[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aime bien feu/chance pour le kikoo et en + un peu d'agi pour tacle un mini et quelques harce pour les perso fuyant! mais eau évidemment je tape avec l'expia !!

Voila

Hinny
Bonjour, jouant un cra multi/cc sur le Serveur Héroïque, j'aurais besoin de conseil quant au stuff. Il me faut un stuff viable en PvP/PvM.

Je pars donc d'une base: Cra 115 full vita, parchottage en cours (25 sasa/intel fait).
La Bekille
Cape d'Elya Wood
Collier du Dragon Cochon
Gelano
Alliance de Farle ---->Anneau du Dragon Cochon
Ceinture Chafeuse ------>Ceinture des Vents
Bloptes Reinette Royales ------> ?
Marteau de la Terps
Dragodinde Ivoire et Pourpre --------> ?


J'suis donc 9PA/4PM et le cac fait plutôt mal, j'peux xp presque partout avec mes dégâts dans tous les éléments mais je ne vois pas trop quoi mettre en DD et en bottes pour garder le 1/2cc au terps sous TC.

Edit: Je viens de me fournir une DD prune/emeraude, les amandes/emeraudes n'étant pas dispo
Citation :
Publié par Krach-padanmonyop
Bonjour, jouant un cra multi/cc sur le Serveur Héroïque, j'aurais besoin de conseil quant au stuff. Il me faut un stuff viable en PvP/PvM.

Je pars donc d'une base: Cra 115 full vita, parchottage en cours (25 sasa/intel fait).
La Bekille
Cape d'Elya Wood
Collier du Dragon Cochon
Gelano
Alliance de Farle ---->Anneau du Dragon Cochon
Ceinture Chafeuse ------>Ceinture des Vents
Bloptes Reinette Royales ------> ?
Marteau de la Terps
Dragodinde Ivoire et Pourpre --------> ?


J'suis donc 9PA/4PM et le cac fait plutôt mal, j'peux xp presque partout avec mes dégâts dans tous les éléments mais je ne vois pas trop quoi mettre en DD et en bottes pour garder le 1/2cc au terps sous TC.

Edit: Je viens de me fournir une DD prune/emeraude, les amandes/emeraudes n'étant pas dispo
Nickel pour la DD.
Je serais toi j'attendrais le 123 pour les Harry, et j'enfilerais une Puissante Cape Fulgu pour avoir un 10ème PA souvent bien agréable pour les combos.
Au 120 tu vire ta békille pour un Solo.
Et si tu as assez de CC tu remplace le collier DC par une Amu Dragoeuf (au 126 il me semble).
Si tu as assez d'intel, tu peux voir aussi du côté de la Limbes pour un jeu full sorts avec un ch'tit PM en plus.
Et pour le pvp, quoi changer ?
stuff cra multi optimisé
Pour le moment mon stuff est :

_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_92.jpg
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_138.jpg
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg + 1cc
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_15.jpg
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_70.jpg
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_123.jpg
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_143.jpg
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpg
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/5_44.jpg FM air

Ce qui me donne :

2363 PDV
290 sagesse
337 force
285 intel
216 chance
490 agi

9 PA
5PM

3245 d'ini

21 CC

60 Do

Que me proposez vous pour équilibrer mes caracteristiques ou meme les améliorer dans l'optique d'une orientation PvP ?
Salut a tous

Je viens poster ici car un ami (qui n'a pas de compte jol, han la honte) possède un cra feu level 125, élément qu'il joue depuis son niveau 1.Après 125 level passés sous le même élément, il m'a dit qu'il voulait changer, et je lui ai proposer de passer terre eau, mode qui collerais tout a fait avec les besoin en élément de notre team, ne comportant pas de perso terre. Et j'aurais besoin d'aide pour deux points assez important :
1) Le stuff
J'ai penser à un petit stuff PVM qui serait comme ça
Abracaska Ancestral
Abracapa Ancestrale
Torque Ancestral
Anneau Ancestral
Protège-Tibias Ancestraux
[Abrature Ancestral]
Anneau du Minotoror?
Ares
Dragodinde turquoise ou [Dragoune dorée]

Tout ça pour une optique pure PVM, il est aussi important à savoir que nous jouerons en permanence avec deux énis minimum, donc +4 PA. A noter aussi que ce stuff est prévu pour un petit budget.
2) Les sorts
Je patauge un petit peut sur les sorts à monter, un coup d'main ?
Fydera
Citation :
Publié par sdovic
Ca sent les vacances ^^

Sinon est ce que la pano de classe avec +PM et un collier ? ca peut etre valable ?
J'pense que c'est juste (en tout cas pour ma part) qu'on en a marre de rabacher les même stuffs car les demandes sont toutes pareilles.
En plus tu demande un stuff multi alors que le tien ne comporte que 21CC et ressemble à un build full agi.
Ca ne m'a pas donné envie de poster.
Jouer terre/eau, ça me donne pas envie de répondre non plus, pouquoi se cramponner à 2 éléments alors que le stuff qui permettra de jouer ces 2 éléments permettra de jouer les 2 autres.

Voila pourquoi y'a pas de réponse (je pense), ou du moins pas de ma part.

Ensuite pour ta deuxième question, comme déja dit, la pano de classe est totalement viable, le collier tôt est la meilleure amu multi avant la Kralamansion, et la limbe pour un jeu sort.
On l'a juste déja dit 250 fois, mais oui, c'est viable.
[QUOTE=Fydera;21084019]
A noter aussi que ce stuff est prévu pour un petit budget.
Fydera[/QUOT
Voila pourquoi , il a accès a un cawote+40 pour deux persos, aucun parcho ni fm exo
Salut, je possède un crâ lvl 153 et j'aimerais faire un stuff terre/air .

J'avais pensé à ça :

solomonk
cape du meulou
ceinture du meulou
bottes harry
amulette du dragoeuf
anneau du dragon cochon
anneau du meulou
dagues receuses

Je suis en stats full sagesse, les parcho agi et force sont là, j'ai un familier sagesse tout le temps, et je ne pvp pas.

Y a t-il mieux à faire ? merci.

Autre solution comme full sa, jouer full force ou full agi niveau stuff et sorts.
Oui il y a mieux à faire :
- Déjà chopper le 1/2 de bases au dagues c'est franchement nécessaire, le 1/2 au 1/50 peut-être sympa voir très sympa mais c'est pas une obligation ça.
- Les lassay sont vraiment pas mal aussi, ça te rajoutes un pm mais c'est une question de goûts après (même si pour moi jouer a moins de 6 pm c'est très dur ).
- C'est une blague ou tu as 8 pa ? Tu fais quoi avec ? cac-cac-flamiche ?

A ta place je ferais plutôt :

Solomonk
Cape du Meulou
Ceinture des vents
Anneau du meulou
Gelano 2 cc ou alors pm avec anneau du dragon cochon.
Bottes Harry
Dagues lassay-Dagues réceuses
chienchien

Comme ca, t'as le 1/2 de bases aux dagues, les 9 pa, et le reste varie selon tes envies. J'trouve ce mode "légèrement" plus viable que l'ancien.
Bonjour à tous,

Je suis une crâette de cercle 151, axée air/terre, et qui souhaite activement passer multi-éléments dès son 160. Il se trouve que j'ai réfléchi à deux stuffs complètement différents. Le premier a déjà été abordé, il s'agit d'un mode full sorts avec la pano de classe, limbes, toussa², et qui je crois a été dit à plusieurs reprises être viable. Le deuxième, je ne sais pas s'il a déjà été proposé, si c'est le cas ... Je suis désolée. '^^ (Je pourrais prendre la pano de classe, mais je préfère voir s'il y a mieux avant.)

Donc, j'avais songé à ça :

Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Gelano (PA/PM)
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Tongues du Dimanche du Chêne Mou
Hache du Guerrier Zoth

+ Dragodinde ébène/ivoire

J'ai un dofus cawotte +47. De plus, quitte à me prendre une belle pano toute neuve, je préfère avoir un truc très sympa et y mettre le prix, donc ... Je me débrouillerai d'avoir les moyens nécessaires. (On évite le tutu quand même, si possible. *rigole*) Ah, aussi ! Je compte me parchotter 101 de partout (vita comprise).

Ce qui donnerait un mode 10 PA/5 PM et 1/2 au 1/40. Je peux donner des précisions sur les caractéristiques, étant donné que j'ai déjà tout calculé ... Je ne les mets pas, pas sûre que ce soit nécessaire.

Merci d'avance,
Amitiés
Citation :
Publié par Aere
Bonjour à tous,

Je suis une crâette de cercle 151, axée air/terre, et qui souhaite activement passer multi-éléments dès son 160. Il se trouve que j'ai réfléchi à deux stuffs complètement différents. Le premier a déjà été abordé, il s'agit d'un mode full sorts avec la pano de classe, limbes, toussa², et qui je crois a été dit à plusieurs reprises être viable. Le deuxième, je ne sais pas s'il a déjà été proposé, si c'est le cas ... Je suis désolée. '^^ (Je pourrais prendre la pano de classe, mais je préfère voir s'il y a mieux avant.)

Donc, j'avais songé à ça :

Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Gelano (PA/PM)
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Tongues du Dimanche du Chêne Mou
Hache du Guerrier Zoth

+ Dragodinde ébène/ivoire

J'ai un dofus cawotte +47. De plus, quitte à me prendre une belle pano toute neuve, je préfère avoir un truc très sympa et y mettre le prix, donc ... Je me débrouillerai d'avoir les moyens nécessaires. (On évite le tutu quand même, si possible. *rigole*) Ah, aussi ! Je compte me parchotter 101 de partout (vita comprise).

Ce qui donnerait un mode 10 PA/5 PM et 1/2 au 1/40. Je peux donner des précisions sur les caractéristiques, étant donné que j'ai déjà tout calculé ... Je ne les mets pas, pas sûre que ce soit nécessaire.

Merci d'avance,
Amitiés
C'est dans le genre du stuff multi classique, un dérivé ^^
C'est une bonne idée, plus sympa et plus stylée que la pano de classe, bien que celle-ci reste cruellement efficace du 150 au 199.

C'est très bien comme stuff ! Tu peux enfiler une Puissante Cape Fulgurante à la place de ta Cape Souveraine du Roissingue pour rester en 10 PA et mettre un CaC au choix.
Si tu veux un peu plus de stats et un CaC qui tapote un peu, plus facile à caser que la Hache du Guerrier Zoth, penses aux Dagues du Dragoeuf.

J'aurais également préféré des Bottes Harry ou des Bottes du Dragoeuf pour monter le taux de CC, mais les tongues sont très bien si tu as un nombre de CC et convenant.

Pour la Dragodinde, mieux vaut une Dragodinde Prune et Emeraude, une Dragodinde Emeraude et Rousse ou une Dragodinde Amande et Emeraude, selon tes besoins. un PM en rab est toujours bon à prendre et vaut mieux que quelques stats.

Si tu n'as pas d'idée de répartition des stats, je te conseille (après parchottage integral) de monter 150 agi, 200 fo/int et le reste (si reste il y a, j'ai pas calculé) en sagesse. C'est ce qu'il y a de plus favorable niveau palliers.
Tu peux faire 150/150/150 et le reste en sagesse également, toujours pratique pour les ralentos, immo et autres glacées.

Edit pour en dessous : Elle ne le précise pas mais j'imagine qu'elle ne fait pas de PvP.
Citation :
Publié par Aere
Bonjour à tous,

Je suis une crâette de cercle 151, axée air/terre, et qui souhaite activement passer multi-éléments dès son 160. Il se trouve que j'ai réfléchi à deux stuffs complètement différents. Le premier a déjà été abordé, il s'agit d'un mode full sorts avec la pano de classe, limbes, toussa², et qui je crois a été dit à plusieurs reprises être viable. Le deuxième, je ne sais pas s'il a déjà été proposé, si c'est le cas ... Je suis désolée. '^^ (Je pourrais prendre la pano de classe, mais je préfère voir s'il y a mieux avant.)

Donc, j'avais songé à ça :

Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Gelano (PA/PM)
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Tongues du Dimanche du Chêne Mou
Hache du Guerrier Zoth

+ Dragodinde ébène/ivoire

J'ai un dofus cawotte +47. De plus, quitte à me prendre une belle pano toute neuve, je préfère avoir un truc très sympa et y mettre le prix, donc ... Je me débrouillerai d'avoir les moyens nécessaires. (On évite le tutu quand même, si possible. *rigole*) Ah, aussi ! Je compte me parchotter 101 de partout (vita comprise).

Ce qui donnerait un mode 10 PA/5 PM et 1/2 au 1/40. Je peux donner des précisions sur les caractéristiques, étant donné que j'ai déjà tout calculé ... Je ne les mets pas, pas sûre que ce soit nécessaire.

Merci d'avance,
Amitiés
J'ai joué crâ pano classe, et je te le conseille.
Avec 5 pm tu vas te faire battre par les sacri feu + les autres cra (que ce soit full cm ou pano classe), voir contre pas mal d'autres classes en fait.

La pano de classe est à mettre avec pm ainsi qu'une qui octroie le 1/2 à flèche explosive grâce à TC : c'est redoutable.

Cependant il y doit y avoir moyen de faire une pano anti crâ classe, mais elle ne servira que contre eux, et coutera beaucoup plus cher.
Merci pour vos deux réponses !

Pour mxe : En effet, je ne joue pas en PvP, je suis vraiment trop mauvaise joueuse pour ça ... *shamed*

Pour Raxou : Alors, déjà, pour les points de caractéristiques à répartir après le parchottage, je songeais à mettre en effet 50 points en agi, force et intelligence et le reste en sagesse (151 force, intel, agi, 101 chance, 249 sagesse de base).

Pour le CàC, je te suis complètement ! Merci beaucoup pour ce conseil, je troque aisément la hache pour les dagues.

Pour les bottes, les CC étant de loin acquis ... Je pense garder les CM pour les bonus carac. ^^

Le mode 10 PA me suffit amplement, donc je ne pense pas échanger les caracs (très jolies) offertes par la Roiss pour le PA de la puissante fulgu. ^^

Pour la dragodinde, je pense te suivre. Je verrai ça en dernier, mais je prendrai sans doute soit une émeraude/prune, soit une émeraude/rousse.

Merci de tes conseils ! Et merci mxe pour ton avis sur la pano classe. =)
Citation :
Publié par Aere
Merci pour vos deux réponses !

Pour mxe : En effet, je ne joue pas en PvP, je suis vraiment trop mauvaise joueuse pour ça ... *shamed*

Pour Raxou : Alors, déjà, pour les points de caractéristiques à répartir après le parchottage, je songeais à mettre en effet 50 points en agi, force et intelligence et le reste en sagesse (151 force, intel, agi, 101 chance, 249 sagesse de base).

Pour le CàC, je te suis complètement ! Merci beaucoup pour ce conseil, je troque aisément la hache pour les dagues.

Pour les bottes, les CC étant de loin acquis ... Je pense garder les CM pour les bonus carac. ^^

Le mode 10 PA me suffit amplement, donc je ne pense pas échanger les caracs (très jolies) offertes par la Roiss pour le PA de la puissante fulgu. ^^

Pour la dragodinde, je pense te suivre. Je verrai ça en dernier, mais je prendrai sans doute soit une émeraude/prune, soit une émeraude/rousse.

Merci de tes conseils ! Et merci mxe pour ton avis sur la pano classe. =)
Ah je pensais que c'était pour du pvp.
La pano classe reste très bien en pvm aussi je trouve, cinglante à 2 pa entre autre...
Citation :
Publié par diot
mais la sagesse et la pp sont trop juste pour le pvm
Vu que en pano classe c'est full sag généralement, je trouve que 450 sagesse environ c'est pas trop mal, l'interêt c'est surtout de pouvoir pvp avec.

Mais en effet il y a mieux, même si la pano classe est pas très cher.
Citation :
Publié par Aere
Merci pour vos deux réponses !

Pour mxe : En effet, je ne joue pas en PvP, je suis vraiment trop mauvaise joueuse pour ça ... *shamed*

Pour Raxou : Alors, déjà, pour les points de caractéristiques à répartir après le parchottage, je songeais à mettre en effet 50 points en agi, force et intelligence et le reste en sagesse (151 force, intel, agi, 101 chance, 249 sagesse de base).

Pour le CàC, je te suis complètement ! Merci beaucoup pour ce conseil, je troque aisément la hache pour les dagues.

Pour les bottes, les CC étant de loin acquis ... Je pense garder les CM pour les bonus carac. ^^

Le mode 10 PA me suffit amplement, donc je ne pense pas échanger les caracs (très jolies) offertes par la Roiss pour le PA de la puissante fulgu. ^^

Pour la dragodinde, je pense te suivre. Je verrai ça en dernier, mais je prendrai sans doute soit une émeraude/prune, soit une émeraude/rousse.

Merci de tes conseils ! Et merci mxe pour ton avis sur la pano classe. =)
Si tu repasses par la, je parlais de mettre la cape fulgu pour pouvoir exploiter des CaCs plus bourrins ne donnant pas de bonus PA , et rester 10 PA

Citation :
Publié par diot
mais la sagesse et la pp sont trop juste pour le pvm
Hum un peu oui, mais comme le souligne mxe, même en PvM les bonus kisscool sur les sorts sont appréciables.
J'aime immobiliser 5 mobs pour 10 PA avec la ceinture de classe =)
Yoh'

J'ai repris Dofus il y'a peu et je suis repartit pour faire les choses bien !
Pour ceux qui se souviennent de moi (moi je me souviens de vous en parti xD), je suis le Crâ qui fait toujours sur le "bas de gamme". Je le met bien entre guillemets parce qu'il y'a tout de même des choses inévitables. Je suis surtout axé Terre/Air et je n'ai aucun parchottage ! (Le +25 all stats est en cours, c'est juste long les 10'000 cuirs de boufton noir) Je suis actuellement de cercle 138.

Enfin bon, après cette maigre réintroduction, j'aimerais vous faire part de mes réflexions ces derniers temps : Toubi or not Toubi avec la Hache Zoth au profit de la cape ?
Actuellement j'ai :
Bandeau Kalip' - Cape Fulgu - Gelano - Anneau Dc - Boots Meu' - Vents - Amu Dragoeuf et Marteau GZ.

Et j'hésite sur trois capes :
Cérémo' - Meu' ou Mastralis.
La Cérémo' me rattraperais le PO perdu sur le Marteau, 20 Sagesse, 150 Vita, Intel, Agi, dommages, PP : Que du bon.
La Meu' me donnerais plus de Sagesse, de la Force, des %dom, plus de Vie et d'Ini et surtout des Cc !
La Mastra' elle m'apporterait un Max de Sagesse et de Chance et 2 Po pour moins de Vie et moins de stats "pures" ou de Cc à côté de ça.

J'ai pas précisé que mon but était surtout de Rush Xp pour arriver vers les 160 assez rapidement mais quand même pouvoir se débrouiller en PvM en Solo (puisque je pex seul la plupart du temps).

Donc le résumé pour les flemmards :
Hache Zoth + Cape Céré/Meu/Mastra ou Fulgu + Martal Zoth ?

Cordialement,
Sasow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés