[Concours JOL-MC] Concours de captures d'écran : Juillet 2011

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, il existe sur notre fan-site un module d'affichage aléatoire de captures d'écran.
Nous avons commencé à le remplir, mais nous avons décidé de vous mettre à contribution !

Pour ce faire, nous organisons un concours mensuel, en deux étapes. Le gagnant verra sa capture intégrée au module.

Pendant la première étape, vous avez environ 3 semaines pour soumettre votre capture. La seconde étape commence à la 4e semaine et est réservée aux votes via un sondage.

Règles du concours :

- Une capture d'écran par participant / mois
- Dans la mesure du possible (parfois ce n'est pas évident si c'est une capture prise dans l'action), il faudrait que l'interface soit cachée (touche F1)
- La capture devra être postée dans ce sujet, accompagnée d'une petite description (une ligne)
- Pas de contrainte au niveau des packs de textures ou autres modifications


Juillet 2011, première étape : vous avez jusqu'au dimanche 24 juillet pour soumettre votre capture !

Seconde étape : allez voter pour élire la meilleure capture ! Vous avez jusqu'au dimanche 31 juillet.


https://jolstatic.fr/upload/perso/26059/jolcreeper.gif
Je veux des screensssSShhHooots....!


Archives

- Juin 2011
- Mai 2011
- Avril 2011
Et le gagnant de cette semaine est..........................................Menace. !

À lui la gloire, les femmes (ou les hommes) nu(e)s à ses pieds !

Bon j'ai exceptionnellement intégré la capture au module, mais la prochaine fois si il n'y a pas plus de participants, elle sera remise en jeu une semaine de plus !

Franchement, personne n'a de capture insolite, rigolote, sublime, effrayante, ou que sais-je encore, à proposer ?
Tixy, je ne peux pas visualiser ta capture ! "Pièce jointe spécifié(e) non valide."

J'ai rajouté les autres, n'hésitez pas à commencer à voter maintenant qu'il y a un peu de matière !

Edit : farpait
Question bête mais on vote comment ? Par mp ou bien directement ici en indiquant notre screen préféré ? Sachant que si je vote maintenant quelqu'un peut poster son image demain alors qu'elle sera peut-être plus belle
Directement ici ou par MP, avec le numéro de votre choix.

Les votes sont ouverts jusqu'à mercredi prochain, vous pouvez modifier le vôtre jusqu'à cette date et je ferais le compte réel le lendemain

On verra plus tard pour un système de sondage...mais dans ce cas les dates seront plus strictes et vous ne pourrez pas modifier vos votes.
Je propose donc ce screen :

Zoooombiiiies :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=127646&d=1298754185



Désolé il est un peu fait à l'arrache, j'avais pas prévu de l'utiliser pour le concours et je savais pas qu'on pouvait effacer le viseur etc.
Edit: Screen pris trop à l'arache (par manque de temps... jour qui allait se coucher )
J'en reposterai un plus tard

Je vote pour le 2 ! (A voir plus tard)

N'empeche Timinou, le HUD est parfait : feu de l'action + la phrase qui dit tout
Je vote 8 (j'adoooore le skin de tes zombies omfg, avec le sang sur la bouche et tout )

Edit : possible d'avoir le nom de ton pack de texture ? histoire d'aller voller uniquement celui des zombies <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés