|
Cette actualité a été publiée le 22/2/2011 à 11:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] The Secret World présenté pour la GDC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il et temps de donner plus d info ..
|
![]() |
|
|
En espérant que les combats soient plus palpitants que sur les dernières vidéos.
|
![]() |
|
|
I'll be there !
|
![]() |
|
SanGKaine100%Lombric |
Trouver plus de messages par SanGKaine100%Lombric |
|
Le soucis c'est que si tu communiques pas avant, les gens achètent les autres jeux puisqu'ils n'attendent pas le tien et se forcent à rester dessus pour rentabiliser les 70€
![]() |
![]() |
|
SanGKaine100%Lombric |
Trouver plus de messages par SanGKaine100%Lombric |
|
je vois pas le jeu pour 2011 comme annoncé bizarrement....mais ce ne serait pas une mauvaise chose vu le peu de choses qu'on nous a présenté pour le moment...wait and s...
|
![]() |
|
|
entierement d'accord avec toi Wyatt, d'autant plus que le spectre D'aoc plane sur the secret world pour ma part, meme si je trouve le concept original.
|
![]() |
|
|
tien Galidor Mange un Chewing-gum
a force de rien dir les joueurs oublie le jeu ! |
![]() |
|
|
2011 ? Y a tellement peu d'info que le jeu a même pas droit à sa section JoL, comme quoi !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Certains signes vont cependant dans le sens de cette grande annonce puisque depuis quelques jours, le nom de domaine www.thesecretworld.com est actif et redirige tout droit vers le site officiel Dark Days Are Coming. |
![]() |
|
|
Enfin l'embargo est fini, voici l'un des comptes rendus fait de la présentation de The Secret World pour la presse a la GDC (avec une video de la beta live
![]() ![]() ![]() ![]() http://www.tentonhammer.com/tsw/gdc11/gdc2011-videos |
![]() |
|
Invité
|
Elle est vraiment pas mal cette vidéo !
![]() |
![]() |
|
#76043 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|