Problème avec Java

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me suis laissé tenté par Minecraft... je l'installe et tout, mais lorsque j'essaie de runner le jeu sur mon bureau, j'obtiens ceci:

http://d20.e-loader.net/ae5LSnCqmI.jpg

J'ai regardé sur Google si je pouvais trouver une solution à mon problème, ça parle d'un fichier .jar d'un autre .bat et bla bla moi je comprends que dalle :[ Vous avez un moyen de pouvoir m'aider en utilisant des termes simples que je puisse comprendre ?

J'ai réinstallé Java au cas où c'était peut-être le problème, et bah non.

Merci d'avance
Bonjour !

Alors d'abord, peux-tu indiquer ta config stp ?

Ensuite, indique-nous ta version de java :

1. menu Démarrer/Exécuter (ou touche Windows + R)
2. Dans le champ qui s'affiche, tape "cmd" (sans les guillemets)
3. Un terminal va s'ouvrir, dedans tape "java -version" (idem) et montre nous le résultat

java.jpg
Citation :
Windows 7 - 64 Bits
Tower: Antec Senata 3
Processor: Intel i7 920 2.8Ghz
Motherboard: Asus P6T-SE
Ram: 6Go Kingston DDR3
Graphic Card: Nvidia ENGTS250 1Go
Hard Drive: Western Digital 1TB
J'ai fais la manip -> http://d25.e-loader.net/4bE5fL2iT7.png

Mais euh :[

J'ai la version Java(TM) 6 Update 24. J'ai regardé dans mes programmes, j'avais celui-là et Update 20. J'ai viré les deux, ré-installé l'Update 24, et j'obtiens toujours le message ci-haut.
Mmmm

Alors, peux-tu vérifier la présence, soit de ce dossier :

C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin

Ou de celui-ci :

C:\Programmes\Java\jre6\bin

?

Si l'un des deux est présent (et que les dossiers ne sont pas vides) retiens le chemin, et vérifie que le PATH est bien renseigné :

1. Ouvre l'Explorateur et clique sur "Ordinateur"
2. Dans le menu en haut, clique sur "Propriétés système"
3. Dans la nouvelle fenêtre, il y a un menu à gauche, clique sur "Paramètres système avancés"
4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, en bas il y a un bouton "Variables d'environnement...", clique dessus
5. Une nouvelle fenêtre encore Tu y verras 2 zones : "Variables utilisateur pour XXX" et "Variables système". Dans "Variables système", navigue jusqu'à trouver la variable "Path". Sélectionne-la et clique sur "Modifier..."
6. Dans la nouvelle fenêtre, parcours le champ "Valeur de la variable" avec les flèches du clavier. Si tu trouves un chemin menant vers Java, regarde si il correspond bien au chemin que tu as noté plus haut. Si ce n'est pas le cas, modifie-le et valide le tout et réessaye le "java -version"

java2.jpg

Si par contre tu n'as rien de tout ça, désinstalle complètement Java et retélécharge-le via ce lien : https://cds.sun.com/is-bin/INTERSHOP...-CDS_Developer (choisit "Windows x64").
Oh my god ! http://d2.e-loader.net/VyC6a2C1Hj.png

J'arrive avec ça maintenant. Mais j'ai toujours le message
Citation :
Could not create the Java virtual machine.
lorsque je lance Minecraft.

Merci de traiter mon cas
Mmm dans ce cas, réinstalle java avec le lien que je t'ai donné dans mon précédent message : tu auras la version 64 bits adaptée à ton système au lieu de la version hybride actuelle

Edit : eheh content d'avoir pu t'aider
Oh my god ! Ça fonctionne

J'ai eu un petit problème en essayant de patcher des textures HD mais j'ai rectifié le problème, j'ai pu mettre Better Light/Grass avec le pack Brown&Bloom que tu as fourni et tout fonctionne à merveille

Je vais construire une petite cabane en solo et apprendre un peu comment fonctionne ce jeu avant de vous rejoindre sur le serveur Jol.

Merci beaucoup pour l'aide !
Bonjour,
Je sais que le post n'est pas tout récent mais bon j'ai le même soucis en faite j'ai acheter un nouveau pc il n'y a pas longtemps et j'ai ce fameux "Could not create the Java virtual machine."
j'ai parcouru les forums mais pas beaucoup de solutions ou elle ne marche pas ...
Donc j'ai essayer de faire la Manip que vous proposer mais arrivée dans "Valeur de la Variable" J'ai ceci "C:\Program Files (x86)\AMD APP\bin\x86_64;C:\Program Files (x86)\AMD APP\bin\x86;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;%SYSTEMROOT%\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static"
Mais pas de Java alors qu'il est installer
Merci d'avance
Clark-312
Si java est bien installé, alors tu dois rajouter le chemin vers celui-ci dans le PATH. Par exemple, si le chemin chez toi est "C:\Programmes\Java\jre6\bin", ça donne avec ce que tu as donné plus haut :

Code:
"C:\Program Files (x86)\AMD APP\bin\x86_64;C:\Program Files (x86)\AMD APP\bin\x86;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;%SYSTEMROOT%\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static;C:\Programmes\Java\jre6\bin"
Salut ! Moi aussi sa marche pas.... J'ai fait la manip dans la console et il a reconnu Java ! Mais sur le lien je sais pas ou télécharger le 64bit ! Je ne le trouve nul pars ailleurs.... Si quelqu'un pouvait me donner un lien pour télécharger la version 64bit ce serait sympa !
Bonjour,

J'ai (je crois) correctement rentré la manip pour que le système reconnaisse Java mais en vain, il le reconnait toujours pas. J'ai essayé de lancer un fichier ".bat" censé lancer le jeu, toujours rien.

J'ai installé, désintallé, réinstallé Java, rien n'y fait, quelqu'un a une solution ?
bonjour,

j'ai le même problème sauf que j'ai tenté de réinstaller java. maintenant, j'ai le message affiché dans les pièce jointes , j'ai tenté de suivre la procédure mais la variable path n'est pas modifiable. lorsque je tente de supprimer java, une autorisation système est requise

pourriez vous m'aider svp?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 403x168
Poids : 12,7 Ko
ID : 163663  
problème de java avec minecraft
bonjours, Moi j' ai un problème avec minecraft/java. Je lance minecraft est un message d' erreur s' affiche : error: could not create the java visual machine.
error: A fatal exception has occurred. Program will exit.

Pouvait vous m' aidez SVP
Kaworu-kun
Bonjour Kawora-kun je me confit a toi pour ce problème car je vois que tu a réussi a résoudre celui de Richardz donc voila bref je t'explique:je joue souvent a minecraft mais un jour j'ai installer league of legends et tous ce qui y avait avec et minecraft m'afficher ce message:Error:Could Not Create The Java Virual Machine
Error:A fatal exception has occured.Program will exit


Mais je suis en 32Bit.
Si tu a une idée je te prie de me répondre sur le forum via ce lien:https://forums.jeuxonline.info/newre...ply&p=22127878


Merci d'avance j'attend ta réponse avec impatiente.
Unhappy
aider moi
voila en fait j ai un gros problème quand je veux ouvrir minecraft java me mes Error:could not create the java virtual machine
Error:A fatal exception has occured.Program will exit.
s il vous plait aider moi
Citation :
Publié par thesky974
voila en fait j ai un gros problème quand je veux ouvrir minecraft java me mes Error:could not create the java virtual machine
Error:A fatal exception has occured.Program will exit.
s il vous plait aider moi
Pareil =/
Depuis que j'ai installer clownfish ça me met ce message, j'ai reinstaller java mais rien n'y fait =/ Je ne sais pas quoi faire :@ .

"Error:could not create the java virtual machine
Error:A fatal exception has occured.Program will exit."

Si vous voudriez bien nous éclairer ce serai très sympa =)
Unhappy
SVP AIDDEEEZZZ MOI CA SERAIT SYMPA !! :confus:
JE LANCE MINECRAFT CA MECRIT : Renommage de : C:\Users\hp\AppData\Roaming\.GroupeZK\launcher.jar.new a C:\Users\hp\AppData\Roaming\.GroupeZK\launcher.jar Impossible de renommer - Essayez de copier coller le fichier Copiage et delete fait Lancement du launcher

voila j'ouvre mon launcher ( cracké ) ca me met ce que g ecrit au debut puis le launcher se lance quand je clique sur "jouer" ca se charge puis le launcher se relance aidez moi plz !!!!!!!!

Je sais pas si c'est le probleme de java ou minecraft plz aidez moi !!!!!
je ne peu pas joue a minecraft
salut tout le monde je voudrai bien etre aidé car qui je lense mon minecraft tous va bien mai quen je veu joue en ligne sa marque sa "java.land.NullPointerExceptio: group jai ete voir sur tous les site mai je rien troue pouvé vous maidé svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés