|
Bonjour,
donc voilà pour faire simple, je me permet de relancer la guilde BANE ( renommée depuis sous le Tag "BANE OS" old school, pour ceux qui auraient pas compris ) Pour information - historique : - la guilde est lvl 40 avec preque tous les coffres open - elle existe depuis la release de sept 2009 sous gisoreux puis hellebron, et enfin AL - actuellement nous ne sommes plus qu'une poignée de membres actifs. A qui s'adresse cette annonce ? tout le monde, mais je pense d'avantage à tout les joueurs non guildé, ou se retrouvant souvent seul ou en duo dans leur petite guilde et qui ont envie de gouter à l'aspect RvR organisé, au groupe BG optimisés, et au PvE HL. Nous restons ouvert à toutes alliances reste possible aussi les aspirations de guilde : pourquoi pas mais seulement avec accord de tous les membres. si certains membres ne sont pas d'accord je ne me permettrai pas de forcer qui que ce soit, cela serait contradictoire avec l'esprit démocratique de la guilde (expliquer plus bas). Et enfin, les joueurs HL déjà guildés, pourquoi pas, mais seulement avec autorisation d'un des GL / off de la guilde d'origine (après discussion) Objectifs : Phase 1 : Restructuration - Recrutement massif de tous nouveaux membres, tous levels acceptés et tous lvl RvR aussi. - faire connaissance via TS (version 2), un mumble pourra se mettre en place si besoin. - entraide par tranche de lvl pour groupe PvE (du 1 au 39) - pour les lvl 40, commencer à apprendre à jouer ensemble en groupe BG opti / Roaming Phase 2 : "dégraissage" - faire une premier tri sur les joueurs actif et non actif - quelques sessions d'explication selon les comportements (si le besoin se fait ressentir). Phase 3 : optimisation en fonction du nombre de membres actifs, - session PvE 1 à 2 fois / semaine - session RvR en Wb 1 à 2 fois / semaine - reste du temps "free" avec possibilité de BG opti / roaming (ou selon l'humeur) Caractéristique de la guilde : historiquement, "Bane" était une guilde ou régnait l'autocratie entre 3 GM. A présent, je souhaite renouveller l'expérience que j'avais eu sous WoW et qui avait bien fonctionner : une démocratie libre avec quelques règles de vie pour une bonne ambiance collective. (utopique penserons certains, mais ça marche en pratique) le fonctionnement est simple, tout le monde est libre de parler mais en respectant autrui. pour se faire, en cas de problème entre joueurs, ne pas s'envenimer sur le TS, au contraire, en parler à vos off qui feront le médiateur. vos droits our tout à chacun il vous sera possible de voter pour les grandes décision de la guilde tel que : - orientation PVP - replanification des soirées - changement de serveur (migration) - changement de jeu (et oui ça peut arriver) - nommage d'un off - et tout plein de possibilité .... (j'éditerai le post au fur et à mesure, et n'hésitez pas à en proposer) vos devoirs : ce qui me semble logique pour tout à chacun : - mettre une bonne ambiance - respecter les horaires s'il y en a de définies - respecter autrui sur TS / chan - est apte à accepter la critique (positive) - un minimum de maturité en sorte ! point trop de devoir que celle de la vie quotidienne en somme, mais il est toujours bon de le rappeler. n'hésitez pas à commencer les inscriptions ... attention le forum n'est pas à jour, mais j'insiste nous sommes ouvert à tout recrutement ... Pour nous Rejoindre : soit In Game (voir ma signature : flitz ou medicus la plupart du temps) d'autres off seront bientot dispo. soit via le forum (cf : signature) soit à la suit de ce post. FUTUR : Et enfin pour finir, orientation à court moyen et long terme : Pour ma part il est clair que la migration vers rift est rayé de ma liste (après une phase beta non concluante personnellement, d'ailleurs ne pas répondre au post sur ce sujet, je pense qu'il y a suffisament de post à cet égard) donc à court terme (durée 1 à 2 mois) : phase 1 moyen terme ( durée : 1 à 2 mois) : phase 2 long terme : ( 1 mois et + selon les orientations prisent par assemblée générale ) : phase 3 et évolution. Si j'ai pu omettre certains renseignements, n'hésitez pas à poser vos questions sur ce post, cela ne sera que plus précis pour l'ensemble des lecteurs, et ou futurs postulants. A bon entendeur ! /wc Bane Os
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
22/02/2011, 17h39 |
|
Aller à la page... |
[ Destru - BANE OS ] renaissance de la guilde - Recrutement ouvert
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bonne chance pour votre recrutement.
Vous êtes combien d'actif chez les Bane en se moment ? |
22/02/2011, 18h02 |
|
#370016 |
|
|
22/02/2011, 18h10 |
|
|
Citation :
actuellement nous sommes une poignée soit 4-5 personnes.
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
22/02/2011, 19h10 |
|
|
d'où la phase 2
22/02/2011, 19h11 |
|
Empereur
|
bonne chance
|
22/02/2011, 19h17 |
|
|
War c'est reparti ?
sinon bonne chance, va y en falloir !... |
22/02/2011, 19h24 |
|
|
Citation :
pour la petite note ironique, je ne pense pas que cela soit nécessaire, mais disons que c'est de bonne guerre Je comprend bien que cela peut encore surprendre, mais essayons !
22/02/2011, 19h27 |
|
Citation :
En effet, l'absorption des mini-guilde est un des points cité au début (édité il y a peu). Et oui, je suis assez motivé, car franchement en ce moment il n'y a rien à se mettre sous la dent Mais bon je ne pense pas que les reply sous forme "pseudo négative" soit bon en soit. je pense que cela dénote d'un raz le bol général, et d'un manque de motivation de bcp d'ancien. sachez qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs qui arrive encore sur war, et ceux là se retrouvent souvent perdu dans le monde des HCG (avec le respect) que nous sommes pour la plupart
22/02/2011, 19h38 |
|
|
Bonne chance Flitz,
Est-ce que vous avez des nouvelles de baann ? |
22/02/2011, 20h09 |
|
|
C'est bon de revoir les Bane !!!
Mais où est Balalayka ! |
22/02/2011, 20h47 |
|
|
Welcome back!
|
22/02/2011, 20h52 |
|
|
merci,
malheureusement non
23/02/2011, 01h43 |
|
|
on se le demande aussi
23/02/2011, 01h44 |
|
|
|
23/02/2011, 07h15 |
|
|
|
23/02/2011, 09h18 |
|
comme il est noté, nous ne sommes pas contre une fusion / absorption ... cependant, nous souhaitons garder le nom de la guilde et son Level.
bien entendu une fusion comporte un partage des pouvoirs, mais vu que les pouvoirs dans notre systèmes sont limités par le fait m^^eme que nous sommes en démocratie, seul l'ajout d'off / recruteur etc ... seront partagés, ce qui va de soi ! En effet je suis d'accord avec toi sur la mort du serveur, et c'est pour cela que c'est aussi le moment de récupérer les personnes sans guilde avant de se perdre dans les méandres d'une fusion vers un serveur EUR On reste donc ouvert à toutes propositions voilou !
23/02/2011, 11h35 |
|
|
|
23/02/2011, 12h03 |
|
|
je ne veux pas faire mon rabageois, mais je pense qu'on s'écarte du sujet initial
23/02/2011, 13h33 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|