Aller à la page... |
La Senti !!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#93644 |
|
J'ajouterai que tu dois piloter tes enchainements au clavier sans jamais le regarder.
Tu seras rapide et t'adapteras a toutes les configurations du combat. Tu dois memoriser toutes les combos, pret au taunt, au soins, au dps,etc.. Si on la joue bien, la Senti est une classe cheatee mais souvent mal percue par les groupes PU car elle exige un bon joueur derriere l'ecran, ce qui n'est pas toujours le cas et ils preferent souvent un gardien moyen pour le tanking. Le gardien et la Senti sont deux tanks a l'oppose, l'un est reactif et necessite de surveiller ses icones et l'autre est dynamique. Sans parler des builds de chacune de ces deux classes (par exemple, un gardien rouge est une sorte de Champion, moins dps, mais plus resistant, on choisit ce build pour le solo essentiellement ou second dps dans un grp). PS Le lien ci-dessous traite du gardien en overpower (gardien rouge,donc) : http://forums.lotro.com/showthread.p...s-in-Overpower La vision du gars qui tanke en 2H est assez surprenante. A mediter. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#93644 |
|
[ Si vous souhaitez que ce sujet persiste, merci d’éviter les fameux Taunt...]
|
![]() |
|
#93644 |
#93644 |
#93644 |
Légende
|
![]()
mci a vous de vos avis
même sir le débat me dépasse ![]() |
![]() |
|
|
Ce sont des ajouts utiles pour le PvMP. Ça concerne certes une minorité de joueurs, mais au moins c'est pas du niveau des bonus du set Helegrod.
|
![]() |
|
|
Y'a le set MoM et son fix 6
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis pas d'accord avec toi sur ce point, casque de MoM et Dar c'est le même statistiquement..... Le set de dar donne beaucoup de moral max et de puissance max par rapport a au set mom et un peu d'armure... http://img1.imagilive.com/affiche/1110/sets.png.htm Je le trouve guerre obsolète face a dar ( surtout avec la disparation de la radiance) , il donne du soins reçu et de la volonté ( augmente les soins prodigué en autre) Pour moi Dar est juste bon pour le pvp ( full pv et defense feu).... Je trouve le set MoM le plus " équilibré "des sets Sentinelles Après chacun vois midi a sa porte!! ps: pour le futur set pvp faudra être R9 je crois pou avoir le fix 6 :'( |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|