l'avenir de ma jolie collection ^^ Pour les CRM200 j'en ai bien également 4 ou 5 qui traînent en banque, mais j'avoue qu'en ce qui les concerne je me fiche un peu de savoir ce qu'ils deviendrons

Par contre, le Subspace Field Modulator nerfé, ça c'est pas cool...

Sinon, quelques corrections de bugs, c'est toujours bon à prendre, et pour l'arme Vulcaine j'ose croire qu'elle fera pas mal d'heureux.


J'espère quand même que le prochain patch sera d'avantage bénéfiques à mes petites affaires


/Ferengi_Off



EDIT : Bon, et bien finalement on ne perd aucun objet de ceux passaient en Unique, c'est déjà ça
Citation :
Publié par JeuxOnLine_Account_X
[...]Par contre, le Subspace Field Modulator nerfé, ça c'est pas cool... [...]
La recharge passe de 3 minutes à 30 secondes, c'est énorme !
Citation :
Publié par JeuxOnLine_Account_X
Non, c'est un compteur qui empêche de se servir d'un autre durant 30 secondes.
Donc, fini la belle époque où l'on pouvait en lancer 4 en simultané pour tanker comme un cochon lorsque ça devenait chaud sur la coque.
Ok, c'était abusé quoi xD
Par contre j'ai testé pour le CRM 200, on peut plus l'avoir du tout.
Pour le coups, refaire certaines missions n'a plus d'intérêt :/
La mission Stranded in space est toujours buggué. En équipe, le tactique arrive à activer la console mais le plasma ne se déclenche pas et l'accolade n'apparaît pas.

De plus il semble que la console ingénieur soit également buggué maintenant. On active la console mais pas d'accolade et lorsque l'on sort du cargo, celui-ci explose au lieu de s'enfuir.
__________________
Lafarge
Flotte Eclipse

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12875099
Citation :
Publié par JeuxOnLine_Account_X
Non, c'est un compteur qui empêche de se servir d'un autre durant 30 secondes.
Donc, fini la belle époque où l'on pouvait en lancer 4 en simultané pour tanker comme un cochon lorsque ça devenait chaud sur la coque.
Citation :
Publié par FOSS
Ok, c'était abusé quoi xD
Ouaip, et maintenant il y a un compteur passé à 3 minutes sur tous quand on en lance un...
J'ai bien essayé de chercher dans les notes de patchs après celle-ci, je n'ai trouvé nul part cette modification, alors ma question est : Est-ce un bug, ou est-ce que j'ai loupé une note ou autre chose ?
Citation :
Publié par JeuxOnLine_Account_X
Ouaip, et maintenant il y a un compteur passé à 3 minutes sur tous quand on en lance un...[...]
J'ai jamais fait gaffe au compteur, mais il a toujours été long. En PVP, je l'utilise tout le temps, je suis rarement gêné par celui-ci.
Ce qui me dérange c'est surtout de ne pas avoir était prévenu. J'aurais aimé savoir avant de le voir en plein combat que les compteurs étaient modifiés, cela résultant d'avoir dans mon cas 4 devices pris alors que jamais plus de un ne peut être utilisé avant que ce même device ne revienne à zéro de son propre compteur. Autrement dit, c'est exactement comme d'avoir 1 device et 3 slots vide.


Enfin bref, c'est pas cool et j'espère que ce n'est qu'un bug qui sera corrigé, parce que dans le cas contraire ce qui me dérangerait le plus serait surtout d'avoir des modifications tel que celle-ci non signalées
Citation :
Publié par JeuxOnLine_Account_X
[...]dans mon cas 4 devices pris alors que jamais plus de un ne peut être utilisé avant que ce même device ne revienne à zéro de son propre compteur. Autrement dit, c'est exactement comme d'avoir 1 device et 3 slots vide.[...]
C'est pas un bug, c'est ça la correction justement. On n'utilise qu'un à la fois.
La correction mettait un compteur de 30 secondes pour utiliser les suivants, c'est ce qui était dit et également ce qu'on avait en jeu à ce moment là.
Maintenant le compteur est de 3 minutes (au lieu des 30 secondes) sur tous les Subspace Field Modulators à l'activation d'un seul, et ça je ne le trouve pas d'écrit dans les patchs.

J'ai regardé sur le Server Tribble, le temps est également passé à 3 minutes globale, ce qui me laisse donc à penser qu'il s'agit bel et bien d'une modification non signalée ayant eu lieu après ce patch.


Voila, en espérant que l'information pourra servir à d'autres avant qu'un drame n'arrive à bord de leur U.S.S. préféré... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés