[Actu] The Secret World présenté pour la GDC

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/2/2011 à 11:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Funcom annonçait récemment plus d'information sur The Secret World d'ici mars. En marge de la GDC, début mars prochain, le développeur organise une présentation de The Secret World pour la presse.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Clair c'est le vide d'info, à croire qu'ils s'occupent du developpement du jeu quand aoc leur laisse 2 minutes de répit.
Les champions du bruit autour d'un jeu avant même d'avoir aligner les premieres lignes de code. ça fait peur.
Encore une fois, communiquer sur le jeu avant sa sortie ( du moins autant qu'on le fait en ce moment )est pour moi une connerie sans nom.
Cela donne l'impression lorsqu'il sort qu'on est déjà dessus depuis des mois, des années. Dans communiquer il y a "commun" et "niquer", moi personnellement ça me fait réfléchir.
Communiquer est une bonne chose, mais il faut avoir du concret pour le faire.

La seule impression que me donne TSW en ce moment c'est qu'ils en ont encore pour 5 ans de développement, et c'est pas en nous faisant le coup de l'annonce d'une annonce prochaine dans un futur plus ou moins lointain, ou de la vidéo dont on est tous très fier dans l'équipe mais qui est sous NDA et que donc personne ne pourra voir, que mon sentiment sur ce jeu va changer.

Le peu que l'on connait du jeu attise un certain intérêt mais le marketing ressemble tellement à un vendeur de voiture d'occaz que je vais vraiment inspecter le jeu sous tous les angles et ouvrir le capot (enfin quand on aura quelque chose à voir ...) avant d'annoncer la possibilité d'un quelconque engagement financier concernant la probabilité d'achat d'un exemplaire du jeu.
Citation :
Publié par Galidor
je vois pas le jeu pour 2011 comme annoncé bizarrement....

Ne t'inquiète pas, ils tiendrons leurs délais maintenant qu'ils bénéficient de l'expertise d'EA pour "modifier des choses qui ne changeront pas la qualité du jeu, mais qui diminueront les coûts et les temps de livraison", je n'ai aucun doute quand à la date de sortie du jeu, pour le reste par contre ...

*Sifflote en s'éloignant.
on peu trompé 1000 personnes 1 fois mais on peu pas trompé 1 personne 1000 fois... (merci odille pour qui comprendra lol) enfin bref!!! ils ne peuvent pas nous faire la meme qu'avec AOC en principe...on apprend de ses erreurs pour éviter de les refaire...à moins d'etre un bouricot...
Citation :
Publié par Axxou
Mouai, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il n'y aura pas beaucoup d'info qui vont circuler, surement quelques artworks et une vidéo faite à la va-vite histoire de dire, " non non on est sur le projet mais débordé ... "
Peut-être. Il est vrai que les derniers évènements nous ont laissés sur notre faim et ce n'est pas quelques images qui suffiront à combler l'attente. Je comprends tout à fait le pessimisme de certains et j'espère enfin voir de vraies révélations lors de ce GDC. Oui, on attend toujours LA grande révélation de ce Q1 annoncée depuis des lustres et si ce n'est pas la semaine prochaine, je commencerai à me faire du soucis.

Certains signes vont cependant dans le sens de cette grande annonce puisque depuis quelques jours, le nom de domaine www.thesecretworld.com est actif et redirige tout droit vers le site officiel Dark Days Are Coming.
Elle est vraiment pas mal cette vidéo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés