La Senti !!!!

Répondre
Partager Rechercher
coucou les gens,

voila un gros 15j que je rode ici, je cherche des infos sur le net, je test les classes de lotro... (lvl 10-15)
j'avais décidé de tenter l'aventure lotro avec un chasseur (gameplay semble assez simple et a un gros dps ), mais j'aime assez le gameplay de ma petite senti. que j'avais monté avant.

par contre, étant un noob sous lotro (je viens d'un autre mmorpg) je me demande si

1) senti. est-ce faisable en casual ?
2) que la senti soit trop chaud a prendre en main pour un noob sous lotro ?
3) qui dit senti. dit tanké en instance n'est ce pas trop hardu pour un noob d'avoir la double casquette (=gameplay senti + tanké) ???

mci de vos avis/conseils

bon jeu a vous
Tu compte pas rester noob toute ta vie si ?
La senti est certes plus difficile à maîtriser qu'un chasseur, mais c'est surtout due au fait qu'il faut bien mémoriser les enchaînements pour être capable de les ressortir au bon moment.

Apres le reste vient avec l’expérience, savoir anticiper les choses par ex.

Donc:
1 > Oui
2> Non
3 > Non, mais je suggère aux senti expérimentées de venir te donner qq conseil, le tanking en senti c'est tout autre chose qu'avec un gardien. Faut que le reste du groupe soit plus vigilant je dirait.
Le problème avec la sentinelle ce n'est pas lié au fait d'être casual ou hardcore gamer, noob ou expérimenté, c'est surtout une histoire d'attention. La ou pas mal de classes se contentent de taper bêtement, toi tu dois rester attentif et réactif. Si pour une raison quelconque un monstre devient inattaquable, que tu te retrouves sous silence ou désarmé, ou encore hors de portée pour taper au corps à corps, et que tu cliques bêtement sur tes coups, tu vas te retrouver avec un enchainement qui ne fait rien. Alors la plupart du temps ce ne sera pas peut-être trop grave, mais le jour ou il ne faudra pas rater l'enchainement pour la survie du groupe, ce sera plus problèmatique. Pour le reste, tu apprends finalement à la jouer comme tout autre personnage. Plutôt que de retenir l'emplacement de tes coups dans tes barres de raccourcis, tu retiens l'enchainement permettant de le placer, c'est simplement une autre approche.

Concernant le tanking, c'est en grande partie lié à ton matos et tes traits, il ne faut pas oublier que tu es en intermédiaire, donc prévoir Empathie, Honnêteté, Loyauté, Innoncence, et éviter les armures niveau 55 en instance. En ce qui concerne la manière de tanker à proprement parler, c'est une combinaison de Ton de défi, de transfert de menace et de soins de zone, le tout rythmé par les enchainements rapides. Si tu veux forcer l'aggro sur toi, il faut passer un enchainement à 5 coups, la ou le gardien lance un cri, d'où l'extrême importance des enchainement rapides et de leur bonne utilisation. Mais une fois bien maitrisée, la senti n'a rien à envier au gardien dans 90% des cas.

Une dernière chose, traits bleus > traits jaunes > traits rouges, si tu te lances dans la senti évite l'erreur commune de croire qu'en traits rouges tu vas tout poutrer.
J'ajouterai que tu dois piloter tes enchainements au clavier sans jamais le regarder.
Tu seras rapide et t'adapteras a toutes les configurations du combat.

Tu dois memoriser toutes les combos, pret au taunt, au soins, au dps,etc..

Si on la joue bien, la Senti est une classe cheatee mais souvent mal percue par les groupes PU car elle exige un bon joueur derriere l'ecran, ce qui n'est pas toujours le cas et ils preferent souvent un gardien moyen pour le tanking.

Le gardien et la Senti sont deux tanks a l'oppose, l'un est reactif et necessite de surveiller ses icones et l'autre est dynamique.
Sans parler des builds de chacune de ces deux classes (par exemple, un gardien rouge est une sorte de Champion, moins dps, mais plus resistant, on choisit ce build pour le solo essentiellement ou second dps dans un grp).

PS Le lien ci-dessous traite du gardien en overpower (gardien rouge,donc) :
http://forums.lotro.com/showthread.p...s-in-Overpower
La vision du gars qui tanke en 2H est assez surprenante.
A mediter.
Moué Ton du défi, je vais me permettre de donner mon avis vu que ca seras pas HS!

je le trouve utile dans de certaine et rare situation, selon l'instance mais sinon je l'équipe jamais... A toi de le testé toi même quand tu l'auras mais je le trouve plutôt mer....

Pourquoi? déjà tu va claquez 2 maitrises et 1 coups pour le déclenche ( ce qui prend 2 bonne secondes) et après, il se "cast" en 2 bonnes secondes aussi voir 3s ( jamais chronométrée) donc le temps de se cast, tu peux rien faire ( sauf les conj' si elle tombe bien) et donc les autres dps et monte leur menaces et après les 5s, il récupérons l'aggro!!

Pour lancer le ton du défi, tu auras bouffé des maitrise importante qui aurais pu générer ( ou aider a faire un gambit )pas mal de menace!

Les renvois du dégâts servent a rien si t'as pas l'aggro et si tu BPE les coups....

ils peux se montrer utilises si tu as as déjà l'aggro pour ainsi renforcé ton aggro et renvoyer les dégâts mais c'est tout...

D'un point de vue peso, je préfère la classique crie de guerre/jubilation guerrière ect... pour l'aggro et garder l'emplacement pour javeline mortelle/ la voie de la sentinelle...

PS: je sais peut être pas m'en servir après
La sentinelle n'a pas de force taunt. Ton de Défi est une illusion, une vue de l'esprit. En réalité c'est un buff de retour de dégâts.
Donc pour aggro en multicible : cri de guerre, jubilation guerrière, et les drains de menace quand le combat est bien avancé. Au bout d'une trentaine de secondes ce n'est guère différent d'un force taunt...
Citation :
Publié par Aeronth
La sentinelle n'a pas de force taunt. Ton de Défi est une illusion, une vue de l'esprit.
Mais bien sûr...
Si besoin d'explications il y a :

Le problème avec Ton de défi, c'est que la durée de l'animation avoisine quasiment la durée de l'effet du taunt. C'est la même animation que pour monter à cheval (+/- 3 secondes), on ne peut rien faire d'autre tant qu'elle dure, et le gambit ne prend effet que lorsqu'elle est terminée.

Partant de là, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'efficace avec.
En début de combat, il est impératif d'être très rapide pour prendre l'aggro, et avec les maîtrises on a quasiment le temps de caser Cri de guerre et Jubilation guerrière pendant ces 3 secondes. Si le groupe a un minimum de discipline c'est suffisant.
Lorsque le combat est bien avancé c'est pire, puisque si on a déjà l'aggro le taunt ne sert à rien, et si on a perdu l'aggro le taunt ne permettrait de le récupérer que pendant 5 secondes, alors qu'un drain aurait probablement suffi. Ou alors il faudrait être certain de le reprendre ensuite avec une aide extérieure (par exemple la Colère atténuée du champion).

Maintenant, d'un point de vue pratique, au niveau des traits légendaires, on a en gros un choix de 4 traits à mettre sur 2 emplacements (vu que les traits légendaires rattachés aux lignes de traits sont toujours les meilleurs).
Et je ne vois aucun cas de figure où Ton de défi ne serait pas le pire des 4. Javeline mortelle est un très bon outil de pull de zone (et même un peu trop efficace par moments... ), Voie de la sentinelle est une très bonne posture solo/dps, et Entraînement aux armes améliore sensiblement l'arme principale.
J'ai même du mal à en choisir 2 en ignorant Ton de défi, personnellement.
Personnellement je ne vois pas comment on peut préférer Javeline Mortelle à Ton de Défi, mais chacun son style de jeu comme on dit. C'est sans soucis possible de passer autant de temps à défendre ce trait que de temps que tu as pris à le descendre.

Mais, le point sur lequel il était important d'attirer l'attention, c'est que c'est bien une aggro forcée, et ce même si le temps de déclenchement est supérieur aux autres compétences (sauf cas particuliers voir plus bas), et que c'est bel et bien la SEULE dont dispose la sentinelle, et qu'avant de s'en passer, il faut bien savoir ce que l'on fait, surtout si c'est pour coller un trait inutile à la place. Et accessoirement ça génère du dégat et donc de la menace avec le bouclier de renvoi de dégats, c'est toujours ça de pris.

Une autre chose à savoir, qui ne sera peut-être plus valable prochainement malheureusement, c'est que les compétences à déclenchement immédiat permettent de "couper" les animations. Sur la sentinelle, après la modification de Récupération et Récupération rapide, ne reste plus que Coup Critique. En gros, en lançant un Ton de Défi puis un Coup Critique dans la foulée (s'arranger avec les membres du groupe pour hébéter la cible ou avec Embuscade), on "coupe" l'animation du Ton de Défi (ou tout autre skill, comme Danse de Guerre par exemple), ce qui nous permet d'enchainer directement sur autre chose. L'effet du Ton de Défi se déclenche alors lorsque l'animation aurait dû être terminée, mais plus de temps perdu en gros, on est déjà en plein dans un autre enchainement. A noter que, comme Récupération et Récupération rapide ont été modifiées pour ne plus être des compétences immédiates, il y a de fortes chances que Coup critique subisse la même chose. C'est testable en solo avec une embuscade, suivi d'un Ton de Défi et d'un Coup Critique.

Dernier point, pour revenir à ce que tu évoquais concernant l'inutilité du taunt en plein combat. Déjà il ne faut pas oublier que Lotro ça ne se résume pas à des GE avec des mobs mignons qui sont tous en place, de nombreuses instances accessibles disposent de scripts où le repop d'adds est implémenté et/ou possible (Boss des Galgals, vers de Sombremine sur le premier boss, adds en général sur le second, premier boss des Forges, Fangefosse, etc.. ) et de scripts où la génération de menace est modifiée (je ne vais citer que Annuminas pour rester dans l'accessible), et dans ces cas la, le temps de réaction avant le viol du/des soigneurs et des armures légères est limité, surtout en cas de repop en plein heal. Dans ces cas la je doute qu'un simple transfert de menace ou un Cri de Guerre soit suffisant dans les temps. Et enfin, je pense que le bouclier de renvoi doit générer rapidement bien plus de dégats que la Javeline Mortelle, à coup de 47 dégats indiqués retournés par ennemi nous touchant (probablement plus ou moins suivant les types de dégats et les ennemis).

Je crois qu'avec ça chacun aura de quoi se faire sa propre opinion
Quand j'avais encore ce trait, la seule utilité que je lui ai trouvé c'était a DN pour tanker en mode no-brain. S'arracher à faire un truc propre alors que les critiques des classes dps fusent et que le combat dure 30 secondes chrono, bof bof...

En dehors de ca... Oublions l'apport du force-attaque qui ne sert à rien 99% du temps ; ton de défi augmente l'aggro de 2x en instant et donne un buff de renvoi de dégât. Moi perso j'ai le temps de faire 2 cri de guerre au lieu d'un ton de défi ; 2 cris de guerre c'est 5x de menace, mais certes pas en instant (différence uniquement visible les 15 premiers secondes du combat). Ajoutons à celà que faire ton de défi oblige à prendre un raccourci utile pour jubilation guerrière (où alors on fait jubi en choppant un raccourci utile pour cri de guerre et conviction, pas mieux).

Bref je le faisait tellement pas ce ton de défi que j'ai pris les 5% en plus au cac à la place. C'est toujours çà.
Javeline mortelle a une bonne synergie avec les compétences de menace dans la durée (que tu n'as pas l'air d'utiliser si tu prends Ton de défi), puisque ses dégâts donnent une petite mais significative marge de sécurité d'aggro au début du combat.

Ensuite, vendre Ton de défi (enchaînement 5 cases avec 3 secondes de cast, je le rappelle) comme moyen de prendre rapidement l'aggro suite à un pop surprise, ça me semble pas très raisonnable.

Plus généralement, je pense que la sentinelle se passe très bien de force taunt.
Tout son gameplay est orienté effets sur la durée, anticipation et efficacité à long terme. Le taunt forcé c'est de la vision à court terme, et c'est l'arme de nos ennemis.
(Blague, hein.)

Après, effectivement, notre aggro en début de combat est fragile et un gambit réellement performant de ce genre serait utile, mais c'est une faiblesse de la classe que j'ai appris à accepter (sachant que passé ce stade, la sentinelle devient très stable).
Ton de Défi n'est pas de la vision à court terme, il ne faut pas oublier qu'en plus de forcer l'aggro et d'ajouter un bouclier de renvoi, cela ajoute de la menace immédiate, et c'est d'ailleurs le sort de zone qui ajoute le plus de menace immédiate. La menace ajoutée n'est pas de la vision sur le court terme, ça restera dans la liste de chaque ennemi jusqu'à leur mort (ou la notre).

La sentinelle dispose de nombreuses compétences qui augmentent la menace immédiatement, et sur la durée. Les augmentations de menace sont précisées de la façon suivante sur les compétences.

Menace légèrement augmentée.
Menace modérément augmentée.
Menace augmentée.

Avec donc la possibilité, comme évoqué plus haut, d'avoir ces effets dans le temps sur plusieurs compétences. Concrétement, et traduit en chiffres (et confirmé par les dev sur les forums us, je vous laisserai chercher si vous ne me faites pas confiance), cela donne approximativement.

Menace légèrement augmentée = 0.5 de menace
Menace modérément augmentée = 1 de menace
Menace augmentée = 2 de menace

Notez que ce sont principalement des coefficients cohérents entre eux, ne pas chercher à comparer avec ce que d'autres classes généreraient comme menace. Je vais par contre peut-être dire une bétise, mais il me semble qu'une attaque automatique réussie est considérée comme 1 de menace (je ne retrouve plus ma source désolé).

Donc, on en revient out d'abord à ce que disait Riwan, Cri de guerre ajoute 2.5 de menace sur 16 secondes (0.5 de menace immédiate + 4*0.5 dans le temps), plus les dégats infligés qui contribuent également, dans une moindre mesure. On arrive bien à 5 sur une période un peu plus longue avec deux Cri de guerre puisqu'il faut le relancer "manuellement", les effets de menace dans le temps s'additionnant. Si on traduit Ton de Défi de la même façon, on en arrive à 2 de menace en 4 secondes plus les dégats infligés par le bouclier de renvoi, 1 seconde à préparer avec les enchainements rapides + l'animation. La Javeline Mortelle ne génère de la menace que par les dégats, par exemple.

Donc deux analyses. D'une, le taux de menace par seconde est plus élevé, et c'est de la menace immédiate. De deux, on ne génère pas de menace pendant 4 secondes, du moins que sur une cible avec le cri à lancer entre les deux enchainements rapides (ou pas du tout pour ceux qui veulent lancer ça en courant avec récupération rapide). Mais il n'a jamais été dit, peut être interprété par certains, qu'il fallait lancer le Ton de Défi comme premier enchainement. Il est très facile de foncer dans le tas, lancer un Cri de guerre puis seulement après un ton de défi. A chacun de trouver sa stratégie.

Alors oui, la sentinelle a énormément de possibilités pour monter sa menace dans la durée, mais pas uniquement. Au passage, notons que Jubilation Guerrière est le plus efficace sur la durée, en raison du transfert de vie. Il n'y a pas de solution sur le court terme, la menace ne disparaissant pas, il existe simplement des solutions rapides et d'autres plus lentes qu'il faut parfois savoir habilement combiner suivant les situations et surtout comprendre. Il n'y a pas non plus de solution miracle.

Je ne prétends pas proposer la meilleure solution/combinaison, mais le fond du débat portait sur l'utilité et l'effet du Ton de Défi, éventuellement par rapport à Javeline Mortelle, et pas mal de choses fausses ont été dites. Ca reste une solution d'aggro très performante rapidement, qui devra bien sûr être combinée à autre chose, comme la menace dans le temps d'ailleurs, après on aime ou pas, ça rentre dans nos stratégies ou pas, mais il me semble assez, disons, "facile", de porter un jugement critique sur cette compétence sans être forcément averti et conscient des mécanismes de génération de menace de la sentinelle, voir de génération de menace en général.
bref c'est tout ce que j'ai dit dans mon post en abréger!

Ton du defi c'est de la daube, il aurais été utile si et seulement si il transformer jubilation guerre ou cri de guerre en cri forcé ( animation plus rapide )
Je ne vois pas pourquoi tu voudrais comparer ça à Javeline mortelle, qui est un bonus en début de combat (je dis bien un bonus), alors que Ton de défi se substitue aux cris, puisqu'il consomme la précieuse maîtrise PL et qu'il s'insère à leur "place" dans la rotation d'enchaînements.

Ensuite tu compares Ton de défi à Cri de guerre, alors que le deuxième se lance infiniment plus rapidement (maîtrise PB). De plus, Cri de guerre c'est des dégâts, du soin, _et_ de la menace (qui n'est certainement pas de 0.5 par tick quand on a le legs lance qui va bien).
Pour rester dans le même intervalle de temps, on devrait également prendre en compte Jubilation guerrière, qui s'enchaîne comme par magie après Cri de guerre (PL + BP + B). On a donc encore plus de dégâts, de soin, de menace (avec, oh, encore un legs lance qui va bien).
C'est un ensemble de petites choses qui font la menace de la sentinelle, et c'est pas évident à mathématiser.

Pour le coup je pense que c'est toi qui sous-estimes l'efficacité des cris, alors que c'est la grande force de la sentinelle pour l'aggro multicible (combinés aux drains bien entendu).
Moi j'crois juste que tu ne comprends pas un mot de ce que je dis et que tu veux avoir raison sans laisser place à d'autres stratégies ou possibilités. Tu te sentiuras idiot en relisant le tout

Je te rappelle que c'est toi qui est arrivé ici sans arguments, en crachant sur le Ton de Défi, alors que vraissemblablement l'auteur avait besoin de réponses et d'explications. Et je dirais même plus, je n'ai jamais sous estimé les cris, tu l'as surement supposé comme pas mal de choses depuis le début, mais je ne viens pas ici pour exposer ma façon de faire mes enchainements, dire que je fais ceci ou cela, je ne veux influencer personne, juste défendre toutes les possibilités avec des arguments fiables et solides que tout le monde peut vérifier. Si tu veux tout savoir, mon jeu est un habile mélange de tout ça, ça fonctionne parfaitement dans mon cas, et c'est injuste d'occulter cette compétence à un nouveau joueur alors que cela peut très bien s'intégrer efficacement. Ce n'est pas parceque tu dis qu'une chose est nulle ou inutile qu'elle l'est. C'est vrai aussi dans l'autre sens, mais au moins je viens avec autre chose que des arguments qui ne sont que basés sur ma propre façon de jouer. Ton style de jeu sans Ton de Défi fonctionne, tant mieux pour toi, mais ne viens pas crier ici que c'est nul. L'auteur de ce sujet saura faire le tri dans les informations et ses propres choix, c'est le principal.

Et je reprécise une dernière fois. A son lancement, Ton de Défi génère au moins autant de menace immédiate qu'un Cri de guerre ne le fait en 12 secondes. Après vous aimez, vous aimez pas, ça rentre dans vos enchainements, ça ne rentre pas, vous combinez le tout comme vous le sentez, la senti, n'en déplaise à certains, ne se résume pas à Cri de guerre + Jubilation guerrière, chacun fait ses choix en fonction de son style de jeu, mais arriver, dire que c'est nul sans arguments, et patauger après, non, c'est malpoli vis à vis de l'auteur. Et ce n'est pas parceque certains ne l'utilisent pas que mes arguments s'opposent aux leurs, c'est parceque je trouve minable de persister à dire que c'est nul simplement parcequ'on aime pas. Ne pas l'utiliser pour de bonnes raisons liées à son style de jeu est parfaitement normal et ne doit pas empêcher une personne censée d'accepter que d'autres l'utilisent (et vice versa), ne pas l'utiliser en s'imaginant que c'est nul ça vous regarde, mais venir le crier haut et fort à quelqu'un qui demande des infos, non, alors que visiblement y'a pas mal de points qui échappaient à pas mal de monde.

Je vais préciser une dernière chose avant de laisser tomber ce sujet, puisque je pense avoir fait le tour de tous les aspects techniques qui entourent ce débat, le leg de menace de Cri de guerre, au niveau maximum, procure, selon les informations que j'avais collectées sur les forums US et que vous n'aurez aucun mal à retrouver, un bonus de 10 à 15% de menace. Donc très bon, mais finalement de 0.5 on ne passe peut être même pas à 0.6 en terme de coefficient de menace par tick, donc encore une fois, la différence ne se verra que sur la durée.

A bon entendeur, salut !
Je propose que tu nous parles de ton schéma "type" (avec des variations circonstancielles au besoin) de gambits en début de combat, intégrant Ton de défi.
Histoire de voir comment tu peux caser intelligemment ce truc qui prend une éternité à lancer, dans une rotation au timing très serré entre l'aggro, les b/p/e et le soin.

Je n'ai pas craché sur Ton de défi, juste rappelé que ce gambit est conceptuellement raté. J'ai pas de salive à gaspiller dessus.
Et si personne n'argumente, c'est que ça ne fait pas débat, il suffit de l'essayer par soi-même pour se rendre compte qu'il est ridiculement inefficace et impropre à être utilisé dans une rotation. D'ailleurs, toi qui regardes les forums US, tu devrais t’apercevoir qu'on ne parle de "Defiant challenge" que pour se demander comment l'améliorer, ou pour dire qu'on peut (pouvait...) interrompre l'animation avec les récupérations, ou pour dire que dans la troisième phase du deuxième script de la quatrième instance de la sixième zone on peut en faire quelque chose d'intéressant (et encore y'a toujours un mec pour dire que ça passe avec les cris ordinaires).

Citation :
Publié par Zenek
A bon entendeur, salut !
Heu... salut.
Pour mettre tout le monde d'accord : lotro.fr donne à égalité le trait "ton de défi" et le trait "javeline mortelle" à 22% chacun. Pour comparaison, le trait légendaire de gardien qui ajoute une aggro forcée de 17s sur 10 cibles toutes les dix minutes est en première place chez les gardiens à 47% (qui ont pourtant déjà une autre compétence qui avec les bons legs et traits passe à 13s sur 10 cibles toutes les trente secondes).
Vous débattez sur une compétence de tanking dont l'utilité est très discutable... Pourquoi pas, c'était intéressant à lire. Sauf que tout çà ne vaut rien s'il s'avère que définitivement Turbine ne sache vraiment pas quoi faire de cette classe.

Regardez les nouveaux sets pour vous convaincre que les devs nous considèrent comme des bouches-trous, des sous-merdes ! Aucune stat qui ne favorise le tanking, rien, nada, le néant complet ! Pas de soins donnés, pas de défense cac, un stock de volonté à faire pâlir d'envie un capitaine, pas de fixés améliorants des compétences utilisées en tanking (-10s de CD sur les comps à la javeline, et le plus fort! : un gambit (donc du cac) permettra de reset le CD de gages de peur (donc du distance)). De qui se moque-t-on sérieux ??

J'attends avec impatience de voir ce que va donner le revamp, mais je doit bien avouer que la lassitude me gagne. On a la classe la plus ingrate du jeu, et là c'est la goutte qui fait déborder le vase
Mouai, le set Moria est un peu obsolète quand même... si on le compare au set DN par exemple. D'ailleurs, le casque et les épaulières ne m'intéressent tellement pas que je ne les ai pas

Sinon, il y aura un set pvp, avec des fixés très intéressants (marche prudente, stun spammable). Dans un raid pve, la logique élémentaire veut qu'on puisse chopper un set orienté pve...
Citation :
Publié par Riwan
Mouai, le set Moria est un peu obsolète quand même... si on le compare au set DN par exemple. D'ailleurs, le casque et les épaulières ne m'intéressent tellement pas que je ne les ai pas

Sinon, il y aura un set pvp, avec des fixés très intéressants (marche prudente, stun spammable). Dans un raid pve, la logique élémentaire veut qu'on puisse chopper un set orienté pve...

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point, casque de MoM et Dar c'est le même statistiquement.....
Le set de dar donne beaucoup de moral max et de puissance max par rapport a au set mom et un peu d'armure...

http://img1.imagilive.com/affiche/1110/sets.png.htm

Je le trouve guerre obsolète face a dar ( surtout avec la disparation de la radiance) , il donne du soins reçu et de la volonté ( augmente les soins prodigué en autre)

Pour moi Dar est juste bon pour le pvp ( full pv et defense feu)....

Je trouve le set MoM le plus " équilibré "des sets Sentinelles

Après chacun vois midi a sa porte!!

ps: pour le futur set pvp faudra être R9 je crois pou avoir le fix 6 :'(
Petit question sur la senti: j'ai commencé donc senti et on va dire que niveau tanking j'ai besoin d'être éclairé ...

déjà en mono cible ca va même si je burst ma mana pour garder l'aggro face a des chss en force ( je précise ma senti est lvl 31 donc a part grand galgal ^^ )mais pour les pack en multi ben je fais poing bouclier ( cri de guerre j'crois) mais enfaite ça tank pas !

donc comment faire pour tanker en multicible avec une senti ? ? j'dois attendre les hauts lvl pour avoir une compt ou y a moyen à mon lvl?

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés